Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu que c'est universal, je pense aussi..
Même si je n'ai pas adoré le film, le steel est tentant, même si je suis moins amateur que d'autres ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
le visuel du steel fr est identique à celui uk. l'info est tombée sr le net.
Magnifique !
Il manque juste la mention "+ DVD" dans le bandeau
le bandeau sera surement un flyer amovible. Très beau en tout cas. Bien préco vu que le film est à priori très bon également.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Superbe steel! Préco aussi!
S'il n'y a pas le DVD chui pas sûr de prendre.
roooo diez enfin un steel comme ça....on ne le refuse pas
Sans le DVD pas possible d'amortir le prix par la revente donc pas d'achat malheureusement.
prends en un pour ton ami lol
T'inquiètes pas Diez sur la fiche amazon il est bien écris BD + DVD. Et 2 disques.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pas compris Mimizan.
Yep, je vois ça Ypsa. De toute façon y a le temps de confirmer ou non, le film sort dans longtemps.
Dernière modification par diez (28-05-2013 18:55)
je faisais référence à l'histoire sur le steel de django.. mais bon j'ai loupé tant pis 8.(
Ah oui.
J'aime beaucoup aussi
à voir, les copies digitales sont sur un dvd chez universal, c'est peut etre ça le DVD.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dans le titre il y a écris Blu-ray + DVD
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est qu'un titre qui peut évoluer