Vous n'êtes pas identifié(e).
anae31 a écrit :Mezig a écrit :Peut-être une histoire de leve tôt ou couche tard car quand j'ai essayé de prendre le mien il n'était déjà plus en stock mais encore commande en réapprovisionnement
Pas du tout. Juste une erreur de prix, il est dispo mais à 52€99.
Il parle du fait que la commande de Magyalmar soit envoyée
ok, j'ai lu un peu trop vite :8
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Bonjour
C'est quoi ce truc ? 8o
Commande 2 = 3
Date de livraison estimée :Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date estimée de livraison pour cet article. Il sera envoyé séparément. Vous pourrez à tout moment annuler votre commande pour cet article.
1 "The Murderer [Blu-ray]"
Kim Yun-seok; Blu-ray; EUR 14,99
En stock
Il est pourtant bien en stock ! 8)
Les deux autres sont prévues pour jeudi ![]()
Dernière modification par Le zombie (03-06-2013 20:28)
soirée coup de gueule envers amazon apparemant donc je met la mienne
j'ai commandé "le dernier rampart" avec une livraison éstimé à mardi là je rentre du taf,regarde mon statut de commande en cours et je vois qu'il est toujours pas expédié donc "chat" en plein milieu de la conversation internet qui plante à cause des intempéries(15min) donc rebelotte et là le mec m'explique que ma commande est bloqué à leur entrepots sans aucune raison apparente et me dit que donc la livraison aura du retard mais qu'il fait le necessaire
je demande alors un petit geste commercial pour compenser et j'ai eu droit à un envoi premium gratuit,bien me dirai vous sauf que je ne sais toujours pas quand il sera expédié et j'ai perdu au final 45min trop bon ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Attends de le visionner, tu risques de relativiser et de te dire qu il y a des trucs qui valent plus le coup de s'énerver ![]()
non c'est schwarzy j'suis fan j'en peut plu d'attendre de voir son grand retour
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Alors là, je ne sais pas si vous avez reçu le même message d'amazon, mais gros coup de gueule :
Bonjour,
Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande ***. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 24 mai 2013
Bradford Dillman "Piranhas (Joe Dante) - Edition Limitée boîtier métal. [Blu-ray]"Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.
Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :
Si votre commande contient d'autres articles, ils seront expédies conformément à la date annoncée sur la page détaillée de votre commande dans Votre compte. Dès que votre colis quittera notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de l'envoi.
Nous souhaitions vous informer d'autres possibilités pour acheter un article similaire :- Vous pouvez vous rendre sur la/les page(s) détaillée(s) ci-dessus pour voir si cet article est disponible auprès d'autres vendeurs.
- Une autre édition de ce même article est disponible :
"Piranha [Import anglais]" [DVD]
http://www.amazon.fr/gp/product/B00005K … m_em_sub_o"Piranhas [Blu-ray]" [Blu-ray]
http://www.amazon.fr/gp/product/B00C1P4 … m_em_sub_oLes différences entre l'article que vous aviez commandé et les recommandations faites ci-dessus sont mineures mais veuillez noter néanmoins que certains éléments, tel que le prix de l'article, peuvent varier.
Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi : vous n'avez donc pas encore été facturé.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.
Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter depuis nos pages d’Aide :http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Alors que c'était disponible au moment de la préco, et là, plouf. C'est du foutage de gueule.
Mais j'annule pas, j'attends.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ouais, il n'y a pas mort d'hommes non plus, mis à part quelques petits jeunes, tout le monde a déjà vu ce film... Attendre un délai supplémentaire pour un steelbook de plus ne me dérange personnellement pas du tout et de la à pousser un coup de gueule pour ça, je pense que tu as du mal dormir car ça n'en vaut pas vraiment la peine ![]()
Ouais, il n'y a pas mort d'hommes non plus, mis à part quelques petits jeunes, tout le monde a déjà vu ce film... Attendre un délai supplémentaire pour un steelbook de plus ne me dérange personnellement pas du tout et de la à pousser un coup de gueule pour ça, je pense que tu as du mal dormir car ça n'en vaut pas vraiment la peine
Oui, c'est vrai, très mauvaise nuit, et c'est vrai qu'il y a pas de quoi s'énerver, mais j'espère le recevoir. Pas envie de me rabattre sur l'amaray.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ouais, il n'y a pas mort d'hommes non plus, mis à part quelques petits jeunes, tout le monde a déjà vu ce film... Attendre un délai supplémentaire pour un steelbook de plus ne me dérange personnellement pas du tout et de la à pousser un coup de gueule pour ça, je pense que tu as du mal dormir car ça n'en vaut pas vraiment la peine
Je te rappelle qu'il est limité à 3000 exemplaires, si il n'est pas disponible maintenant, il ne le sera plus (et au passage j'ai le même soucis, pourtant préco faite dès les premiers jours de la mise en vente).
Dernière modification par Minimyr (05-06-2013 07:56)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je fais un HS mais comme je vois minimyr j'en profite : on avait un échange en cours et tu n'as jamais répondu à mes mp et mail. tu aurais pu au moins me dire que tu avais changé d'avis
fin du HS
En stock le 8 juin 2013 noté sur la fiche...
3 jours de retard ,pas bien grave..... ![]()
Dernière modification par Rémi (05-06-2013 08:14)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
J ai pas changé d avis je viens de passer trois semaines de merde avec de gros soucis qui me sont tombes dessus à la chaine (hospitalisation de proches, nombreuses heures sup' avec des appels à 23H00 pour bosser le lendemain à 6H et j'en passe).
Trois semaines à ne pas passer sur le forum au cas où t'as remarqué.
Fin du hs je repasse par les mp.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
En stock le 8 juin 2013 noté sur la fiche...
3 jours de retard ,pas bien grave.....
Bizarre, il y a quelques minutes il était juste marqué pas de stock, de plus certains ont déja eu leur colis envoyé.
Il est dispo pour l'instant.
Je sais qu'on est sur un forum de passionnés mais faudrait que certains prennent du recul sur les choses graves de la vie! Se rendre malade pour un decalage de livraison ou devenir fou parce qu'une commande de vente a perte est annulée ça vaut pas le coup ![]()
Giggity
J'approuve.
Aspi a rajouté qu'il avait passé une mauvaise nuit d'où son emportement. Pas la peine d'en rajouter
Oui, je ne m'emporte pas pour un malheureux retard ou une annulation, même si je disais "gros coup de geule", car j'ai eu le problème similaire avec le SB de django et après il s'est retrouvé OOS. Donc c'est tout.
Et oui, j'ai eu une super mauvaise nuit, car j'ai cru que j'allais appeler le samu direct, donc, voilà. Et si tu crois qu'un retard de livraison me rend malade ou que pour moi c'est la chose la plus importante dans ma vie, tu te plante direct.
Et comme dis lulu, pas la peine d'en rajouter.
J'ai la même chose mais juste trois jours de retard pour ce boitier métal ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Je ne parlais pas que de toi évidemment
Giggity