Vous n'êtes pas identifié(e).
Concernant le coffret Bond 50 version USA, est-ce qu'on sait si les disques sont tous region free ? Ou tous region A, ou l'un ou l'autre ?
Dans 1 heure, golden deal sur amazon.com :
http://www.amazon.com/gp/goldbox/ref=%2 … ag=bref-20
tous ceux qui était sortis avant sont régions A, ceux après, région AB pour les nouveaux
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sait-on si le steelbook zavvi de The rocketeer aura VF ou VOSTF ?
Sait-on si le steelbook zavvi de The rocketeer aura VF ou VOSTF ?
Oui aux 2 demandes.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
jc_denton a écrit :Sait-on si le steelbook zavvi de The rocketeer aura VF ou VOSTF ?
Oui aux 2 demandes.
Merci, rassuré pour ma préco ![]()
est-ce que l'on sait si Twelve Angry men qui sort très prochainement en juin (youpi un de mes films favoris
) aura une VF ou au moins STFR dans sa version UK (très abordable par rapport à l'édition fr) ?
je n'ai pas réussi à trouver des infos dessus. Et je ne sais pas quelles sont les habitudes de Fox en la matière.
Merci ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
http://www.dvd.co.uk/buy/cat8257914/bac … kaging.htm
Est ce que la vf exite dessus merci
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
est-ce que l'on sait si Twelve Angry men qui sort très prochainement en juin (youpi un de mes films favoris
) aura une VF ou au moins STFR dans sa version UK (très abordable par rapport à l'édition fr) ?
je n'ai pas réussi à trouver des infos dessus. Et je ne sais pas quelles sont les habitudes de Fox en la matière.
Merci
Sur le Blu-ray allemand et le Blu-ray espagnol, il y a les sous titres et la langue française.
Alors, cela devrait être le cas sur le Blu-ray anglais, en tout cas je l'espère.
Dernière modification par tindersticks (29-05-2013 19:05)
c'est du dvd la et non, les blu ray uk n'ont pas de vf dans les coffrets.
nab78 a écrit :est-ce que l'on sait si Twelve Angry men qui sort très prochainement en juin (youpi un de mes films favoris
MerciSur le Blu-ray allemand et le Blu-ray espagnol, il y a les sous titres et la langue française.
Alors, cela devrait être le cas sur le Blu-ray anglais, en tout cas je l'espère.
J'ai trouvé ça:
Display Formats: Aspect Ratio 1.66:1
Language: English
Certification: IFCO TBC, BBFC TBC
Film Only Running Time: 1 hr 32 mins
Colour Format: Black & white
Subtitles: Danish, Dutch, Finnish, French, German, Icelandic, Norwegian, Swedish, Portuguese, Spanish, Italian, English sdh – deaf & hard of hearing
Sound Format/Language: Dts Sound (English)
Region Code: B (Europe, Australia, New Zealand)
merci Tindersticks. donc ca sent l'absence de VF quand même, ce qui me gêne car je le regarderai en VF avec ma femme. Au final je l'ai pris à la FNAC pour avoir le digibook et parce que j'ai un cheque cadeau de 10€ ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
http://www.zavvi.es/blu-ray/fast-and-fu … 75628.html
http://www.zavvi.es/blu-ray/rocky-the-u … 64643.html
y a la VFF sur les blu ray ?
j'ai le coffret roue uk, pas de vf sur le 5 mais vff sur les autres.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (30-05-2013 12:24)
et sur ce coffret ?
banks, tu connais ce site ? http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo … trilogy-uk
non, merci ![]()
y a pas toujours tout mais il est assez complet. Quand y a pas, je pose la question ici ^^
et sur ce coffret ?
Pour ce coffret , il y a des sous titres français et langue française sur les deux premiers films, mais pas sur le troisième.
y a pas toujours tout mais il est assez complet. Quand y a pas, je pose la question ici ^^
Y en a un de mieux encore plus complet mais la dernière fois que j'en ai parlé j'ai été censuré (appelons ça comme ça). J'ai pas cherché à en savoir plus.
Quelqu'un peut me dire si les steelbooks zavvi suivants ont VF ou VOSTFR, svp ?
- Batman forever
- Batman & Robin
- Black swan
- Blow out
- I, robot
- Inception
- Independence day
- Platoon
- Seven
- X-men
- Zulu
Merci ! ![]()