Vous n'êtes pas identifié(e).
EPIC comment tu rages à un moment ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
oui, mais j'ai eu la gentillesse de prévenir la gentille interlocutrice. {)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
ce qui reste le plus frustrant, c'est que ni moi, ni vous, en tant qu'entité amazon, n'êtes responsables! J'ai payé, vous avez envoyé!
déroulement normal d'une commande normale.
faux, amazon est responsable de ce qui arrive à ton colis jusqu'à que tu l'as dans tes mains.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-06-2013 19:19)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En fait, est-ce qu'Amazon emploi des gens pour répondre au téléphone, e-mail et chat ou c'est une sous-traitance avec une autre entreprise ? (comme c'est le plus souvent le cas, p.ex. si vous téléphonez au help desk de Microsoft on décroche en Inde).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ce qui reste le plus frustrant, c'est que ni moi, ni vous, en tant qu'entité amazon, n'êtes responsables! J'ai payé, vous avez envoyé!
déroulement normal d'une commande normale.faux, amazon est responsable de ce qui arrive à ton colis jusqu'à que tu l'as dans tes mains.
je sais bien, capri, mais je ne voulais pas trop en mettre sur le dos de mon interlocutrice qui a parfaitement réagi.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
p'tain,à ta place ivenpast j'aurai cherché à contacter le livreur en personne( aprés amazon bien sur)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Maitre du Capricorne a écrit :ce qui reste le plus frustrant, c'est que ni moi, ni vous, en tant qu'entité amazon, n'êtes responsables! J'ai payé, vous avez envoyé!
déroulement normal d'une commande normale.faux, amazon est responsable de ce qui arrive à ton colis jusqu'à que tu l'as dans tes mains.
je sais bien, capri, mais je ne voulais pas trop en mettre sur le dos de mon interlocutrice qui a parfaitement réagi.
t'as eu gain de cause. c'est l'essentiel. je ne vais par 4 chemins personnellement, si par chat il ne veut rien entendre, je tente une seconde fois, puis téléphone. la derniere fois, 2 tchat pour un rembourssement de 1 € sur le digibook 12 hommes en colere, les 2 ont refusés et m'ont proposés le retour.
Peut on retourné gratuitement une commande ? C'est pour profité de l'offre avec django.
Le retour est gratuit seulement si erreur de la part d'Amazon, sinon c'est à ta charge. ![]()
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
à de rares exceptions ils acceptent, faut faire un chat et tenter. Perso, ils ont acceptés une fois de me rembourser l'intégralité du Digibook avec les frais de retour à leurs charges que j'avais commandé par erreur dans une offre (2 fois commandé le même). j'ai fait un chat et expliqué le problème, que je me suis trompé de digibook, (je demandais l'échange ou le remboursement complet) et que cela me permétrait de commandé le digibook oublié en profitant de l'offre, si il refusait, pas grave, je revendais. exceptionnellement, le gars avait accepté.
Un remboursement d’un montant de 16,59 euros sera effectué à réception du retour sur le compte bancaire associé à votre carte de paiement.
Enfin, je vous reconfirme que le retour de cet article n'aura aucun impact sur l’éligibilité de cette commande pour la promotion "Blu-ray et séries TV : 50 euros de réduction dès 100 euros d'achats".
J'ai suite au retour reçu environ 6 € :
Article : 13,87 €
Article, remboursement de la TVA : 2,72 €
Promotion sur l'article* : -6,73 €
Promotion sur les article* : -1,32 €
Retenue relative aux frais de retour : -1,66 €
Retenue relative aux frais de retour, Déduction du montant de la TVA : -0,33 €
ils n'avaient pas tenue compte de l'acceptation du retour
re tchat, la personne refuse, meme avec le mail. le gars qui a accepté n'aurait pas du, il a commis une erreur. l'erreur vient de moi, ils ne doivent pas me rembourser l'intégralité. Je ne démord pas, si le premier tchat, on m'avait refusé le rembourssement intégral, je n'aurais pas renvoyé le blu ray, je ne suis pas résponsable de l'erreur du personnel d'amazon, mais rien à faire, son responsable va m'appeler.
