Vous n'êtes pas identifié(e).
il existe aussi sur amazon es http://www.amazon.es/gp/product/B00D77U … =665303031
dam71 a écrit :ta pris le steel de iron man 3 ou?
J’espère que ce ne sera pas le même visuel pour celui de la fnac car perso je n'aime pas du tout.
Avengers c'était le meme partout, donc si il sort chez nous, je crains que si.
Perso, ça sera BD 3D Fr, si un steelbook sort qui m'intérrésse je le prendrais, sinon je ferais sans.
Sérieux, 30 € pour un steelbook blu ray 2D, on est loins des 13 € des 2 premiers chez play.com. ça me donne juste envie d'arreter ça et tout revendre et de ne plus alimenter Zavvi.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-06-2013 11:26)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Avengers c'était le meme partout, donc si il sort chez nous, je crains que si.
Perso, ça sera BD 3D Fr, si un steelbook sort qui m'intérrésse je le prendrais, sinon je ferais sans.
Sérieux, 30 € pour un steelbook blu ray 2D, on est loins des 13 € des 2 premiers chez play.com. ça me donne juste envie d'arreter ça et tout revendre et de ne plus alimenter Zavvi.
Je me suis fait la même réflexion que toi il n'y a si longtemps et m'aperçois que j'ai six ou sept mètres linéaires de steelbook au minimum en double que je n'ouvrirai jamais...
Après réflexion je ne prendrai plus de steelbook que si le film et le visuel m'accroche, il est clair que payer 25 voir 30 € pour dans la plupart des cas, de nombreux steelbook différents pour le même film, voir des ressorties de steelbook rares avec quelques différences bien légères fait que je vais me recentrer vers l'essentiel, en l'occurrence le film et quelques éditions en coffret.
Pour moi, fini d'acheter tout ce qui sort ou presque en steelbook!

44€ les 3, j'ai reçu un bon de 10€ de price alors que j'achète souvent, mais je leur manque quand même ]:D
8o 8o {) 8o 8o
Coffret Man of Steel Fnac + Maniac pour dépasser les 100€.
Coffret Man of Steel Fnac + Maniac pour dépasser les 100€.
Heu, mais vue que man of steel, tu as les 30 euros de bons, ce n'est pas cumulable avec les 100 euros d'achats, 10 euros de bon, en tout cas, je ne pense pas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Sur Amazon avec l'offre Django

TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Grace a l offre django et 2+1 commande de
django
l ile du dr moreau
digi terminator
21 jumpstreet
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee

sur ebay, neuf sous blister : 14.99€ livré.
plus qu'à revendre mon amaray fr... 8o
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Petit achat compulsif à Cultura dans l'offre 3 pour 2, la liste de schindler digibook, roger rabbit et spider-man en steel pour 34 euros.
Deux films culte pour 16€ chez Amazon FR (import UK)

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Deux films culte pour 16€ chez Amazon FR (import UK)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SX385_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/510AIW5OOCL.jpg
Quid des vf sur ces 2 titres ? surtout pour capricorne, merci ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Pas de VF et pas de STFR sur aucun des deux.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
X2, un pour mon aspi
Le bipack 
Offre fnac

À la FNAC. Les De Palma dans l'offre 2=3 avec Aspi'
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Aspi mange à tous les râteliers
8o
Defiance saison 1, au Club du Fantastique
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Aspi mange à tous les râteliers
![]()
8o
Yep^^, je suis partout, et surtout je suis très faible.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Salut les gens je suis nouveau et voici les derniers achats pas encore recu : le drole de noel de scrooge , frankeenweenie , unstoppable , et en import sur amazon.uk rock of age.
Dernière modification par exaneo78 (17-06-2013 22:52)