Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah oui, comme je disais, j'essayais d'aller sur la page Play pendant plusieurs heures, nada, à chaque fois, j'avais simplement le visuel à gauche sans aucune indication de préco' ni rien, c'est pour cela que je suis étonné que la page n'ai jamais fonctionné quoi ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Elle a été assaillie, visiblement des anglais ont eu aussi des bugs. Il a été conseillé de passer par ce lien
Ah okay merci. Bon ben pas de regret au final, je préfère garder la cohérence visuelle du premier !..
Sinon, retour en stock de Commando chez Zavvi, viens juste de m'en prendre un, à bon entendeur...
8o
merci j'ai pris
pour une fois que tu es utile toi ]:D
je te taquine 8o
Ah okay merci. Bon ben pas de regret au final, je préfère garder la cohérence visuelle du premier !..
Sinon, retour en stock de Commando chez Zavvi, viens juste de m'en prendre un, à bon entendeur...
8o
Guigoune je t'aime ! je l'avais raté la première fois, ensuite mon paiement sur play avait été rejeté (hier), j'étais à deux doigts de me pendre aujourd'hui et là de retour en stock, moins cher que play, que du bonheur !
merci, je vais revoir Phénomène pour la peine ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Marrant nab, un ami a vu également son paiement rejeté sur play, alors qu il n y avait pas de raisons bancaires de son coté ! !
ouai j'ai eu des soucis régulièrement avec play, je ne comprends pas pourquoi. Pourtant j'en ai passé des commandes avec succès mais là non, chelou. Heureusement qu'il est réapparu sur zavvi ![]()
Dernière modification par nab78 (31-05-2013 16:42)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il pourrait indiquer que ca vient de chez eux , plutot que d"annoncer que le paiement est rejeté ! J'ai mon pote qui a commencé à flipper et à failli appeler sa banque !
Bon courage
non faut pas appeler sa banque. ca sert à rien, ca vient de chez play. Dans ces cas là je ne commande plus chez eux c'est tout. Avec zavvi ca marche nickel ![]()
merci j'ai pris
pour une fois que tu es utile toi ]:Dje te taquine 8o
Gniiiii, si c'est vraiment une boutade, y'a pas de soucis, j'accepte, j'aime bien ce genre d'humour O:) Sinon !..
Hello !
A tout hasard , il y a des commandes groupées qui sont organisées ici pour des steelbooks ? celui d'Evil dead 2013 a l'air vraiment beau ...
Evil dead n'est pa sur de sortir
Pour Evil dead 2013, j'ai tenté le coup sur Play.com auprès de Zavvi outlet où on peut encore le commander et en plus le prix est passé avant hier de - de 25€ à - de 23€. Je croise les doigts.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
j'ai fait pareil tu sais si la preco s'ajuste au prix ?
j'ai fait pareil tu sais si la preco s'ajuste au prix ?
Comme c'est pas noté, j'ai commandé au nouveau prix et annuler ensuite ma précédente préco. D'un autre côté je ne comprends pas trop cette baisse de prix vu que les préco sur le site Zavvi étaient à 31€25. Bizarre.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
et retour de old boy à 18.75 €
apparament c'est une préco ??
http://www.zavvi.com/blu-ray/old-boy-st … 10374.html
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
et retour de old boy à 18.75 €
apparament c'est une préco ??
http://www.zavvi.com/blu-ray/old-boy-st … 10374.html
Oui et en plus même visuel que celui sorti chez Play, peut-être qu'ils avaient réussi à récupérer le stock de chez Play lors de leur fermeture. Donc pas de Vf ou StFr.
Evil dead n'est pa sur de sortir
Evil dead est sur de sortir.
Tin, tous les Steel' Play qui étaient un tant soi peu "rares" vont tous ressortir, super !..
Vont pas se priver alors que ça rapporte.