Vous n'êtes pas identifié(e).
@kub57 : Mets une bannière "spoil" pour The Game car là tu spoiles à mort je trouves!
T'as raison, rectifié. Je suis con, il est tellement vieux que je crois que tout le monde la vu. Désolé.
GREED is EVIL + AvoId
Bonjour les vacances
Ah la la, quel bonheur avec le retour du soleil de ce faire ces film la. Je me suis marrer, j'adore. C'est con mais c'est bon comme on dit. Les ricains ne font plus de comédies comme ça. Un voyage hilarant a travers l'Amérique avec de beau paysages.
Je suis ravis de voir le film comme ça, c'est pas parfait mais c'est hd, les scènes en extérieurs sont belles, précises. Quelques scènes passables Avec les textes ou la nuit. Ça manque aussi de stabilité par moment. Enfin, je crois qu'à l'origine le film était en 1.85, la c'est 1.78 plein écran. 7/10
La vf est bonne, propre mais sans puissance. J'ai remarqué un changement de voix pour chevy chase de quelques secondes, je ne me rappelais pas de ça.
Demain la suite !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Jack reacher
Pour ma part, 2h de bonheur, pour résumer tout ce que j'aime dans un film.
Alors même si dès le début on apprend la vérité, la chasse à l'homme qui s'en suit est vraiment bien faite. Plein de rebondissement une histoire plutôt bien ficelée et un tom cruise vraiment très bon.
Bref je le recommande vraiment.
Techniquement rien à dire ce côté, j'ai été agréablement surpris par le son, qui même si ce n'est que du dolby digital est très bon. Les surround s'en donnent à coeur joie. seul petit bémol les voix un poil trop discrètes, il faut jouer de la télécommande parfois.
Dernière modification par jiibey (06-06-2013 22:45)
Western + John Malcovitch + Josh Brolin + adaptation = Jonah Hex = Pitoyable.
T'as osé essayer. Tu l'as finit ?
Juste pour Megan, et encore...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
MdC> C'est du Western, je suis toujours curieux.
Cependant je savait parfaitement à quoi m'attendre étant donné que les feedback sont catastrophique de partout. Même en étant prévenu, ça reste parfaitement horrible. Me suis même remater Cowboys VS Aliens au cas ou mais non c'est quand même bien nul.. je ne te demande pas ton avis, je connais la réponse : Daniel Craig.
Pour le coup, il est vraiment mauvais dans ce film. Pas besoin de me dire pas que dans ce film hein. ![]()
Guigui> Megan Fox c'est comme le cadre d'une peinture; c'est là, on s'en fout mais c'est là.
Dernière modification par diez (06-06-2013 23:45)
J'ai eu l'impression que dans ce film(cowboy vs aliens) craig jouait de la meme façon que dans james bond, suis je le seul?
bounce bounce bounce

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai eu l'impression que dans ce film(cowboy vs aliens) craig jouait de la meme façon que dans james bond, suis je le seul?
Nan quand même pas. Il est trop mauvais dans ce Western.
ah bon.. ba moi j'ai eu l'impression de voir "james bond contre les aliens " ![]()
Je l'ai trouvé bon dans ce film perso, j'ai l'impression qu'il joue tout les films pareils de toute façon et qu'il correspond bien a son rôle de cowboy mais pas 007 ( si personne n'était encore au courant)
Craig, je l'aime bien dans cowboy VS Alien, j'ai bien aimé ce film et dans invasions, il joue de la même façon mais je trouve que ça colle bien aux persos.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-06-2013 23:57)
MdC, un régal "bonjour les vacances", Chevy Chase est impayable. Par contre, pour le 2, je te conseille de regarder en vostf car la vf est québecoise et elle est juste horrible.

Biopic sur Ernie Davis, premier joueur noir à remporter le trophée Heisman, un très beau film sur le sport ( ici le football américain ), mais aussi sur le courage d'un jeune homme en pleine segrégation raciale. Les acteurs sont très bons ( Rob Brown est bouleversant, accompagnés de vieux routiers que sont Dennis Quaid ou Clancy Brown ). Sublime.
Image : Piqué d'enfer et définition solide.
Son : Un dts qui a la peche.
Vu sur le blu ray américain edité par Universal. Region free. Pas de vf mais vostf.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Western + John Malcovitch + Josh Brolin + adaptation = Jonah Hex = Pitoyable.
j'ai bien aimé,je l'ai trouvé fun et pas prise de tete au meme titre qu'un wild wild west mais je connais pas la BD
sinon LE DERNIER REMPART
quel bonheur de retrouver schwarzy dans un film j'ai meme trouvé que par moment on le vois pas assez
je me suis régalé,les seconds roles sont super et j'ai bien aimé aussi comment c'est filmé;coté technique c'est nikel ,metropolitan oblige
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Bonjour les vacances 2
suite du premier avec la meme famille mais pas les memes acteurs pour tous, la fille a changé en mauvais malheureusement. le premier est un voyage le long des états unis, le second un voyage en europe. j'ai apprécié certains gags mais j'ai trouvé ce deuxième opus un peut trop farfelus. en meme temps, la VF n'aide pas. gros bof pour ce deuxieme qui est une découverte pour moi.
