Vous n'êtes pas identifié(e).
je pense aussi..
merci ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
5 BD achetés = une platine Toshiba à 20€
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?i … luray0c-21
Quelqu'un a tenté un cumul de code de la platine et du 2 = 3? Car il y a quelques titres qui en font parti
non cumulable, je viens d'éssayer.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
non cumulable, je viens d'éssayer.
OK merci O:)
O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'ailleurs est-ce vraiment un lecteur blu-ray ? Car il est écris lecteur DVD et non lecteur blu-ray
Dernière modification par Ypsaso (22-06-2013 20:01)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Question : si je preco sur zavvi un SB et que je paye par paypal mais que je change de banque d'ici la sortie du sb, comment ca se passe ? Ma preco ne sera plus valide cest bien ca ? J'imagine que oui et dans ce cas comment puis je faire pour preco ?
Si ton compte paypal est alimenté en rapport avec la somme devant être débitée, c est bon, si ce n est pas le cas, et que ton compte paypal n est pas associé à ton nouveau compte bancaire, tu es bernik.
laisse de l'argent sur ton compte paypal comme ca ta carte ne sera pas utilisé ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Si ton compte paypal est alimenté en rapport avec la somme devant être débitée, c est bon, si ce n est pas le cas, et que ton compte paypal n est pas associé à ton nouveau compte bancaire, tu es bernik.
tu m'as devancé ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
nab78 a écrit :http://pmcdn.priceminister.com/photo/927344317_L.jpg http://pmcdn.priceminister.com/photo/921269934_L.jpg
Edition collector digibook Le magicien d'oz pour 15€ livré chez labrouette
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … eming.htmlreçu aujourd'hui et ce n'est pas le digibook
une édition belge du coffret collector digipack g1 que j'ai déjà
la suite, la brouette a déjà répondu qur pour renvoyer le produit il fallait que j'utilise mon droit de rétractation ! ![]()
Nouvelle Edition de la Trilogie "Batman" de Christopher Nolan à sortir le 2 0ctobre prochain. La particularité de cette Edition c'est quelle sera accompagnée de 3 véhicules : la Batmobile (Tumbler), le Bat-pod et le Bat
Et celle ci en octobre

c'est très laid
Hé bé une Bat affaire, la trilogie.
Mais quelle truffe cette ministre de la culture .... une taxe sur les lecteurs blu-ray !!!
On paye deja la TVA ! Et pourquoi pas une taxe sr l'achat de br en France.
Nouvelle Edition de la Trilogie "Batman" de Christopher Nolan à sortir le 2 0ctobre prochain. La particularité de cette Edition c'est quelle sera accompagnée de 3 véhicules : la Batmobile (Tumbler), le Bat-pod et le Bat
Ca fait cher la majorette (de mauvaise qualité lol ) ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Mais quelle truffe cette ministre de la culture .... une taxe sur les lecteurs blu-ray !!!
On paye deja la TVA ! Et pourquoi pas une taxe sr l'achat de br en France.
De quelle taxe tu parles ?
vincezo76 a écrit :Mais quelle truffe cette ministre de la culture .... une taxe sur les lecteurs blu-ray !!!
On paye deja la TVA ! Et pourquoi pas une taxe sr l'achat de br en France.De quelle taxe tu parles ?
Une nouvelle taxe de 1% pour tous les appareils connectés à internet, Smart TV, lecteurs blu-ray !
Je ne peux pas citer le site.
Dc je vais essayer d'envoyer l'article en MP.