Vous n'êtes pas identifié(e).

sur mamazon bien sur 8o
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Gros craquage des derniers jours...

Préco des steelbook ma petite sirène et du livre de la jungle sur zavvi avec le code reduc de 5€
Pareil, mais j'ai oublié le code de réduction ![]()
Ton collector jurassic park n'est pas annulé?
Reçu:

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Eh non, apparemment je suis un des seuls pour qui c'est passé.
Je vais pas me plaindre, j'avais déjà bien ragé de voir certains rafler des digibooks gratos le mois dernier ! ![]()
dr0gu3d a écrit :Préco des steelbook ma petite sirène et du livre de la jungle sur zavvi avec le code reduc de 5€
Pareil, mais j'ai oublié le code de réduction
Tu repasses une commande en mettant le code, puis tu annules la précédente.
Je fais comme ça quand je commande et que je récupère un code ensuite. Faut juste espérer qu'entre temps les titres ne soient pas OOS mais dans le cas présent c'est encore bon.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Riffhard a écrit :dr0gu3d a écrit :Préco des steelbook ma petite sirène et du livre de la jungle sur zavvi avec le code reduc de 5€
Pareil, mais j'ai oublié le code de réduction
Tu repasses une commande en mettant le code, puis tu annules la précédente.
Je fais comme ça quand je commande et que je récupère un code ensuite. Faut juste espérer qu'entre temps les titres ne soient pas OOS mais dans le cas présent c'est encore bon.
Merci de l'information ![]()
Faut un nouveau matériel pour le lire?
PatWolF a écrit :Faut un nouveau matériel pour le lire?
Non, c'est un blu ray master 4K pas un 4K, donc pas de pb pour le lire avec lecteurs actuels.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
La qualité est meilleure? Ou c'est juste marketing 8o
Marketing, le truc bizarre avec Ghostbusters c'est qu'ils ont retravaillé le contraste un peu ce qui pourrait donner l'impression d'un nouveau master.
Tous les blu-ray de cette série sont 2K, juste à base d'un master 4K (ce qui existe donc en fait depuis des années pour beaucoup de titres).
Sony à juste voulu faire de la pub '4K' parce qu'ils viennent de sortir leur première télé 4K.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
voila, le grain est chouilla plus leger, pas de quoi sauter au plafond, on a pas l'impréssion d'un nouveau scanne sur ghostbuster. tu prends le dernier total recall ou le dernier Spiderman, c'est déjà de la 4K au départ, le film peut gagner en place (pas de bonus) et donc en compréssion mais l'image étant déjà superbe que la différence n'est pas visible, et comme c'est du 1080 p sur les 2 blu ray, sur un écran 4K ça sera le meme upscaling pour les 2. la couleur serait différente et cette différence uniquement visible sur leurs nouveaux écran "Expanded Color". le résultat ne serait pas naturel en tout cas. Le blu ray superbit !
Y a un moment j'ai cru que Disney aller s'y mettre et sortir ses classiques dans une edition du meme genrre étant donné que la plupar sont scanné en 4K.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-06-2013 08:46)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
voila, le grain est chouilla plus leger, pas de quoi sauter au plafond, on a pas l'impréssion d'un nouveau scanne sur ghostbuster. tu prends le dernier total recall ou le dernier Spiderman, c'est déjà de la 4K au départ, le film peut gagner en place (pas de bonus) et donc en compréssion mais l'image étant déjà superbe que la différence n'est pas visible, et comme c'est du 1080 p sur les 2 blu ray, sur un écran 4K ça sera le meme upscaling pour les 2. la couleur serait différente et cette différence uniquement visible sur leurs nouveaux écran "Expanded Color". le résultat ne serait pas naturel en tout cas. Le blu ray superbit !
Y a un moment j'ai cru que Disney aller s'y mettre et sortir ses classiques dans une edition du meme genrre étant donné que la plupar sont scanné en 4K.
Disney sortira les éditions 4K une fois qu'ils nous aurons pressé des autres éditons ![]()
Pas faut, faut aussi attendre le support 4K.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
quelqu'un peu me dire comment on recupere un code zavvi ?????
merci
ce sont des codes génériques, pas perso. tu peux essayer ceux qui ont été mentionnés ici
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ce sont des codes génériques, pas perso. tu peux essayer ceux qui ont été mentionnés ici
merci pour ta reponse, mais je cherche des codes "ici" comme tu me la dit mais je n'en voit pas !!!!
désolé et encore merci
Je viens de tester et franchement, ça ne casse pas des briques!
Le grain y'en a! Fin mais y'en a! "Mastered In 4K" Ca n'apporte vraiment rien.
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
C'est se moquer des gens ces éditions alors ![]()