Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Kingou', je ne savais guère qu'il y avait une édition FNAC, je vais aller voir cela demain héhé {)
Lol, bon ben je compte sur toi pour des photos du coup! 8o
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Quelqu'un a des informations sur le coffret James Dean?
http://www.amazon.fr/James-Dean-Collect … FK5RDHNB96
Car j'ai l'impression qu'il n'y a pas que des bds à l'intérieur, je vois bien un bouquin également.. De toute façon j'ai préco...
vue le format, je dirait un coffret livre comme le coffret tim burton. il pourrait y avoir des pages en plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Guigoune a écrit :Merci Kingou', je ne savais guère qu'il y avait une édition FNAC, je vais aller voir cela demain héhé {)
Lol, bon ben je compte sur toi pour des photos du coup! 8o
Wep, je te fais cela demain soir en rentrant ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Moi je ne comprends plus rien aux multi sorties disney d'un meme titre !! :8
soit une erreur d'amazon (comme on vois souvent en ce moment (le dernier rempart)), soit un coffret simple des 2, peut etre une édition à l'américaine : 1 boitier keep case pour 2 films.
Si tu recherches des infos sur un fichier video ou audio : http://mediainfo.sourceforge.net/fr
Pour le reste, j'avoue ne pas avoir tout saisi sur la qualité et la légéreté.
Je connais ce logiciel sympa.
Acheter un titre (ou juste utiliser la copie digitale offerte) sans vraiment d'indication sur la qualité, encore une fois le flou des versions (la copie digitale de True Grit (pris pour voir):
mediainfo dit (édité):
Format : MPEG-4
Taille du fichier : 1,90 Gio
Débit global moyen : 2 464 Kbps
Nom du film : True Grit (VF) [2010]
Vidéo #1
Format : AVC
Débit : 1 437 Kbps
Largeur : 640 pixels
Hauteur : 362 pixels
Images par seconde : 23,976 Im/s
Taille du flux : 1,11 Gio (58%)
Langue : Anglais
Vidéo #2
ID : 6
Format : JPEG
Identifiant du codec : jpeg
Débit : 2 681 bps
Largeur : 640 pixels
Hauteur : 266 pixels
Format à l'écran : 2,40:1
Images par seconde : 0,002 Im/s
Images/s mini : 0,001 Im/s
Images/s maxi : 0,004 Im/s
Mode de compression : Avec perte
Bits/(Pixel*Image) : 7.874
Taille du flux : 1,60 Mio (0%)
Audio #1
Format : AAC
Type de débit : Constant
Débit : 128 Kbps
Canaux : 2 canaux
Position des cannaux : Front: L R
Echantillonnage : 44,1 KHz
Taille du flux : 98,9 Mio (5%)
Langue : Français
Audio #2
Format : AAC
Débit : 128 Kbps
Canaux : 2 canaux
Position des cannaux : Front: L R
Echantillonnage : 44,1 KHz
Taille du flux : 98,1 Mio (5%)
Audio #3
Format : drms
Débit : 384 Kbps
Echantillonnage : 48,0 KHz
Taille du flux : 304 Mio (16%)
Audio #4
Format : drms
Identifiant du codec : drms
Débit : 384 Kbps
Echantillonnage : 48,0 KHz
Taille du flux : 304 Mio (16%)
Texte
Format : Timed text
Identifiant du codec : tx3g
Type de débit : Variable
Taille du flux : 121 Octets (0%)
Langue : Français
Seulement utilisable avec itunes qui me disait vf j'ai en plus la vo, bien, mais sans st, pas bien (pas moyen avec itunes de selectionner des st et 2 option son sur 4 grisées). C'est quoi video 2?
J'en suis au BD, donc minimum je veux cette qualité. Déjà, c'est pas gagné non plus, entres copies d'origines pourries, 50i. Je doute qu'une copie digitale offre une vf DTS HD plus facilement qu'un BD.
2go contre le poids d'un film seul en BD, je crois pas avoir la qualité BD. Un fichier beaucoup plus lourd, ça doit le faire mais combien de disque durs pour tous les films qu'on veux garder?
"Brulés" sur un support qui ne sera peut être pas accepté sur une platine ou une autre, voir sur aucune dans quelques temps (fragilité du support "brulé"), non merci.
