Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a un livret en plus chez la Fnac.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ok merci bien.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Wep, j'ai précisé qu'il s'agissait bien de l'édition spéciale FNAC. Il existe d'ailleurs d'autres éditions exclusives dans la même veine pour Flight et Lincoln
Mais que en magasin je pense, ce n'est guère précisé sur leur site à la FNAC qu'il s'agisse d'éditions exclusives...
O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je ne sais plus qui en parlait mais Jack Reacher est dans la 2 = 3 maintenant, il y a eu quelques ajouts hier... Mais ce n'est pas le SB ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Wep, j'ai précisé qu'il s'agissait bien de l'édition spéciale FNAC. Il existe d'ailleurs d'autres éditions exclusives dans la même veine pour Flight et Lincoln
![]()
Mais que en magasin je pense, ce n'est guère précisé sur leur site à la FNAC qu'il s'agisse d'éditions exclusives...
Ha bon Flight à aussi une édition avec un petit livret?? Interessant.... merci Guigoune.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
L'édition FNAC de Lincoln aurait un livret ? Quelqu un l'a acheté ?
Wep les gars, comme je vous, des petits livrets d'une Trentaine de pages. Pour celui de Lincoln par exemple, cela retrace les différents enjeux de l'abolition de l'esclavage, un petit "que sais-je" en gros ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Préco dispo sr amazon fr de "Gatsby Le Magnifique" en combo 3d+2d :
Merci à toi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'autres precos possible mais sans date viennent d'etre mises sr amzon fr :
Dexter - saison 7 : 18 septembre
http://www.amazon.fr/Dexter-Blu-ray-Mic … 4NYQPZFA26
Vikings - Saison 1 : pas de date (vu sr le site de fnac, sortie en septembre)
![]()
Effectivement j'avais bien vu la précision, mais je n'arrivais pas à voir ou à deviner la différence avec l'édition que l'on peut trouver chez Amazon par exemple
... C'est dommage d'ailleurs qu'ils ne précisent pas Edition Exclusive, même si dans ce cas là cela partirait très vite, et se retrouverait plus cher sur les sites d'enchères et autres...
A mon avis ils avaient du faire pareil pour Argo, car l'autre jour à la FNAC, j'avais entre les mains deux Editions Ultime d'Argo, avec un visuel différent, et je n'arrivais pas à savoir si celle ou Ben Affleck est seul en gros plan était une exclu FNAC. Ce devait bien être le cas...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Le Parrain - Le Coffret [Blu-ray] a baissé, passant de EUR 127,58 à EUR 49,99
http://www.amazon.fr/Parrain-Coffret-Bl … 007P49XXE/
Pensez-vous que le prix du coffret peut encore baisser ? Je cherche ce coffret depuis déjà quelques temps donc j'hésite ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je l'avais eu à 35€ lors de sa dernière promo... ![]()
c'est chere ! c'est juste l'ancien coffret dans un plus gros avec des papiers.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il y a quand même un beau livre du scénario.
oui c'est une magnifique édition, que j'ai complétée avec le steel UK ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Faut avouer que le coffret le parrain, est maous ! On a l impression d'être livré d'une platine à sa réception
c'est pour ça que ça m'a déçu, j'ai payé le coffret meme pas 15 € neuf un peut avant qu'il sort comme ça, et j'ai vue l'immense coffret qui renferme l'ancien coffret, j'ai été déçu, sur le point de craquer j'ai annulé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je comprends, mais moi étant un fan absolu de cette trilogie, je ne pouvais pas passer à coté de ce mega goodies, c'est trop la classe ^^. J'ai d'ailleurs revendu le coffret à l'intérieur dans les 30/35€ ce qui fait que ce coffret géant avec le script ne m'a quasiment rien couté. Le steel UK très beau le complète parfaitement ![]()
Dernière modification par nab78 (20-06-2013 23:42)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je vais donc attendre un peu sachant que j'ai déjà le coffret 4 BD donc c'est pas une urgence ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB