Vous n'êtes pas identifié(e).
Pris Le dernier exorcisme 2 + The curse
je suspens mon abonnement, 2900 points et rien ne me tente.
je suspens mon abonnement, 2900 points et rien ne me tente.
oulà 2900 points soit 72€ j'espère que tu arriveras à les ecoulés surtout vu les sorties bon courage
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
y'a quelques bons titres en ce moment pourtant
y'a quelques bons titres en ce moment pourtant
Certes, mais à 500 points alors qu'auparavant c'était moins cher.
C'est évidemment moins cher qu'une sortie chez un revendeur mais si à terme on est pas pressé pour un titre, celui çi reviendra moins cher que les 12,50 € des 500 points..
Avant 300 voir 500 pour un steelbook ou lot de 4 c'était bien, maintenant 8.(...
Me reste 600 pts. 500 c'est trop cher.
J'attends 2 BD à prix raisonnable sinon je vais en prendre 2 que j'ai déjà pour revendre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai plus de point, je suis même allé au delà de mes 6 mois ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Après quand tu prends une nouveauté à 500 points tu arrives à le revendre au même prix après visionnage
j'ai pris storage24, j'ai plus de points d'un coté, il me reste 100 points de l'autres.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ah non fallait pas, pas celui la, aie aie aie ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
on m'a dit que ça vallait alien.
Qui t'as dis ça ? ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
un ami, un alien en un peut moins bien.
ah non pas du tout mais alors pas du tout, c'est extrèmement mauvais, un vrai ratage...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je crois que ton ami n'aime pas du tout alien pour dire ça ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ou alors il a beaucoup d'humour
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
un ami, un alien en un peut moins bien.
Tu lui as fait quoi pour qu'il t'en veuille comme ça ? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je lui ai offert sucker punch ![]()
j'ai pris storage24, j'ai plus de points d'un coté, il me reste 100 points de l'autres.
J'ai pris ça aussi et Piégés.
Hop, plus de points.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je lui ai offert sucker punch
j'ai éclaté de rire devant mon pc,
dans ce cas on peut comprendre 8o