Vous n'êtes pas identifié(e).
pris aussi celui la , il me tente bien. Plus que 700 points à écouler ^^
il y a aussi Dead mine qui a de bonnes critiques
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ca a l'air d'une bonne série B malgré tout, ils n'en disent pas du mal, il faut juste savoir à quoi s'attendre, du B avec de l'action et bien réalisé; moi je pense que je me le prendrai si ca baisse un peu en nombre de points.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ca a l'air d'une bonne série B malgré tout, ils n'en disent pas du mal...
Mais carrément "C'est alerte, toujours fun, gentiment sanglant et a le mérite de vouloir en mettre plein la figure au spectateur en terme d'action et de surprises. Tout du moins suffisamment pour qu'on ne regarde pas sa montre." Moi ça me donne même envie du coup! Je crois que je vais faire comme toi sur ce coup là nab!
ah oui moi je kiffe ces séries B : baytown outlaws, death race 3, ... donc j'ai pris car ca part à une vitesse depuis qu'on en parle ^^
Dernière modification par nab78 (29-05-2013 17:32)
lulu a écrit :pris dagmar suite au test de Bref
les grands esprits se rencontrent
![]()
Je viens de faire exactement le même démarche ! Merci BREF
Oui sauf qu'il y a des déçus sur The end. 8o
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
500, ça reste cher pour de la série B.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui mais j'écoule mes points, tant pis. 12€ ca reste valable pour une nouveauté. c'est toujours 50% moins cher qu'amazon.
Dernière modification par nab78 (29-05-2013 17:59)
Perso déçu par the end et Dagmar ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
dead mine quelqu'un a vu?
je l'ai commandé mais pas encore recu (les critiques sont bonnes)
tu vois ça ou?
1.9 sur 5 allociné
4.7/10 imdb
ça donne pas envie ![]()
J'ai failli suspendre mon abo ce matin mais je laisse au club une dernière semaine pour sortir un titre sympa ou faire un pack , il se renouvelle le 8 donc si rien de neuf vendredi prochain je cut
Allez Patrick on se ressaisit ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
tu vois ça ou?
1.9 sur 5 allociné
4.7/10 imdbça donne pas envie
regardes la page précédente, regardes les différents tests bluray US et FR
J'espère qu'Oblivion sera bientôt proposé par le club.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Le site ne marche pas ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Fonctionne ce matin
Ajout de "Le dernier exorcisme part 2" pour 500 points, 48 de dispo
merci j'ai pris
recu dagmar 8o