Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est possible, moi aussi j'ai pensé tout de suite à ça, en même temps, quel autre clown faisait peur quand on était gosse ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (01-06-2013 09:47)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est possible, moi aussi j'ai pensé tout de suite à ça, en même temps, quel autre clown faisait peur quand on était gosse ?
Kiri et Bozo, puis dans un autre humour john Wayne Gacy ]:D
à oueh, JWG
:
Le concert
Très beau film toujours aussi prenant même après plusieurs visionnages. La première partie qui se déroule en Russie est excellente et son casting impérial. La partie à Paris est une monté en puissance incroyable d'une intrigue originale et mis en scène par un Radu Mihaileanu bien plus inspiré que sa réalisation suivante. Climax fort et puissant servit par une bande originale classique magnifique et complétée par un maître du genre, un génie de la musique de film, Armand Amar. Humour , émotions, les personnages sont nombreux tout comme les sous intrigues. Cependant, bien que nombreuses, les sous intrigues servent toujours un narration parfaitement rythmée nourrissant un suspense de plus en plus intense.
Le blu-ray est quand à lui décevant par bien des aspects. La partie Russie voit tous ses noirs virer au gris, ça fait vraiment crasseux. La définition est très bonne mais mon souvenir cinéma est bien plus radieux avec des couleurs éclatantes. En revanche le film se rattrape après 40 minutes en proposant une image bien meilleure mais (presque) jamais transcendante. Cela dit, la partie sonore est excellente et le film tellement bon que l'image paraîtra secondaire. Cela n’empêche qu'une réédition serait la bienvenue, ce que je doute fortement.
Dernière modification par diez (01-06-2013 11:38)
Sucker Punch
J'en ressors tout d'abord envouté par les images et surtout par la bande originale. La scène qui me marquera le plus est surement celle du début qui nous plonge dans un magnifique univers pictural, musical et dramatique, quel début! Pour la suite, on en prend plein la vue lors des 4 scènes de "danse" avec leurs univers propres tout en se demandant pourquoi. Alors on cherche, on épluche les couches de "rêves"... puis on se dit et si [spoiler]Baby Doll était en fait cet ange, seule échappatoire possible pour la vraie héroïne, seule possibilité pour s'échapper mentalement[/spoiler]. J'ai décidé de le voir ainsi et en le voyant de cette façon le film prend alors de la substance en plus de la forme. Le blu-ray est juste sublime, le grain, les couleurs, tout est beau!
Dernière modification par Hobben (01-06-2013 15:36)
J'ai vu ce film plusieurs fois de plusieurs manière, impossible d'être touché par cette histoire.
comme toi Diez, j'ai trouvé ça bidon.
Sucker Punch
J'en ressors tout d'abord envouté par les images et surtout par la bande originale. La scène qui me marquera le plus est surement celle du début qui nous plonge dans un magnifique univers pictural, musical et dramatique, quel début! Pour la suite, on en prend plein la vue lors des 4 scènes de "danse" avec leurs univers propres tout en se demandant pourquoi. Alors on cherche, on épluche les couches de "rêves"... puis on se dit et si [spoiler]Baby Doll était en fait cet ange, seule échappatoire possible pour la vraie héroïne, seule possibilité pour s'échapper mentalement[/spoiler]. J'ai décidé de le voir ainsi et en le voyant de cette façon le film prend alors de la substance en plus de la forme. Le blu-ray est juste sublime, le grain, les couleurs, tout est beau!
+1! j'adore !
La caravane de feu (alias the war wagon)
Dans la veine des 3 autres western de cette collection, un transfert HD sompteux.
Je ne connaissais pas ce film avec John Wayne et Kirk Douglas, il est pas mal du tout, ca m'a fait penser penser à un "braquage à l'italienne" au farwest ^^
bon de revoir Kirk Douglas. Pas un grand western épique, mais un bon divertissement.
Dernière modification par nab78 (01-06-2013 16:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ca va être long d'attendre la réception des films de chez zavvi ! 8.(
si tous les blurays de western pouvaient s'aligner sur cette qualité, ce serait le pied !
Dernière modification par nab78 (01-06-2013 16:06)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Perso j'ai pas pris Joe Kidd car j'avais un souvenir mitigé... Ca donne quoi Nab?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
qualité au top, et film pas si mal que ca, on passe un bon moment et il y a quand même Robert Duvall au casting en méchant ! Bien sur Clint joue son rôle habituel de vieux loup solitaire super balaise au coeur tendre. Loin d'etre son meilleur film mais j'aime bien tous les clints ![]()
Willow
C'est avec un immense plaisir et beaucoup d'émotion que j'ai revisionné ce film (que je n'avais pas vu depuis au moins 10 ans, la dernière fois en VHS!). Outre le fait que ça m'a rappelé tout un tas de souvenir (c'était un de mes films de chevet quand j'étais gamin) je me suis autant régalé qu'à l'époque. J'avais peur, suite aux critiques de certains ici, que le film soit trop enfantin ou ait mal vieilli et que nenni, il est toujours aussi excellent. Le magnifique thème musical d'Horner tout d'abord m'a mis la chair de poule. Les acteurs sont toujours attachants et les décors variés et superbes. Concernant les effets spéciaux forcément ils font assez old school mais même avec la HD ils ne jurent pas, vraiment très bons pour l'époque.
Techniquement le blu-ray est à la hauteur de mes attentes même s'il n'est pas parfait. L'image est souvent bien définie et contrastée, même si certains plans sont flous par moments. La VF est très bonne.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Sucker Punch
Idem revu la semaine dernière avec des amies pour la 55433 de fois et toujours aussi envouté par Baby doll. Je suis un core fan de Snyder, vivement son Superman.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Sucker Punch est un piti chef d'oeuvre tout simplement 8o Snyder a frappé très fort héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
certains risquent de te contredire là,lol
C'est déjà fait. ![]()
Le dernier rempart : bien aimé la prestations de schwarzy, mais rien de bien surprenant, c'est gentil, conventionnel à mort, plein d'incohérences... Bref, comprends que ça a été un beau flop en salles
Oui oui je me doute, of course, mais je défendrais bec à ongles ce film, allez les haters, je vous prend un par un O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Blade 2 : ah la là, peut-être les plus beaux vampires du cinéma, le coup de la bouche grande ouverte flippant !