Dernière modification par kub57 (18-06-2013 15:06)
GREED is EVIL + AvoId
déjà un 1080p de 5 go a pleins de défauts de compressions, alors de 2GO. la seul solution c'est qu'ils proposent le fichier de la taille du blu ray (entre 20 et 30 GO) mais adieux les bonus. et aller stocker 2000 films de 30 GO, 60 disques dures de 1 to, je les stocks ou ? ce n'est pas possible d'avoir la qualité Blu ray en vendant du dématerialisé. de la location, pourquoi pas, mais pas de la vente.
On le sais avec le MP3 que ce n'est pas la qualité qui est recherché par les industriels du disque, alors du film !
Le gros truc sera le Hight Frame Rate, plus que le 4k, plus que la 3D gadget. Et pour faire rentrer cette quantité d'information chez le particulier...
moi c'est l'inverse, c'est le Hight Frame Rate qui est gadget (en utlisant les hautes fréquences de nos écrans, on peut déjà avoir un aperçu), la 3D n'en n'a rien d'un en tout cas (Life on pi en est un bel exemple)
La différence 4K et 2K ne sera visible qu'avec une distance de visionnage adéquat à l'écran, si tu as un écran de 50' et que t'es à 2M, il te faudrat soit un écran de 100' et rester à 2M, soit prendre un 50' mais te placer à 1M pour apprécier la 4K comme tu apprécie le full HD
le 8K c'est encore pire.
l'avenir de la 4K/8K, je pense qu'elle est dans l'affichage pro.
Le HFR c'est un film TOURNE en 48i/s, 60i/s ou mieux 100i/s (on en parle), contrairement à l'habituel 24i/s du cinéma.
Rien à voir avec une conversion 50i ou p ou 24 p dans nos installations @home avec une image bidouillé en fréquence.
Le Hobbit en HFR c'est:
ONT EST DANS LE FILM. Sauf pour un rendu video qui devrait pouvoir être maitrisé, j'espère rapidement.
Pour le 4K, je parlais avant tout de ceux qui ont vus des films tournés en 4k, projetés en 4k et qui ne semble rien apporté. Je m'étonne parce que j'avais vu SW II en copie numérique à une époque ou les premier projos numériques délivrais une définition de 1,4 ou 1,6k (pas encore de normes) et je l'avais considéré égale à une copie 35mm. Le 2k normalisé je le trouve meilleur que la copie salle standard (une copie de copie) en première semaine du 35mm.
D'où mon étonnement que 4 x plus de pixels n'apportent pas grand chose (mais SWII ciné reste un souvenir lointain)
Aujourd'hui j'ai lu: http://www.hdnumerique.com/actualite/ar … llars.html
Sympa, ça ce démocratise déjà.
Mais le 4k @home c'est bon pour les films 3d sur une tv (ou projo) passive compatible (lunettes pas chères, légères, avec moins de perte de couleurs) tant qu'il n'y a pas de VERITABLE programme 4k.
Dernière modification par kub57 (19-06-2013 11:29)
GREED is EVIL + AvoId
Hé bé ca fait peur ! Suis pas prêt d'arrêter de faire mes copies maisons .
True Grit fait un peu plus de 31Go. Nettoyer des bonus, du menu, seul le fichier m2ts du film fait 28,9 go
Avec comme caractéristiques principales :
DISC INFO:
Disc Title: TRUE GRIT 2010 1080P
Disc Size: 31 116 015 720 bytes
Protection: AACS
BD-Java: No
BDInfo: 0.5.6
PLAYLIST REPORT:
Name: 00000.MPLS
Length: 1:50:20 (h:m:s)
Size: 31 115 919 360 bytes
Total Bitrate: 37,60 Mbps
VIDEO:
Codec Bitrate Description
----- ------- -----------
MPEG-4 AVC Video 31294 kbps 1080p / 23,976 fps / 16:9 / High Profile 4.1
AUDIO:
Codec Language Bitrate Description
----- -------- ------- -----------
DTS-HD Master Audio English 3685 kbps 5.1 / 48 kHz / 3685 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
Dolby Digital Audio French VFF 640 kbps 5.1 / 48 kHz / 640 kbps
SUBTITLES:
Codec Language Bitrate Description
----- -------- ------- -----------
Presentation Graphics English 30,749 kbps
Presentation Graphics French 25,867 kbps
En le réencodant maison, avec un bitrate min de 18Mbps pour éviter des pertes de qualités, tu peux arriver entre 15 et 16 Go en conservant la VO en HD, et la VFen dolby digital.
