Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis comme toi Nab, mais le prix était abusé, 20 € c'était le prix acceptable pour un tel recyclage, j'aurais certainement craqué.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
clair, il faut miser sur la revente du coffret neuf sous blister à l'intérieur pour amortir . la ca passe ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il me fait de l’œil aussi mais j'ai déjà le coffret 4BD comme Ypsaso si il baisse encore je pourrai craquer, n'oubliez pas qu'il y a les soldes bientot ![]()
Attention pour ceux pouvant etre intéressés par spartacus vengeance en provenance d'italie
Je l'ai reçu, à priori pas de français du tut (je ne l'ai pas ouvert pour tester, mais à l'arriere il n'est mis qu'anglais et italien)
Attention pour ceux pouvant etre intéressés par spartacus vengeance en provenance d'italie
Je l'ai reçu, à priori pas de français du tut (je ne l'ai pas ouvert pour tester, mais à l'arriere il n'est mis qu'anglais et italien)
VF DTS5.1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
cool et merci pour tous ceux qui auraient pu ne pas prendre/renvoyer directe (moi j'allais garder/ouvrir de toute façon, sortie française pas avant plusieurs mois encore à priori et à plus de 40 euros sur connaissant les prix habituels en france,lol)
Dernière modification par gaeljet (21-06-2013 10:29)
Pas compris entre Xit et toi ^^. VF , STFR ou rien alors ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je résume, je disais qu'a l'arriere de la boite il n' y avait aucune mention de français.
Xit à dit qu'il y' avait du français en audio.
Ce à quoi je peux ajoute, car j'ai vérifié, qu'il y a également les sous titres français ![]()
cool bonne nouvelle ![]()
mais je vais attendre la suite spartacus war of the damned avant de les prendre
Dernière modification par nab78 (21-06-2013 11:20)
pourquoi si c'est pas indiscret? tu attends un coffret regroupant les deux?
parce que je ne pas attendre pour voir la suite ^^
donc j'attendrai un BP avec les 2
Merci pour la réponse ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (21-06-2013 15:57)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Répondu.
Preco dispo de Moi, Moche et Mechant 2 sr amazon fr :
bon courage Nab pr un BP sr les 2 dernieres saisons de Spartacus, tu vas devoir faire preuve de patience, enorme patience ![]()
sur les séries, ca va, je peux attendre. c'est sur les films que je ne peux pas attendre ^^
dites les copains c'est quand qu'elles démarrent les soldes d'été sur internet ?
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Normalement c'est mercredi.
Ca va faire mal à la CB.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ou pas, ça sent le gros fail de là, comme trop souvent !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