Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu: - AMAZON -
VERTIGE

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
sin city collector sur wilde side grace au BP de faethor merci ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Idem, hâte de recevoir ! Assez rare en plus !
Dernier craquage hier : Le chaperon rouge, shining, l.a. confidential, tête de turc, cobra, Jonah hex, the town, bodyguard, the killer Inside me, gremlins 1 et 2, kiss kiss bang bang, tout ça en 4 brs pour 30 € et j'ai pris aussi en 3 pour 30 € : millenium (de fincher), killing zoe et the amazing spider man steelbook.
Et je rajoute, grâce au BP : la grande évasion en préco steelbook et macadam cowboy en digibook
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Batman "1 à 4", merci bien pour le BP, 8€ pour les 4 films ça ne se refuse pas
!
+
Le Magnifique en préco, quel plaisir ça va être de revoir le film dans de telles conditions!
Le tout sur Amazon.fr of course.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pris le collector jurassic park aussi
Meurtre parfait
Merci pour vos bp du matin ![]()
pris meurtre parfait que je n'avais toujours pas, c'est un sympathique thriller. merci ![]()
pris aussi Orange mécanique en digibook collector à 9.99€ !
et le coffret prestige The artist à 9.99€
c'est la fete des pères, j'ai le droit ]:D
Dernière modification par nab78 (03-06-2013 08:50)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Chez Amazon

Dernière modification par perceval (03-06-2013 09:03)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Batman Anthology
Miles Davis live @ Montreux
Chez amazon.fr bien sur!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
pris meurtre parfait que je n'avais toujours pas, c'est un sympathique thriller. merci
pris aussi Orange mécanique en digibook collector à 9.99€ !
et le coffret prestige The artist à 9.99€
c'est la fete des pères, j'ai le droit ]:D
si c'est pour offrir à ton père oui ]:D FIN HS
mdr davidaddison, tu vas peut etre halluciner mais je n'ai encore jamais vu The artist ni Orange méca ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bon courage pour l'un, j'espert que tu va adoré le second.

sur amazon.de avec vf normalement, par contre, il me manquera celui de noel qui est sorti sans vf ni stfr
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Pour 14.99€ sur amazon.
Coffret 4 premiers Batman à 8€ et The Artist à 10€ sur Amazon.fr
J'avais aussi pris un coffret Jurassic park mais évidemment il a été annulé... ![]()
Bon courage pour l'un, j'espert que tu va adoré le second.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51trbWbhCrL.jpg
sur amazon.de avec vf normalement, par contre, il me manquera celui de noel qui est sorti sans vf ni stfr
Et non il y en a quatre maintenant, mais c'est clair que le Christmas est pour moi le meilleur surtout avec l'arrivée de Randy Quaid et de sa famille, c'est dommage que tu n'es pas attendu car un coffret sort au Royaume Uni d'ici quelques semaines.
Pour moi les vacations sont indispensables ![]()
Coffret des quatre vacations
http://www.amazon.co.uk/National-Lampoo … s=Vacation
TheMask a écrit :Pop et le nouveau monde
J'espère pour toi que tu ne le trouvera pas trop cher
Trouvé sur une brocante a 12 euros, gros coup de chance
![]()
langeikki a écrit :TheMask a écrit :Pop et le nouveau monde
J'espère pour toi que tu ne le trouvera pas trop cher
Trouvé sur une brocante a 12 euros, gros coup de chance
![]()
J'ai payé le mien 10 euros a sa sortie et revendu direct, c'est trèèèès mauvais
Visionne le vite, conseil d'ami ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Préco des steelbook ma petite sirène et du livre de la jungle sur zavvi avec le code reduc de 5€