Vous n'êtes pas identifié(e).
certains risquent de te contredire là,lol
Moi par exemple ]:D à l'époque j'ai revendu de colère mon coffret fnac, me reste plus que les steelbooks français, allemand et canadien ]:D
L'orphelinat
Vraiment une bonne histoire sans aucune goutte de sang, quelques petits sursauts par çi par là, simplement efficace, bravo aux espagnoles, des films comme ça j'en redemande ![]()
Ah oui d'accord avec toi l'ami. A posséder ![]()
L'étrange histoire de Benjamin Button
Un bon film avec en trame de fond une histoire d'amour au fil des années qui rajeunissent de plus en plus Benjamin Button. Le film prend son temps et fait la part belle a de beaux trucages ou autres maquillages mais dans sa globalité la galerie de personnages manque un peu de charisme. Du côté des acteurs Brad Pitt est bon mais j'aime moins Cate Blanchett dont le personnage est, qui plus est, pas très agréable quand il grandit. Au final c'est une belle histoire mélodramatique (j'aime particulièrement le passage avec l'horloge inverse au début, touchant) et on a affaire à un sujet original mais c'est clairement pas le meilleur film de son réalisateur. Le blu-ray est chouette et rend hommage à de beaux décors.
Dernière modification par Hobben (01-06-2013 22:01)
Brad montre encore une fois à quel point il est un immense acteur ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Et Cate Blanchett qu'elle est la meilleurs depuis longtemps ! Chui en train de me refaire Elizabeth et p'tin de performance !
the mechanic - le flingeur
bon je vais pas être très objectif étant donné que je suis un fan inconditionnel de jason statham.
J'ai adoré ce film, de belles scènes d'actions, on ne s'ennuie jamais. un film entre thriller et action comme je les aimes. et un rebondissement de dernière minute qui fait que j'aime encore plus ce film.
Techniquement rien à dire, c'est du tout bon.
Sucker Punch est un piti chef d'oeuvre tout simplement 8o Snyder a frappé très fort héhé !..
Une série de séquences de clips vidéos pour la génération MTV, du pipo à l'état pure.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Guigoune a écrit :Sucker Punch est un piti chef d'oeuvre tout simplement 8o Snyder a frappé très fort héhé !..
Une série de séquences de clips vidéos pour la génération MTV, du pipo à l'état pure.
C'est ce que je pense mais d'une autre manière. On a une succession de scènes rêvées qui ne servent jamais vraiment l"intrigue et qui ne là font jamais avancer. On a l'impression qu'elles sont la pour le spectacle. Les analyses et tout n'y feront rien, l'impression de tout ça pour ça et trop présente après le film. Et pourtant la séquence d'introduction reste l'une des plus belle que j'ai pu voir à ce jour. pas suffisant cela dit.
Moi je pense que vous vous prenez GRAVE la tete avec Sucker Punch, c'est un film qui se prend comme il vient, il y a pour moi un bémol, le fait que 2 sequences (celles avec les soldats nazi) soient trop répétitive. Sinon le concept, la musique, la facon de filmer, perso j'aime ![]()
Dernière modification par Manx60 (01-06-2013 00:12)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le dernier rempart :
un bon gros film d'action à l'ancienne, totalement décomplexé avec son lot de phrases chocs, scènes bourrines, gun fight. revoir Schwarzy n'a pas de prix mais pincement au cœur de voir mon idole de jeunesse si vieille et bedonnante. Le film : 7/10 le BR : 9/10
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
La conquete de l'Ouest
L'histoire suit une plusieurs générations d'une meme famille, le tout narré par Spencer Tracy pour ce formidable western hollywoodien. Casting 5 étoiles ( James Stewart, Karl Malden, Richard Widmark, George Peppard, Gregory Peck ... ) et 3 grands réalisateurs qui se partagent la tache ( Henry Hattaway, John Ford et George Marshall ), ce film bénéficie d'énormes moyens et le prouvent à plusieurs fois, que ce soit ses scènes d'action ( descente de rapide, attaque de bisons ou attaque d'un train ) ou de par sa reconstitution historique. J'ai passé un très beau moment de cinéma et j'ai pas vu les 2h45 passés.
Image : Eblouissante. Contraste de haute tenue, couleurs magnifiques et profondeur de champs de dingue ( à ce titre, les paysages sont sublimes )
Son : La vf en dd 5.1 se porte comme un charme.
