Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai adoré ce film à l'époque ou je l'ai vu. Du grand n'importe quoi assumé et kiffant.
Yogi l'ours 3d
Une transposition sympathique du dessin animé de la Hanna Barbera, clairement destiné aux plus jeunes mais j'avoue que je me suis bien marré.
Image : Top démo 3d. Profondeur très convaincante et jaillissements nombreux. Du tout bon.
Son : Un bon dolby 5.1.
A noter, un court métrage de Bip Bip et le coyotte en 3d vraiment marrant.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Je regarde the eye avec jessica alba
Une jessica d une belle beaute un film tres bien concu
Image 9/10
Son 10/10 dts hd master
J aime beaucoup ce film
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
Jack Reacher
Eh bien le moins que l'on puisse dire est que je suis déçu. Le film met plus d'une heure à démarrer, et encore il faut le dire vite. Je le trouve très classique, pas assez rythmé (à mon goût) vous l'aurez compris, et au final relativement inintéressant. Je m'attendais vraiment à autre chose.
Côté technique, l'image est particulièrement excellente, et le son même en VF (DD 5.1 @ 640 kbps) est très bon.
J'hésite à le conserver ou non pour un nouveau visionnage, mais c'est clair que j'aurai du mal à me motiver...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Qui veut la peau de Roger Rabbit
Melange détonnant de film noir à la sauce Tex Avery avec des toons complétement cinglés et une maitrise technique incroyable. Bob Hoskins à ce titre nous livre une performance sidérante. Un classique de mon enfance qui meme aujourd'hui me séduit.
Image : Du grain sur les parties animées mais des couleurs pimpantes.
Son : Belle piste française et très bon doublage.
Du coté des bonus, les 3 courts métrages mettant en scène Baby Herman et Roger Rabbit sont totalement fous.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
You don't mess with the Zohan aka rien que pour vos cheveux... vla le titre français quand même...
Le visionnage de crazy dad m'a donné envie de revoir le Zohan, bon comme le premier c'est pour public averti sachant qu'on accepte une certaine idée de la débilité lol Mais moi j'aime bien, je me suis bien marré en revoyant ce grand n'importe quoi même si il me semble moins drôle que dans mon souvenir. Je le conseille aux fans du 10 ème degrés et aux adorateurs du houmus. Un beau blu-ray surtout avec les décors du début du film mais sans plus.
Un film culte : Longue vie au Zohan !!!!
The Mission
Très beau film avec de superbes acteurs ( De niro, Irons et même Neeson) et de très beaux décors, le film traite de la rédemption d'un homme, de la colonisation et nous montre par la suite que le message de l'Eglise est avant tout le message des hommes faisant cette dernière. Le tout est traité avec sobriété et mis en images et en musique avec classe. Un beau film.
Dernière modification par Hobben (30-05-2013 01:39)
Yep tout à fait d'accord !
Blanche Neige.
Bizarrement j'ai pris encore plus de plaisir qu'au cinéma (rare pour un deuxième visionnage) et donc je considère vraiment ce film comme une petite merveille. Un humour jamais lourd, une actrice qui assure grave, une méchante reine qui prend beaucoup de plaisir, un réalisateur qui fait enfin du bien au cinéma, une histoire proche de l'original mais avec des variantes parfaitement bien intégrées à la trame principale. la classe presque totale !
Je ne lis jamais le même avis sur ce blanche neige, intrigué je suis, un jour craquer je vais devoir 8o
Je ne lis jamais le même avis sur ce blanche neige, intrigué je suis, un jour craquer je vais devoir 8o
Même si je ne l'ai pas aimé du tout, je ne peux que te pousser à le regarder, ne serait-ce que pour te forger ton propre avis et venir en débattre! ![]()
Yep tout à fait d'accord !
Blanche Neige.
Bizarrement j'ai pris encore plus de plaisir qu'au cinéma (rare pour un deuxième visionnage) et donc je considère vraiment ce film comme une petite merveille. Un humour jamais lourd, une actrice qui assure grave, une méchante reine qui prend beaucoup de plaisir, un réalisateur qui fait enfin du bien au cinéma, une histoire proche de l'original mais avec des variantes parfaitement bien intégrées à la trame principale. la classe presque totale !
ah enfin un avis positif ! ca fait plaisir
, j'aime beaucoup aussi cette version, que j'avais prise pour ma fille mais que j'ai bien apprécié dès le premier visionnage (contrairement à la version avec le chasseur).
Mention spéciale aussi aux décors fabuleux.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
diez a écrit :Yep tout à fait d'accord !
Blanche Neige.
, j'aime beaucoup aussi cette version, que j'avais prise pour ma fille mais que j'ai bien apprécié dès le premier visionnage (contrairement à la version avec le chasseur).
Mention spéciale aussi aux décors fabuleux.
