Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon SB de piranhas a été envoyé aujourd'hui pour ma part
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ce n'est pas un stickerbook celui là?
Si.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je voudrais pas être le livreur qui passera chez aspirat ! ![]()
J ai pas changé d avis je viens de passer trois semaines de merde avec de gros soucis qui me sont tombes dessus à la chaine (hospitalisation de proches, nombreuses heures sup' avec des appels à 23H00 pour bosser le lendemain à 6H et j'en passe).
Trois semaines à ne pas passer sur le forum au cas où t'as remarqué.Fin du hs je repasse par les mp.
sauf que pas de mp
fin du HS
Super sympa...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
De quoi vous parlez?
Maitre du Capricorne a écrit :Ils ont fait pire que pixmania amazon. ils éliminent la concurrence et ce sentent intouchable, du coup, ils peuvent baisser la qualité des service. Patwolf, demander un geste commercial, ça aurait été accordé y a quelques années, maintenant c'est rare alors que c'est la moindre des choses.
Certains ont trop joué avec ca je comprends qu'ils serrent un peu la vis. Combien de litiges tu as eu avec amazon?
J'ai toujours eu gain de cause car je demande très peu
Dans ce même cas pour ma part. Ils m'ont tjs fait une ristourne...m'enfin là, ça fait longtemps quand même ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
J'en reviens à piranhas.
L'édition que j'ai préco au moment de l'ouverture des précos j'ai ce message :
Estimation de livraison : nous avons besoin d'un peu plus de temps pour von ous fournir une information fiable. Nous vous notifierons par e-mail dès que nous aurons une date estimée de livraison.
Sauf que depuis ce matin j'ai vu qu'il était dispo sur le site, du coup j'ai repassé commande, et là le colis est en cours de préparation.
Non non les services d'amazon ne péréclitent pas du tout.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Moi il est repoussé au 11 juin maintenant, je viens de recevoir un mail de leur part ]:D
J'crois que je fais faire un tit tour à la Fnac a coté de chez moi, au moins, je l'aurai lol
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Moi il est repoussé au 11 juin maintenant, je viens de recevoir un mail de leur part ]:D
J'crois que je fais faire un tit tour à la Fnac a coté de chez moi, au moins, je l'aurai lol
Vu qu il est dispo, commande le, dès que c est en préparation annule l autre, non ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je test, merci ![]()
Non je ne peux pas annuler, enfin, ils ne peuvent pas. Pas le choix lol
C'est comme ça que j'ai fait, quand j'ai été sûr que la nouvelle commande était en préparation, j'ai annulé l'autre (je me demande de plus en plus à quoi servent les précommandes, vu que soit c'est envoyé à des dates fantaisistes, soit il y a baisse juste après, soit le jour de la sortie le film passe dans une offre quelconque ....).
Non je ne peux pas annuler, enfin, ils ne peuvent pas. Pas le choix lol
Dans la mesure où le colis n'est même pas en préparation, pourquoi ils ne peuvent pas annuler ??????
Bug informatique...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Bug informatique...
Ceux qui géraient le site de pixmania ont été embauchés par amazon ?
C'est une impression ou beaucoup commandent, annulent, recommandent, reçoivent, et retournent l'article pas mal de fois sur l année ?
PatWolF a écrit :Moi il est repoussé au 11 juin maintenant, je viens de recevoir un mail de leur part ]:D
J'crois que je fais faire un tit tour à la Fnac a coté de chez moi, au moins, je l'aurai lolVu qu il est dispo, commande le, dès que c est en préparation annule l autre, non ?
moi un truc comme ça me fait aller à la concurrence pour les punir.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est une impression ou beaucoup commandent, annulent, recommandent, reçoivent, et retournent l'article pas mal de fois sur l année ?
Je ne sais pas, pour ma part c'est la première fois que j'annule pour recommander.
Mais bon ma préco je n'ai pas de date d'envoi ni si il sera envoyé, alors qu'en le commandant de suite, il sera envoyé dans quelques heures.
Si amazon n'avait pas merdouillé je n'aurais pas annulé pour recommander le même article.