A signaler, qu'il est possible de voir le film dans son format "cinerama" et que je le visionnerais comme cela la prochaine fois, car c'est un très beau western que nous avons là.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Moi je pense que vous vous prenez GRAVE la tete avec Sucker Punch, c'est un film qui se prend comme il vient, il y a pour moi un bémol, le fait que 2 sequences (celles avec les soldats nazi) soient trop répétitive. Sinon le concept, la musique, la facon de filmer, perso j'aime
C'est le film qui prend la tête pas le contraire. Ça sert à quoi des scènes d'action qui n'ont pas d'enjeux et sans suspense ? A rien.
Avis perso. ![]()
La conquete de l'Ouest
L'histoire suit une plusieurs générations d'une meme famille, le tout narré par Spencer Tracy pour ce formidable western hollywoodien. Casting 5 étoiles ( James Stewart, Karl Malden, Richard Widmark, George Peppard, Gregory Peck ... ) et 3 grands réalisateurs qui se partagent la tache ( Henry Hattaway, John Ford et George Marshall ), ce film bénéficie d'énormes moyens et le prouvent à plusieurs fois, que ce soit ses scènes d'action ( descente de rapide, attaque de bisons ou attaque d'un train ) ou de par sa reconstitution historique. J'ai passé un très beau moment de cinéma et j'ai pas vu les 2h45 passés.
Image : Eblouissante. Contraste de haute tenue, couleurs magnifiques et profondeur de champs de dingue ( à ce titre, les paysages sont sublimes )
Son : La vf en dd 5.1 se porte comme un charme.
A signaler, qu'il est possible de voir le film dans son format "cinerama" et que je le visionnerais comme cela la prochaine fois, car c'est un très beau western que nous avons là.
Un de mes western préféré ! Ton retour me ravit !!!! Je l'ai visionné en Cinerama et sans déconner on a une immersion assez impressionnante ! Un western épique.
Dernière modification par diez (01-06-2013 00:25)
Je vais bientôt le visionner pour la première fois, vous conseillez quel format pour le premier visionnage puisque visiblement on a le choix?
Yep, il y a 2 blu-ray, 1 pour chaque format. La première fois je l'ai vu en Cinerama, un magnifique souvenir !
Il y a un excellent documentaire sur le format Cinerama dans l'un des 2 blu-ray. Captivant et très instructif.
Merci pour la réponse diez ![]()
Je viens de voir pour la 1er fois ULTIMATE GAME.
J'ai vu des trucs bidons dans ma vie de cinéphile mais là je peux dire que celui là atteint des sommets niveau foutage de gueule!
Le réal' a visiblement découvert la fonction "zoom" et utilise uniquement des gros plans,le montage épileptique est insupportable et absolument illisible, l'aspect visuel à gerber, la musique tapageuse casse bonbon, et l'histoire compile les idées nullissimes. Et tout ça jusqu'à l'ecoeurement.
Un des visionnages les plus atroce que j'ai vécu de ma vie.
Ou quand le dernier des couillons se disant réalisateur se retrouve aux commandes d'un gros budget et d'un casting prestigieux.
Doit y avoir une leçon là dedans...sur la connerie ou un truc du genre.
LE film qui vous dégoute du cinéma! Il devrait être interdit à la vente point barre.
nuff'said. I need a hug, right now! ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Le dernier rempart :
un bon gros film d'action à l'ancienne, totalement décomplexé avec son lot de phrases chocs, scènes bourrines, gun fight. revoir Schwarzy n'a pas de prix mais pincement au cœur de voir mon idole de jeunesse si vieille et bedonnante. Le film : 7/10 le BR : 9/10
+1
Il a l'âge d'être un papy en même temps...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
+1000! c'est du spectacle à l'état pur, un hommage aux jeux videos, aux mangas, etc
image, son , réalisation magnifiques
et en bonus, on peut interpreter l'ensemble de plusieurs manières,moi je trouve l'ensemble suffisamment clair pour avoir mon interprétation et me permettre de donner une cohérence à l'ensemble. Les scènes de danse et chaque réve sont une métaphore de la réalité (viol, lobotomisation, tentative d'évasion). Ca me donne envie de le revoir rien que d'en parler;
mais c'est avant tout du pur spectacle jouissif!
Moi je pense que vous vous prenez GRAVE la tete avec Sucker Punch, c'est un film qui se prend comme il vient, il y a pour moi un bémol, le fait que 2 sequences (celles avec les soldats nazi) soient trop répétitive. Sinon le concept, la musique, la facon de filmer, perso j'aime
Dernière modification par nab78 (02-06-2013 10:24)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4