Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai effectué une commande en livraison premium mercredi dernier (le 29) avant 16h. Je devais donc recevoir le colis le lendemain.
Le colis est envoyé par Chronopost et sur les 2 sites (amazon et chronopost) le colis est marqué livré dans la BAL.
Malheureusement je n'ai rien dans la BAL...J'aimerais savoir qui contacter pour avoir des informations sur la livraison et si ça vous est déjà arrivé ?
Merci et bonne soirée !
Peut-être un voleur qui s'est servi dans ta BAL avec un pass, ça m'est arrivé 2 fois il y a quelques semaines, depuis je fais tout livrer au boulot de ma femme.
De toute façon amazon t'en renverra un ne t'inquiète pas.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Bonjour,
Nous vous informons que l’article 'Jurassic Park - Ultimate Trilogie - Edition Collector [Blu-ray]' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
Bon ban tant pis ![]()
l était à combien ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
15€
Bonjour,
Nous vous informons que l’article 'Jurassic Park - Ultimate Trilogie - Edition Collector [Blu-ray]' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
Bon ban tant pis
Il a déja été plus ou moins a ce prix via une offre 50 / 100 (il etait a 37 prix de base je crois et avec le - 50 % ca le faisait a 18 et des brouettes)
Vraiment de plus en plus pitoyable amazon sur leurs excuses bidons...
Incompréhensible...
J'avais hésité a le prendre juste pour la figurine mais finalement j'avais fait l'impasse.
Pas de regrets de toute façon donc ![]()
Dernière modification par langeikki (03-06-2013 09:56)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
et oui, ils n'ont pas le droit de remonter le prix donc, soit il ne devait pas etre dans l'offre, soit ils l'ont déjà vendu au mauvais prix depuis longtemps.
c'est bel et ben finit les belles commandes dans des offres moins 90 comme on pouvait le faire y a un moment.
y a un truc a faire pour l'offre -25% ? y a les western universal dans l'offre mais le prix reste à 14.99 €
y a un truc a faire pour l'offre -25% ? y a les western universal dans l'offre mais le prix reste à 14.99 €
Il est très probable qu'il soient bientot fusionnés dans l'offre 12 / 90 (l'été dernier ca avait été le cas pour les sorties Universal / Studio Canal comme l'arnaque, les Jurassic Park, The Crossing Guard ou Equilibrium
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Commande sur zavvi, tu aura les pour moins de 26€ !
edit. plus dispo sur le site.
Dernière modification par diez (03-06-2013 10:10)
j'e ne les ais pas trouvés sur zavvi, tant pis je vais attendre.
Yep j'ai édité mon post. Je les ais commande la semaine dernière. (j'avais posté le bon plan pourtant)
Amazon - -25 % minimum sur de nombreux titres - pour la fete des peres.
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
ah merde mon jurassic park annulé pour vente à perte 8o
Pareil ca devient un peu facile, en gros les vrais BPs ne vont plus exister du coup...
Fini les commande de 20€ pour 12 BD's..., triste!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
moi aussi Jurassic Park annulé
entre ça et leur offre 12/90 en carton, pas grand chose à se mettre sous la dent
d'un autre coté j'ai tellement de retard dans mes visionnages que je peux attendre les prochaines offres ![]()
C'est quand même n'importe quoi ce que fait amazon, il "rabatte le client" avec leur offre comme ça on achéte plus et après ils annulent ce qui était intéressant
C'était mon petit coup de gueule du soir ![]()
Je suis le seul à avoir eu mon Jurassic Park (+Orange mécanique) expédié ?
Pour une fois que j'ai du bol.
Peut-être une histoire de leve tôt ou couche tard car quand j'ai essayé de prendre le mien il n'était déjà plus en stock mais encore commande en réapprovisionnement
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Peut-être une histoire de leve tôt ou couche tard car quand j'ai essayé de prendre le mien il n'était déjà plus en stock mais encore commande en réapprovisionnement
Pas du tout. Juste une erreur de prix, il est dispo mais à 52€99.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Mezig a écrit :Peut-être une histoire de leve tôt ou couche tard car quand j'ai essayé de prendre le mien il n'était déjà plus en stock mais encore commande en réapprovisionnement
Pas du tout. Juste une erreur de prix, il est dispo mais à 52€99.
Il parle du fait que la commande de Magyalmar soit envoyée ![]()