Vous n'êtes pas identifié(e).
Le dernier rempart : du bonheur en barres de chocolat, quel plaisir de revoir Schwarzy.
Et quel petit film sympa totalement jouissif.
@guigoune : moi à un moment, ça me le faisait pour les films. Là, sur Jack Reacher, je ne te rejoins pas du tout 8)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une sacré impression de déjà vu sur Jack Reacher ! le principe de l action de masse pour en cacher une bien précise, le coup de la course poursuite et de l'arrêt de bus ...
Vraiment étrange.
Le scientologue nous avait habitué à mieux !
nab78 a écrit :Jack Reacher
Sans Tom Cruise, je pense que ce thriller serait vite passé aux oubliettes, car l'histoire n'a rien de sensationnelle. Mais Tom Cruise est là, toujours aussi charismatique, et porte avec brio ce thriller au demeurant très bien réalisé. On se retrouve du coup devant un film bourré de répliques jouissives de ce héro pas ordinaire. Je ne connais pas les romans mais ce Jack Reacher est intéressant et on a envie d'en voir d'autres de ses aventures. Ce qui m'a le plus plu ce sont les scènes avec la Camaro (j'adore ces bagnoles), et chacune de ses répliques teintées film d'action des 80's, j'adore ca ^^. On a le droit à des combats à main nues bien filmés, et quelques scènes de tir au snipe bien jouissives aussi
bref, ca m'a bien plucoté image et son : 10/10, meme sur mon 17 pouces 1080p, je vois une vraie belle image ! et la bande son en VO HD 7.1 dépote un max meme en surround virtuel sur mon laptop ^^
perso, je l'ai trouvé pas mal !
Et moi, mieux que pas mal, il m'a scotché de plaisir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'espère prendre autant de plaisir avec le dernier Sly et Die hard. Ca ferait un grand chelem de films teintés 80's sympa voire jouissifs, avec nos héros quinquagénaires et sexagénaires préférés : jack reacher, le dernier rempart, die hard 5 et du plomb dans la tete ![]()
Dernière modification par nab78 (30-05-2013 12:52)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nab78 a écrit :Le dernier rempart : du bonheur en barres de chocolat, quel plaisir de revoir Schwarzy.
@guigoune : moi à un moment, ça me le faisait pour les films. Là, sur Jack Reacher, je ne te rejoins pas du tout 8)
Peut être que Guigoune n'est pas friand de thrillers comme nous pouvons l'être. Ce thriller est classique mais efficace ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Thriller ?
Hé bé si c est le genre annoncé je vais revoir mon avis ! Je passe de "sans plus" à carrément mauvais !
Chui au début (30 minutes) de Sur la route. Les mecs qui chantent me cassent déjà la tête et l'histoire est narrée de manière étrangement très détachée de ses personnages ce qui les rends antipathique. Je continuerai plus tard parceque là j'ai bien peur de m'endormir.
Kung fu panda en 3D
Je ne sais pas si c'est l'effet 3D ou le fait d'avoir apprécié le 2, mais je l'ai apprécié ce coup ci, bien plus que la première fois. Faut dire que la 3D est belle. 9/10
Le son est toujours en Dd 5.1, c'est beau quand même
J'enchaîne avec Shrek en 3D
Difficile de le revoir, les gags ne font plus mouche. Le disign est dépassé.
La 3D n'est pas si belle, un peut de profondeurs, mais ça manque de volume. 6/10
Le son est pas mal
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Thriller ?
![]()
Hé bé si c est le genre annoncé je vais revoir mon avis ! Je passe de "sans plus" à carrément mauvais !
Vous allez pas me faire croire qu'après les 5 premières minutes, vous saviez déjà ce qui allait se passer ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Bwé mais en ce moment j'ai vraiment pas la tête à apprécier quoi ce soit, d'où mon retour sur Jack Reacher. Néanmoins, reste des maladresses qui ne passent guère, quel que soit l'état d'esprit en visionnant je trouve O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Raoul59 a écrit :Thriller ?
![]()
Vous allez pas me faire croire qu'après les 5 premières minutes, vous saviez déjà ce qui allait se passer
Le dernier rempart comme thriller ?
Même pas 5 mn . Le titre, + le résumé du film suffisent à deviner, c est quasi téléphoné.
Je crois que ça parle de jack reacher.
Non non, ils parlent de Jack Reacher, évidemment ce que ce n'est guère le Rempart ste bonne blague ![]()
Blurayenfrançais a écrit :nab78 a écrit :Le dernier rempart : du bonheur en barres de chocolat, quel plaisir de revoir Schwarzy.
Peut être que Guigoune n'est pas friand de thrillers comme nous pouvons l'être. Ce thriller est classique mais efficace
Ah ok, je pensais qu il mettait Le dernier rempart dans les thrillers .
Oui oui, je suis teubé au point de pas m'y connaître du tout. Tiens, j'ai envie d'une comédie ce soir : un ti Serbian Film ]:D
Dave a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Et quel petit film sympa totalement jouissif.
Peut être que Guigoune n'est pas friand de thrillers comme nous pouvons l'être. Ce thriller est classique mais efficace
Ah ok, je pensais qu il mettait Le dernier rempart dans les thrillers .
J'ai cru la même chose ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Énorme ![]()
big collective fail,lol

Encore une copie HD somptueuse ! j'ai du relever 1 plan flou d'1 seconde, c'est magnifique. Les paysages sont somptueux, les plans sur les visages plein de détails. Quel plaisir.
Coté son, vu en VO, elle est très correcte, du DTS HD 2.0.
Un mot sur le film quand même : une perle ! Comme dans True Grit (cent dollars pour un Shérif), John Wayne endosse à nouveau le role de Rooster Cogburn, le shérif alcoolo et borgne et ce role lui sied à merveille. J'adore voir John Wayne jouer ce role. Franchement regardez True grit l'original et celui-ci et vous verrez que le remake des frères cohen n'a aucun intéret.
Comme dans 2 mules for sister sarah, on a le droit ici à un binome exceptionnel avec Katherine Hepburn en nordiste bien elevée et toujours prête à précher la parole de Dieu. Evidemment, les deux personnages étant diamétralement opposés, cela donne lieu à des dialogues croustillants et des moments riches en bonne humeur ![]()
Un excellent western, hautement recommandable !
Dernière modification par nab78 (30-05-2013 23:32)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Y a une erreur dans le titre de la jaquette française. le titre c'est Une bible et un fusil normalement. On s'en fout mais ça fait bizarre.