Vous n'êtes pas identifié(e).
Le coffret risque de baisser aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bruce tu reviens et tu oses me contredire ? ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Apres avoir ressortis "I am Robot" en 3D, la Fox va sortir cette fois "Jumper" en 3D le 4 septembre !
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DAWU … luray0c-21
Dernière modification par vincezo76 (10-06-2013 17:02)
Et ultimate game va suivre aussi
Un premier petit retour notamment pour nab à qui j'avais promis de regarder Jurassic Park 3D ce week-end et de faire un retour. En fait je viens d'acheter une maison, j'ai signé samedi matin, du coup ça a bouleversé un peu mon week-end
.
Donc : j'ai regardé les 30 premières minutes. La 3D en elle-même me semble bonne à très bonne. En revanche, elle est tout de même assez loin de la conversion très réussie qu'est Titanic 3D. Elle est moins bonne également que celle de Top Gun, que j'ai beaucoup appréciée récemment. Maintenant, je n'ai pas encore vu les scènes clés du film, celles qui risquent de rendre le mieux. Dans tous les cas je pense que cela ne changera pas mon avis global, elle est plutôt réussie, mais pas exceptionnelle...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
félicitations Pierrick pour l'achat de ta maison ![]()
et merci pour ce retour, j'ai bien fait de le prendre, même si c'est un petit plus, c'est toujours mieux que rien ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci c'est sympa
. On cherchait depuis février, donc je suis bien content d'avoir trouvé!
Oui et au fait je voulais préciser et j'ai oublié : l'image n'a pas le même rendu que sur le Blu-ray 2D que l'on possède. En fait le grain ou le "fourmillement" a été gommé, et je pense que je préfère le rendu ainsi, car le grain était quand même assez en envahissant sur le Blu-ray 2D.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui, ils ont retravaillé également les couleurs il me semble. Top gun ils ont laissés le grain, ils ont malgrès cela réussi à l'intégrer dans la conversion.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est clair, le rendu est vraiment très bon dans Top Gun...
1500 Blu-rays
Bonjour,
Je recherche les Brs de Kung Fu Panda 1 & 2 en 3D avec VOstFR.
J'ai cherché sr presque tous les amazons, mais les infos sr la presence de ss-titres sont parfois erronées.
Dc si quelqu'un parmis vous à ses brs ou pouvait me conseiller ...
Merci d'avance.
j'ai le premier italien, vf et stfr, le 2 est présenté avec également sur amazon.
merci MDC ![]()
Attention, il y a bien une V.F mais pas de sous titres fr pour la piste V.O sur les versions 3D. Je dois revérifier mais il me semble que c'est ça.
Dernière modification par KingofSparta (14-06-2013 23:06)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Je viens de tésté, Kun fu panda (it), Shrek (it) et dragons (fr) aucun sous titres sur les blu ray dreamworks en effet. désolé :8
d'après un test que j'ai trouvé, kunfu panda 2 3D allemand (disque tésté) avec vff et stfr, ce ne sont pas tout les dreamworks alors.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-06-2013 00:09)
Merci les gars, (KingofSparta & MDC) mais j'ai preco les 2 Kung Fu Panda sr amazon it suite au 1er message de MDC :8
j'ai pourtant checké partout sr le net ... tests ... c'etait vraiment confus les precisions (sous-titres) pr les differentes editions par pays !
tu peut toujours annuler non ?
MDC,
non malheursement je ne peux pas annuler ! vu que c'est amazon it, je garderais les brs, car ça risque d'etre plus compliqué pr le renvoi (barriere de la langue ...).
en esperant qu'il y ait au moins des sous-titres anglais !
c'est qd meme etonnant que les Kung Fu Panda ne soient pas sortis en France en BR 3D, alors qu'ils sont dispos dans tous les autres pays !
Dernière modification par vincezo76 (15-06-2013 11:46)
si, tu peut, moi ce n'est pas expédié (commandé quand j'en ai parlé) dans ma commande je peut annuler. comme amazon FR
"rimuovi articoli" pour annuler.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-06-2013 12:43)
Mdc,
tu confirmes VO stfr sr les editions allemandes 3d de kung fu panda 1 & 2 ?
car j'ai lu que les stfr etaient simplement pr le br 2d !
thx ![]()
MDC,
ta boite MP est pleine
impossible de te repondre !