Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, j'imagine qu'il devient tel car il essaie d’atteindre des ambitions que ses moyens ne peuvent servir. Donc forcément, des scènes, des FX etc vont faire sourire, alors que le film tient tout de même à être sérieux !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
perso, j'ai kiffé ce film, je n'ai pas trouvé que c'était un nanar.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (01-06-2013 12:27)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Non, j'imagine qu'il devient tel car il essaie d’atteindre des ambitions que ses moyens ne peuvent servir. Donc forcément, des scènes, des FX etc vont faire sourire, alors que le film tient tout de même à être sérieux !..
J'ai poussé le vice à prendre le steelbook, mais pas fou non plus je l'ai jamais ouvert ]:D
2 petites commandes 2=3 :

Petit craquage vu le prix de 157 € fdpi ![]()
Pour ceux que ça intéresse j'ai mis le BP dans les imports
Quelques precos pour juillet ![]()
- steelbook la chute de la maison blanche
- steelbook du plomb dans la tete
- collector colorado
- steelbook Gi Joe 3D FNAC
- steelbook Maniac fr
- chasse à l'homme (import italien) + mort subite (import italien) + hot shot 1 (import allemand) + hot shot 2 (import allemand) + tremblement de terre (import italien) sur amazon.es (tous dispo au 3 juillet)
(j'attends aussi Aladdin steelbook de zavvi ^^)
et pour aout :
- Steelbook beyond the pine
- Steelbook Oblivion fr
- passager 57+trilogie mad max en édition collector "bidon d'essence" sur amazon.es
(+ tad l'explorateur 3D)
voilà, de quoi passer un bon été !
Dernière modification par nab78 (01-06-2013 19:51)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ouch, ça fait mal ces mois-ci, mais qu'est-ce que c'est mucho bueno !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Quelques precos pour juillet
- steelbook la chute de la maison blanche
- steelbook du plomb dans la tete
- collector colorado
- steelbook Gi Joe 3D FNAC
- steelbook Maniac fr
- chasse à l'homme (import italien) + mort subite (import italien) + hot shot 1 (import allemand) + hot shot 2 (import allemand) + tremblement de terre (import italien) sur amazon.es (tous dispo au 3 juillet)
(j'attends aussi Aladdin steelbook de zavvi ^^)et pour aout :
- Steelbook beyond the pine
- Steelbook Oblivion fr
- passager 57+trilogie mad max en édition collector "bidon d'essence" sur amazon.es
(+ tad l'explorateur 3D)voilà, de quoi passer un bon été !
Tu es sûr qu'elle est blanche la maison Usher?
Autrement j'ai préco aussi la plupart de ce que tu as mis ![]()
trop bon ![]()
et là en juin j'attends les steelbook Commando (re-merci Guigoune, sinon je l'aurais raté), Die hard 5, piranha de Joe dante, la grande evasion, serenity, watchmen (10€ à peine sur amazon.com avec la remise des fdp ^^) et le digibook 12 hommes en colères, miam !!! sans oublier le collector hero pack The last stand avec l'étoile et le steel ![]()
Dernière modification par nab78 (01-06-2013 19:56)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
trop bon
et là en juin j'attends les steelbook Commando (re-merci Guigoune, sinon je l'aurais raté), Die hard 5, piranha de Joe dante, la grande evasion, serenity, watchmen (10€ à peine sur amazon.com avec la remise des fdp ^^) et le digibook 12 hommes en colères, miam !!!
la remise des frais de port?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
oui, j'avais posté le fait qu'on pouvait négocier la remise des fdp pour retard excessif ![]()
(en mp pour la suite : à posteriori , c'est ça? )
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SX342_.jpg
Petit craquage vu le prix de 157 € fdpi
Pour ceux que ça intéresse j'ai mis le BP dans les imports
craquage de toute beauté ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Riffhard a écrit :http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SX342_.jpg
Pour ceux que ça intéresse j'ai mis le BP dans les importscraquage de toute beauté
Merci, c'est la première fois que je le vois si bas en tarif, je pense en toute honnêteté qu'il dépasse largement le coffret avec la baguette, je ferais un cr à réception, depuis la vidéo, le coffret à l'air énorme ![]()
feuf a écrit :Riffhard a écrit :http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SX342_.jpg
Pour ceux que ça intéresse j'ai mis le BP dans les importscraquage de toute beauté
Merci, c'est la première fois que je le vois si bas en tarif, je pense en toute honnêteté qu'il dépasse largement le coffret avec la baguette
vu la vidéo de presantation il le surclasse sans problème...vf sur les films ?
J'attend depuis un moment pour le commander mais en import les bonus ça va donner quoi ? Sous titre ou juste vo...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
trop bon
et là en juin j'attends les steelbook Commando (re-merci Guigoune, sinon je l'aurais raté), Die hard 5, piranha de Joe dante, la grande evasion, serenity, watchmen (10€ à peine sur amazon.com avec la remise des fdp ^^) et le digibook 12 hommes en colères, miam !!! sans oublier le collector hero pack The last stand avec l'étoile et le steel
Tu n'avais pas pris l'amaray au club pour piranha?
non de justesse, je m'en suis rendu compte juste à temps !
Riffhard a écrit :feuf a écrit :craquage de toute beauté
Merci, c'est la première fois que je le vois si bas en tarif, je pense en toute honnêteté qu'il dépasse largement le coffret avec la baguette
vu la vidéo de presantation il le surclasse sans problème...vf sur les films ?
Oui vf sur les films, mais là j'ai craqué pour surtout l'objet ![]()
à oui,vu le prix je comprends tu me fait envie mais j'ai déjà le chateau en tout cas super prix pour un super objet content pour toi