Vous n'êtes pas identifié(e).
Ajout de Voltage pour 500 points.
Dommage pas le 3d
J'ai commandé la bande dessinée ET la série Dune, aucune nouvelle des deux également
.
J'ai commandé la bande dessinée ET la série Dune, aucune nouvelle des deux également
.
Dune est repoussé ad vitam.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Reçu également Piranhas
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
MAJ
Panic Button 500 points , 50 en stock
Defiance saison 1, 1000 pointset 30 en stock
1000pts? pour une série qui vaut 33e sur amazon et qu'on retrouvera plus tard dans des offres?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
le club n'est plus ce qu'il était en matière de prix amigo.
Pour moi, on perd largement l'interet de commander là-bas. Les inconvénients ne sont plus "couverts" par le gain du prix.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
la mort du club est programmée à ce rythme
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est sûr
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Clairement. Et c'est dommage...
1000pts? pour une série qui vaut 33e sur amazon et qu'on retrouvera plus tard dans des offres?
Une série très moyenne en plus ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vraiment vraiment triste ce club une mort assurée, je trouve que l'on s'est fait berner, au départ avec de très belle sortie et après plus rien beaucoup de gens on encore plein de points et n'arrivent pas à les utilisés.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Faute de films dignes d intérêt, j ai commandé et reçu la BD Elric. Pas trop de dégâts hormis un angle écorné ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Moi je trouve qu'il y a régulièrement de bonnes sorties, je reste assez fan
. Ce qui m'embête plus, c'est que les points aient monté comme ça...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pareil j'aime toujours autant. Même a 500 points je prends je regarde et revend même plus cher
Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas reçu le territoire des ombres. Quelqu'un l'a reçu ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu 
Une belle édition ma foi... fourreau + un livret sur le monde de H P Lovecraft
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!