On est au moins 3
Je pense que tu avais raté mon avis quand tu as eu tes soucis de santé alors je te le remet en spoiler si le cœur t'en dit
[spoiler] 
Blanche Neige (Tarsem Singh)
Pourquoi tant de haine ?
Sérieux je n'avais lu que de très mauvaises critiques sur ce film (creux, mal interprété, prétentieux, foutraque et j'en passe...)
Franchement j'ai failli le revendre sans l'avoir vu et j'aurais fait une belle boulette !!
Je n'en attendais rien surtout après avoir été très décu par The Fall mais au final quelle jolie surprise !!!
On pourra forcement critiquer la forme que prend cette réécriture de Blanche Neige (un meli melo parodique en pate a modeler) Mais c'est totalement assumé et dieu que c'est bon !!! C'est devant de telles œuvres qu'on peut prendre conscience du gouffre qui sépare la créativité de la paresse ou l'audace de l'abrutissement de masse. On me parle de vision publicitaire du cinéma, de film clipesque ? Mais j'ai envie de dire : TA GUEULE et va voir ce que bouffent tes gosses avant de leur interdire la guimauve ! Cette version du conte de Grimm que nous offre Tarsem Singh foisonne de jolies trouvailles visuelles ou narratives et est portée par des acteurs tous formidables (Lily Collins au premier chef est une Blanche Neige plus vraie que nature) Tout est loin d’être parfait et certaines situations censés etre comiques desservent parfois l'intrigue [spoiler]Le filtre d'amour pour chiens est too much[/spoiler] mais je ressort de ce visionnage requinqué après avoir été lessivé par la pauvreté de Blanche Neige et le chasseur.
N’hésitez pas a emmener vos enfants au spectacle, qu'ils aiment ou qu'ils n'aiment pas ils auront au moins vu qqchose de différent.
Ce blanche Neige la est vraiment sous estimé et mérite une réhabilitation d'estime c'est pourquoi je lui octroie sans honte un beau :
7 / 10
Vous pouvez vous moquer ou me lyncher, no problemo j'assume toujours mes notes.[/spoiler]
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Mais qui a re-tuer Pamela Rose :
Une ode au n importe quoi, on adhère ou pas. Perso j ai adhéré à 100% j'aime beaucoup cet humour potache et absurde.
Qualité correct niveau son/image, rien de transcendant.
oui bien vu je l'avais raté, tu as bien fait parce que ca me fait très plaisir de lire une si belle critique :à laquelle j'adhère bien sur à 100% ! ![]()
et tu as bien raison de souligner le talent de Lily Collins, exceptionnelle en Blanche neige, on ne pouvait réver mieux pour cette interprétation. Un film "frais" qui fait du bien.
nab78 a écrit :diez a écrit :Yep tout à fait d'accord !
Blanche Neige.
Mention spéciale aussi aux décors fabuleux.On est au moins 3
![]()
Je pense que tu avais raté mon avis quand tu as eu tes soucis de santé alors je te le remet en spoiler si le cœur t'en dit
![]()
[spoiler] http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Blanche Neige (Tarsem Singh)
Pourquoi tant de haine ?
Sérieux je n'avais lu que de très mauvaises critiques sur ce film (creux, mal interprété, prétentieux, foutraque et j'en passe...)
Franchement j'ai failli le revendre sans l'avoir vu et j'aurais fait une belle boulette !!
Je n'en attendais rien surtout après avoir été très décu par The Fall mais au final quelle jolie surprise !!!
On pourra forcement critiquer la forme que prend cette réécriture de Blanche Neige (un meli melo parodique en pate a modeler) Mais c'est totalement assumé et dieu que c'est bon !!! C'est devant de telles œuvres qu'on peut prendre conscience du gouffre qui sépare la créativité de la paresse ou l'audace de l'abrutissement de masse. On me parle de vision publicitaire du cinéma, de film clipesque ? Mais j'ai envie de dire : TA GUEULE et va voir ce que bouffent tes gosses avant de leur interdire la guimauve ! Cette version du conte de Grimm que nous offre Tarsem Singh foisonne de jolies trouvailles visuelles ou narratives et est portée par des acteurs tous formidables (Lily Collins au premier chef est une Blanche Neige plus vraie que nature) Tout est loin d’être parfait et certaines situations censés etre comiques desservent parfois l'intrigue [spoiler]Le filtre d'amour pour chiens est too much[/spoiler] mais je ressort de ce visionnage requinqué après avoir été lessivé par la pauvreté de Blanche Neige et le chasseur.
N’hésitez pas a emmener vos enfants au spectacle, qu'ils aiment ou qu'ils n'aiment pas ils auront au moins vu qqchose de différent.