10 mn après, appel du responsable pour m'expliquer "mon erreur" et pourquoi il n'est pas normal de me rembourser intégralement (l'erreur je l'ai comprise dès le début, dès le premier chat je l'explique). je rééxplique que si le premier tchat ne m'avait accordé ce remboursement exceptionnel, je n'aurais pas retourné, si il y a erreur, elle n'est pas de moi mais de son personnel qui a accepté. exceptionnellement il a accepté ! "ça veut dire que si ça se reproduit, une personne de chez vous m'accorde un remboursement auquel je n'ai pas le droit normalement vous ne le fairez pas ?" lui : "non !"
Article : Le Secret de Brokeback Mountain - Digibook Collector Blu-ray + DVD + Livret [Blu-ray]
Quantité : 1
ASIN : B006CWM5SU
Motif du remboursement : Ajustement sur le compteVoici le détail de votre remboursement:
Geste commercial : 10,04 €
donc attention, meme si ils accordent quelque chose en tchat, preuve par mail, ils ne sont pas obligés de le faire !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-06-2013 11:04)
même si je refuse le colis ?
même si je refuse le colis ?
Comment c'est possible de refuser vu qu'ils ne livrent pas en recommandé ou colissimo mais en colis simple (sauf si bien sûr le colis est trop gros pour rentrer dans ta boîte aux lettres auquel cas La Poste laissera un avis de passage si tu n'es pas là), à moins que tu puisses rester devant ta boîte aux lettres tous les jours jusqu'à réception du colis ![]()
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
banks-69 a écrit :même si je refuse le colis ?
Comment c'est possible de refuser vu qu'ils ne livrent pas en recommandé ou colissimo mais en colis simple (sauf si bien sûr le colis est trop gros pour rentrer dans ta boîte aux lettres auquel cas La Poste laissera un avis de passage si tu n'es pas là), à moins que tu puisses rester devant ta boîte aux lettres tous les jours jusqu'à réception du colis
Pas besoin de faire le pied de grue devant ta boite aux lettres , tu vas tout simplement le jour meme ou le lendemain a ton bureau de poste en indiquant que tu refuses le colis et il est renvoyé à l'expéditeur .
Ensuite amazon t'informe qu'ils ont reçu le colis en retour et que si il s'agit d'une erreur il faut repasser commande sinon ton compte sera crédité du montant du colis retourné
Ok, je pensais qu'une fois livré par La poste c'était trop tard. Mea culpa.
Ok, je pensais qu'une fois livré par La poste c'était trop tard. Mea culpa.
Non du tout , apres du moment ou tu n'as pas ouvert le colis et que tu ne le renvoies pas quinze jours plus tard aucun souci
Merci, bon à savoir. Une fois ça m'est arrivé de me tromper sur un article dans une commande passée chez eux et du coup je leur ai retourné l'article que je ne voulais pas à mes frais. Mais bon, ça ne m'a pas choqué non plus car à la base c'était moi qui avait mal lu la description de l'objet commandé.
anae31 a écrit :Ok, je pensais qu'une fois livré par La poste c'était trop tard. Mea culpa.
Non du tout , apres du moment ou tu n'as pas ouvert le colis et que tu ne le renvoies pas quinze jours plus tard aucun souci
t'as 30 jours pour renvoyer, quelque soit le problème ou la raison. ouvert ou non. mais aussi les frais sont à ta charge si ce n'est pas une erreur d'amazon. si tu changes d'avis, les frais de retours seront à ta charge.
Vous croyez que je peux demander un remboursement de la différence pour un blu ray que j'ai reçu aujourd'hui et qui à baissé de 7€ ?
Oui, au chat c'est mieux. Si un te refuse, tu retente un autre.
Vous croyez que je peux demander un remboursement de la différence pour un blu ray que j'ai reçu aujourd'hui et qui à baissé de 7€ ?
Je l'ai fait il y une semaine environ et j'ai été remboursé de 4 €, pareil problème que le tien.