Vous n'êtes pas identifié(e).
Sortie le 12 novembre aux USA !
http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-le-h … -20734.htm

Dernière modification par Seth (18-06-2013 16:13)
Cool, impatient de voir si comme pour Le Seigneur des anneaux, la version longue étoffera l'univers des Terres du Milieu.
Bonne news ca ![]()
Ce sera sous la forme d'un coffret collector avec 1 blu ray et 3 DVD.
apparement y aura un collector comprenant 7 discs : 4 BRs + 3 DVD
Un édition aussi belle que les versions longues DVD du Seigneur des anneaux ça serait vraiment cool !
un gros keep case noir, faut bien que ça va avec les versions longues du seigneur des anneaux ]:D
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
les anti-warner gueulaient comme des boeufs pr le prix de version courte sr amzon,
j'attends avec impatience leurs commentaires pr le prix de la version longue ]:D
Au moins 40€. 50€ si c'est comme pour les DVD.
il y aura aussi un BR 3D dans le coffet version longue !
le prix ne me gene pas trp si le packaging est original et l'edition tres complete. par contre si les bonus sont sur dvds, ç'est un peu limite !
Clairement !
Persuadé d'avoir les bonus sr dvds pr eviter de faire grimper le prix de vente !!!
4 mn de plus pour la version longue.
Classé pg-13 aussi comme la version ciné.
4min de plus ??? c'est une blague ? bon ben pas besoin de repasser à la caisse alors
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les infos se contredisent, attendons les officielles.
les anti-warner gueulaient comme des boeufs pr le prix de version courte sr amzon,
j'attends avec impatience leurs commentaires pr le prix de la version longue ]:D
Eh bien, voici le premier:
A plus de 25€ ils feront de leurs "galettes" des cales pour leur matériel bancale chez warner fr ![]()
faudrat plutôt compter le double, vue ce qu'ils demandaient de la version cinéma.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
'Clair MdC, à 35 euros la version normale 3D au début ça ne peut que augurer un prix élevé.
Si ce n'est que 4 minutes de plus, je me contenterai de mon BD 3D version cinéma ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Cette saga ressemble de plus en plus à SW. Je ne suis pas convaincu qu'il s'agit de la dernière trilogie si celle ci rapporte un max de pognon ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()