Ce blanche Neige la est vraiment sous estimé et mérite une réhabilitation d'estime c'est pourquoi je lui octroie sans honte un beau :
7 / 10
Vous pouvez vous moquer ou me lyncher, no problemo j'assume toujours mes notes.[/spoiler]
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le nom des gens
Si le film perd le bénéfice de la bonne surprise qu'il provoque par son ton particulier à la première vision, il comporte assez de scènes et de personnages originaux pour qu'on y garde son plaisir. Par contre pas un très grand BD, le choix apparemment voulu de la photographie pour certaines scènes n'aide pas non plus.
GREED is EVIL + AvoId
Le nom des gens
Si le film perd le bénéfice de la bonne surprise qu'il provoque par son ton particulier à la première vision, il comporte assez de scènes et de personnages originaux pour qu'on y garde son plaisir.
On va bientôt faire des enfants je crois ! {)
Sinon, pour Blanche Neige on est pas les seuls à aimer, me souviens de pas mal d'avis positif sur ce fofo.
Dernière modification par diez (30-05-2013 10:27)
Le dernier rempart : du bonheur en barres de chocolat, quel plaisir de revoir Schwarzy.
Le dernier Spielberg : Lincoln
Trés bon moment qui nous rappelle que l'abolition ne s'est pas gagné que sur le terrain de la guerre.
Il ne s'agit pas que d'un simple biopic sous forme de reconstitution historique , on est plus sous une forme d'immersion avec les réunions, les débats, tout ce qui fait le jeu politique, ses enjeux, et ses stratégies.
Le film est précis, aussi un ptit rappel historique sur les acteurs et les évènements de ce moment de l histoire sur internet peut aider à le suivre.
Il renvoie le spectateur à des réalités historiques qui nous rappelle entre autre que l 'abolition ne s'est pas construite sur le seul principe de l injustice !
Avec un jeu d'acteur au top, de superbe décor, nous voilà avec un excellent blu ray pour cette année 2013.
Une trés belle image pour ce blu ray, qui s'imposait devant le gout des détails de Spielberg pour les décors !
Jack Reacher

Bon ben encore une belle déception qu'est-ce que vous voulez que je vous dise !.. J'en ai un peu marre de prendre aucun plaisir en ce moment, c'est réellement frustrant 8o
Pourtant, certains qualités sont évidentes, notamment passant par la très belle et bonne interprétation de Tom Cruise, un mélange de Roy (Night And Day {) ) et Ethan (Missions Impossibles). Le reste de la direction artistique n'est pas des plus inspirée je trouve, on va un peu de clichés psychologiques et comportementaux en clichés "réactionnaires".
Reste malgré tout de bonnes scènes et quelques répliques qui feront sourire car Cruise place deux/trois tites punchlines pas deg'
La réalisation est très efficace, on sent rend bien compte pour les courses-poursuites en voiture, c'est parfois plus lisible, fluide et agréable qu'un Fast & Furious !..
Mais voila, selon moi, ça reste le genre que l'on regarde, avec plus ou moins de plaisir, et que l'on va vite oublier. Le film est trop maladroit, on voit venir à des kilomètres les scènes, les répliques, les retournements. L'utilisation des musiques n'est pas toujours judicieux, ce qui casse un peu la cohérence du propos. Des incohérences inhérentes à ce genre de productions qui me gave au plus haut point (je ne vais guère spoiler mais bon
) !..
Malgré tout, bien qu'il dure deux heures, on ne les voit guère pour autant passer, c'est juste que l'on parcours le film sans réellement s'impliquer et réellement stresser ou se faire du mouron, dû aux faiblesses et facilités scénaristiques...

Une très belle galette, vraiment pas déçu, c'est agréable de bout en bout avec un léger grain du plus bel effet. Le son par contre, j'ai du pousser le volume pour "tout", les dialogues et les scènes d'actions.
Dommage que le film ne suive guère... Bon allez, j'ai envie de voir un bon film marde !..

Dernière modification par Guigoune (30-05-2013 12:27)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Jack Reacher
Sans Tom Cruise, je pense que ce thriller serait vite passé aux oubliettes, car l'histoire n'a rien de sensationnelle. Mais Tom Cruise est là, toujours aussi charismatique, et porte avec brio ce thriller au demeurant très bien réalisé. On se retrouve du coup devant un film bourré de répliques jouissives de ce héro pas ordinaire. Je ne connais pas les romans mais ce Jack Reacher est intéressant et on a envie d'en voir d'autres de ses aventures. Ce qui m'a le plus plu ce sont les scènes avec la Camaro (j'adore ces bagnoles), et chacune de ses répliques teintées film d'action des 80's, j'adore ca ^^. On a le droit à des combats à main nues bien filmés, et quelques scènes de tir au snipe bien jouissives aussi
bref, ca m'a bien plucoté image et son : 10/10, meme sur mon 17 pouces 1080p, je vois une vraie belle image ! et la bande son en VO HD 7.1 dépote un max meme en surround virtuel sur mon laptop ^^
perso, je l'ai trouvé pas mal !