L'image est en dessous du premier, c'est dommage, ça manque de précisions dans la majorité des plans, quelques scènes en extérieurs s'en sortent bien, encore heureux mais c'est trop rare. 6/10
Regardé en VF, c'est dure. au passage, c'est une VFF, mais les voix de la famille américaine est jouée avec un accent américain. dommage ça joue du coup très mal. bizzare car certains américains (présentateur de jeu) ont une voix sans accent. les autres acteurs ont des voix Fr (Victor Lanoux récupère sa propre voix) fait à la vas vite par contre. ça n'aide pas a apprécier le film. Certains gags du à la langues n'existent qu'en vo de toute façon, donc VOST prochainement.
Bonjour les vacances 2
suite du premier avec la meme famille mais pas les memes acteurs pour tous, la fille a changé en mauvais malheureusement. le premier est un voyage le long des états unis, le second un voyage en europe. j'ai apprécié certains gags mais j'ai trouvé ce deuxième opus un peut trop farfelus. en meme temps, la VF n'aide pas. gros bof pour ce deuxieme qui est une découverte pour moi.
L'image est en dessous du premier, c'est dommage, ça manque de précisions dans la majorité des plans, quelques scènes en extérieurs s'en sortent bien, encore heureux mais c'est trop rare. 6/10
Regardé en VF, c'est dure. au passage, c'est une VFF, mais les voix de la famille américaine est jouée avec un accent américain. dommage ça joue du coup très mal. bizzare car certains américains (présentateur de jeu) ont une voix sans accent. les autres acteurs ont des voix Fr (Victor Lanoux récupère sa propre voix) fait à la vas vite par contre. ça n'aide pas a apprécier le film. Certains gags du à la langues n'existent qu'en vo de toute façon, donc VOST prochainement.
Anthony Michael Hall n'y est plus non plus (rusty), regarde donc le trois (Christmas vacation) qui est le meilleur des quatre.
il lui resemble et s'en sort bien, j'ai pas fait attention. vfq Christmas vacation c'est ça ? tu as quelle edition pour pas me tromper ?
Ronal le Barbare
commencé en 3D, elle est tellement inexistante que j'ai continué en 2D. L'histoire n'est pas mauvaise, ça pompe pas mal de gags à d'autres œuvres (futurama, Astérix) mais ça passe. par contre, le design est affreux. j'avais l'impréssion de regarder une version pas terminée, sans texture. c'est à des années lumières de ce qui se fait aujourd'hui en animation, meme les cheveux ne bougent pas ! et puis un film d'animation permet de servir quelque chose de parfais niveau constrates et couleurs, ici on cherche les noires dans les scènes de nuits.
La 3D est ultra plate, c'est laid, comme l'animation. l'image 2D n'est même pas parfaite avec des pxelisation si et la. 3/10 pour la 3D 7/10 en 2D
le son est correcte sans plus, le doublage est bon.
Astérix chez les vikings
ça ne vaut pas les premiers mais ça se laisse regarder. ça change un peut de la BD Astérix et les normands, en prenant une partie de la traversée d'asterix. [spoiler]Je sais ou a pompé l'idée de Rebelle Disney, le personnage de la fille viking est un copier collé de Rebelle (l'inverse plutôt). Je me rend compte que tout ce qui a dans Rebelle est pompé.[/spoiler] L'animation est belle en tout cas, les voix différentes (Obélix avec la voix de mel gibson !)
L'image est excellente 9/10
Le son l'ai tout autant
Shrek 2 en 3D
La 3D s'en sort mieux que pour le 1er, ça m'a permis de terminer enfin ce deuxieme shrek. Je trouve toujours le disign bon a jeter, les personnages humains sont justes affreux et sans vie. Dreamworks s'en est mieux sorti avec avec Shrek et les animaux. L'histoire est quand meme une copie du premier, avec des personnages insupportables en plus (la fée, le chat). Et c'est quoi que cette histoire ? Spoilerle premier finit sur le mariage et la transfirmation définitive de Fiona en ogre, et la, les parents sont surpris de la voir comme ça !
comme je disait une excellente 3D. 9/10
Le son est pas mal sans plus, regardé en VF.
Chronicle
WOUAHHH !! QUELLE CLAQUE.
Je ne m'attendais absolument pas à un film comme ça. tout simplement exceptionnelle un savant mélange de SF, d'aventure, le tout filmé d'une manière qui fait qu'on s'accroche encore plus au film.
Techniquement le blu-ray est très bon, et la VO en DTS-HD une tuerie totale mes tympans ne s'en remettent toujours pas, et j'ose pas imaginer les voisins... ]:D ça pète de tous les côtés sans arrêts.
Je le recommande vivement ce film !!!
Platoon... Eh oui je n'avais jamais vu ce film... Très ennuyant, tirades tape-à-l'oeil, Sheen trèèèèèèèèès mauvais (on croit toujours qu'il va faire un truc à la hot shots), scènes de combat très pauvres (essentiellement de la fumée et trois étincelles). Je peux comprendre son succès à sa sortie, mais s'il sortirait maintenant, ce serait risible !..Un film sur-coté pour moi (déjà Hamburger Hill était affreux, Platoon moins mais bof quand même). Regardé en version française, complètement à la ramasse, les doubleurs sont aussi motivés que des poissons ! Son dégueu, image dégueu... Seul Berenger s'en sort (de temps en temps..)
Je n'ose regarder Apocalypse Now du coup (que j'ai pas vu non plus)