déjà un 1080p de 5 go a pleins de défauts de compressions, alors de 2GO. la seul solution c'est qu'ils proposent le fichier de la taille du blu ray (entre 20 et 30 GO) mais adieux les bonus. et aller stocker 2000 films de 30 GO, 60 disques dures de 1 to, je les stocks ou ? ce n'est pas possible d'avoir la qualité Blu ray en vendant du dématerialisé. de la location, pourquoi pas, mais pas de la vente.
On le sais avec le MP3 que ce n'est pas la qualité qui est recherché par les industriels du disque, alors du film !
61 dd t'as dépassé les 2000 ![]()
La loc c'était bien en vhs 20 fr la journée pour pas acheter 1000 fr Zombie (fourchette haute, mais pour des titres inédits et censurés certains distributeurs osaient) et avec 2 lecteurs tout était déjà possible.
Déjà claquer 4€ pour louer un dvd/BD qui dans 6 mois/1 an après sa sortie me coûtera 10€ je comprends pas (faut dire, j'emprunte à la médiathèque pour quasi rien).
En résumé dématérialisation, chère, offre ridicule, qualité douteuse, stockage merdique.
BD support idéal, gain de place, une belle affiche, fiable dans le temps...
Dernière modification par kub57 (18-06-2013 15:36)
GREED is EVIL + AvoId
Il fallait s'y attendre ... c'etait quasi annoncé ... Le Hobbit en version longue debarquara en fin d'année en BR (dans un combo 7 discs) !!!
Source : un site tres connu (mais pas le droit de nommer je crois).
Quelqu'un à déjà vu True Legend, et que vaut il, car pas cher du tout sur amazon, et bien envie de cliquer, mais je ne sais pas ce que vaut le film.
Merci d"avance.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il fallait s'y attendre ... c'etait quasi annoncé ... Le Hobbit en version longue debarquara en fin d'année en BR (dans un combo 7 discs) !!!
Source : un site tres connu (mais pas le droit de nommer je crois).
c'était clairement annoncé ![]()
Quelqu'un à déjà vu True Legend, et que vaut il, car pas cher du tout sur amazon, et bien envie de cliquer, mais je ne sais pas ce que vaut le film.
Merci d"avance.
Une grosse déception. Trop de CGI, un méchant en carton, une histoire peu passionnante ... Je ne vais pas aller plus loin au risque de me faire rappeler à l'ordre. Après à toi de voir étant donné que je ne suis pas un bon indicateur pour le forum ![]()
aspirat a écrit :Quelqu'un à déjà vu True Legend, et que vaut il, car pas cher du tout sur amazon, et bien envie de cliquer, mais je ne sais pas ce que vaut le film.
Merci d"avance.
Une grosse déception. Trop de CGI, un méchant en carton, une histoire peu passionnante ... Je ne vais pas aller plus loin au risque de me faire rappeler à l'ordre. Après à toi de voir étant donné que je ne suis pas un bon indicateur pour le forum
Merci pour ton retour, je vais attendre d'avoir deux, trois avis, mais, comme souvent, je suis sûr que je vais craquer et je me ferai ma propre opinion, mais un avis est toujours bon à prendre.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
il est très sympa true legend. Histoire en carton, sfx un peu voyants, surjeu de certains acteurs et pourtant, ça passe tout seul. Un manga live pour moi.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
merci j'ai pris true legend, j'aime bien ce genre de film et les très nombreux avis positifs amazon ont achevé de me convaincre, pour 7.9€, je tente le coup ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu nous fera un retour, hein ? {)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Une question : l'édition ultime de Gangster Squad que l'on peut voir en photo dans le topic Dernier Achat, c'est vraiment une édition FNAC? Ce n'est pas la même que l'édition ultime que l'on acheter chez Amazon?
http://video.fnac.com/a5906478/Gangster … nn-Blu-Ray
http://www.amazon.fr/Gangster-Squad-Ult … ster+squad
Dernière modification par PierRick (19-06-2013 22:10)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705