Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi il ne manque rien. Excellent ce film
Ah bon c'était une maquette ! Ben merde ! ![]()
Ben oui, je suis déçu également, je pensais que c'était un vrai shark
![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Blurayenfrançais a écrit :Les Misérables en Preview
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ray-2.htmlLu, t'as réussie à me donner envie alors que j'aime pas les comédies musical.
L'atmosphère est léchée et c'est très rythmé.
Par contre, moi qui n'aime pas trop non plus, là, c'est réellement chanté de A à Z pour ainsi dire, je n'avais encore jamais vu ça, c'est déstabilisant au possible.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
loule1313 a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Les Misérables en Preview
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ray-2.htmlLu, t'as réussie à me donner envie alors que j'aime pas les comédies musical.
Par contre, moi qui n'aime pas trop non plus, là, c'est réellement chanté de A à Z pour ainsi dire, je n'avais encore jamais vu ça, c'est déstabilisant au possible.
C'est bien pour cela que je n'ai pas aimé. De plus, la moitié du temps c'est chanté faux et ça en devient trop vite risible. Cosette jeune, Gavroche, l'intro et les les ténardier sont les seul moment sympa. Mais sur 2h30 ou 2h40 cela fait vraiment peu. De plus, bien que la photo soit bonne, la manière dont c'est filmé, c'est à dire que des gros plan ou des plans moyen, ça devient super lourd et du coup les décors on ne les voit plus.
Très déçu de voir l'oeuvre de Victor Hugo traitée ainsi. Parler du beau temps en chantant sans déconner ça n'apporte vraiment rien à l'intrigue. Dommage car les quelques point positif auraient pu être mieux mis en valeur. Et le film aurait du être amputé d'au moins 1h... A mes yeux, à éviter.
Parler du beau temps en chantant sans déconner ça n'apporte vraiment rien à l'intrigue
Juste une petite remarque sur ce point
peut etre que parler du beau temps en chantant n'apporte rien à l'intrigue, mais je ne pense personnellement pas que tout dans un film doit avoir pour but le fait de faire avancer l'intrigue.
Dernière modification par gaeljet (10-06-2013 20:31)
loule1313 a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Les Misérables en Preview
Comme deja dit j'attendrais un bp et ça fera plaisir à ma blonde ;)
Le Jean pierre coffe de bref
"à prendre avec humour bien sur".
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
gaeljet> Quand ça devient drôle ça pose problème. As-tu vu le film ?
Quand je dis que ça chante le beau temps je parle de tout un tas d'éléments qui doivent bien former 1h d'images en trop.
Dernière modification par diez (10-06-2013 20:28)
gaeljet> Quand ça devient drôle ça pose problème. As-tu vu le film ?
Quand je dis que ça chante le beau temps je parle de tout un tas d'éléments qui doivent bien former 1h d'images en trop.
tu peux continuer à m'appeler gael diez lol
Sinon nan pas vu(pas mon genre+ critiques assassines..) mais je ne pense pas avoir prétendu /sous entendu que je l'avais vu ..
je réagissais juste sur une des choses que tu disais, apres si tu n'as pas expliqué le réel problème c'est pas ma faute je pense et comme je suis pas devin..lol
Dernière modification par gaeljet (10-06-2013 20:35)
Je l'explique dans ma dernière phrase.
possible que ça ne soit pas clair, sorry.
ah pour le fait que ce soit mal chanté? là effectivement j'ai pas du tout vu le lien.. lol
12 hommes en colère
Tout bonnement génial ! c'est vraiement bien écrit et mis en scène, les personnes (y en a un qui me faisait penser à François Bayrou !) sont tous différents et intérréssants.
[spoiler]
[/spoiler]
L'image est très granuleuse, limitant les détails sur pas mal des scènes. ça ce calme au bout d'un moment. quelques scènes presques SD (c'est rare) 8/10
Regardé en VF HD, c'est propre, sans souffle mais ça manque d'ambiance. on a que les voix du doublage (très bon)
Coup de gueule contre MGM. Les bonus ne sont pas sous-titrés !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tu fais kasi la meme critique que les années laser ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
je l'ai pas lu promis ! ![]()
n'empeche bien déçu que tu confirme leur dire ce film méritait une meilleure édition
pour les bonus, en effet, et pas de menus, des menus pop uniquement communs a d'autres blu ray de l'éditeur, la fox commence à faire son Warner ou universal !
pour le reste, je suis ravis.
tu dis aussi que c'est trés granuleux quand meme
ça oui, surtout au début, dès qu'ils entre dans salle pour délibérer, ça se calme.
ok merci des précisions on verra dans une offre plus tard,y'a déjà des premiums qui m'attendent ![]()
Étant dans ma période Liam Nesson, je me suis fait en chaîne le territoire des loups, Taken 1 et 2 et comble du comble j'avais zappé que j'avais "Sans identité".
J'insère la galette et là grosse surprise c'est un thriller et non pas un énième film d'action. L'histoire est très bien construite avec une théorie du complot autour du personnage principal mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler. La mise en scène est efficace et nous suivons avec haleine le cheminement de l'histoire. Liam Nesson est efficace comme d'habitude on sent que ce gars on le prend sur un tournage il va faire le boulot. En soit que du bon, je ne peux que le conseiller.
Image BR : 9/10
Film : 8/10
Dernière modification par ludovic2505 (11-06-2013 08:52)
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.