Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils feraient mieux de ressortir un Drive ou Adieu Ma Concubine plutôt que ce titre des plus dispensable (en terme de Steel' soyons clairs)...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
c'est cool pour moi qui n'est aucun steel xD
Ça fait maintenant 1 mois que je me modére en steelbook, ces reeditions sont en train de tuer ce format et peu de collectionneurs s'y trompent, il n'y a qu'à voir comment toutes ces reeditions allemandes ou américaines et donc bientôt anglaises ont bien du mal à se vendre sous la barre des 10 € ou $
Seul ceux qui n'ont pas encore acheté telle édition sont heureux de se procurer une reeditions cheap la plupart du temps, pour moi c'est fini les steelbooks à plus de 25 € et encore c'est maintenant si le film m'intéresse, si ce n'est pas le cas, je passe mon chemin.
j'ai rarement dépensé + 20 euro pour un steel
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bon, ben ça y est, ils annoncent une réédition de ROTF (Transformers, revenge of the fallen).
Pathétique
Du moment qu'ils ne reprennent pas le visuel du FS je trouve pas cela pathétique. Le DE est horrible du coup avec le 1 Play et le 3 DE sa fera une belle trilogie si zavvi s'applique ![]()
le steel du 2 c'est vrai qu'il est pas térrible. par contre je préfère le steel DE logo pour le premier.
Oui celui ci est pas mal:

Mais après niveau teinte le play va mieux avec le 3 DE.
J’espère juste que zavvi va respecter les teintes du 1 et 3 sinon sa va faire un peux tache
voila, c'est le meme que le Steel DVD FR sans le débossage.
Le Zavvi je n'aime pas trop avec le sticker sur la tranche, c'est bof.
Le play tu veux dire ??
Je ne vois pas de sticker

Au temps pour moi, je n'avais pas vu le mot "tranche ^^"
Dernière modification par Anthony (27-06-2013 18:07)
j' ai recu un de mes Aladdin completement défoncé
Quel est la marche à suivre sur ce site ?
Via ton compte > order history > bouton "view" > bouton "query"
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci Xit, je les ai contacté
je suppose qu' ils n' en ont plus à l echange
ah mince, il était emballé dans une enveloppe simple?
Moi je commence à m'inquiéter parce que le mien n'est toujours pas affiché comme envoyé...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ah mince, il était emballé dans une enveloppe simple?
emballage carton avec une "feuille" de mousse
Mais le carton est nickel et vu l' état du steelbook, il était ainsi d' origine
J'espère que tu pourras avoir un échange, même si ça va être dur car sold out.
Pas reçu mon mien en tout cas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
j' ai recu un de mes Aladdin completement défoncé
Quel est la marche à suivre sur ce site ?
Voilà mon expérience avec Nemo.
Fait une première demande via le site en "query" en leur expliquant...ils vont te demander des photos et après si le retour est accepté ils t'enverront un n° de suivi pour la procédure de retour.
Après suis mon post ci-après
Pour faire suite à ma mésaventure du SB de némo reçu défoncé, je souhaitais faire une retour sur zavvi.
Je ne jugerai pas leur packaging car je le trouve limite mais bon sujet déjà traité dans mon le topic de SB nemo.
Pour le reste je souhaitais vous faire une retour concernant leur SV qui est pour ma part et pour le cas présent très PRO.
Réponse à mon mail 24h après en me demandant des photos du SB reçu.
Photos envoyées le soir même et réponse dès le lendemain matin de leur part en me donnant les instructions pour le retour.
Je fais mon paquet et l’amène à la poste pour un envoi suivi en Export avec n° de suivi à 3€ (merci aux membres qui m’ont éclairé pour le type d’envoi à privilégier et le conseil pour le n° de suivi…même si celui-ci n’a jamais marché sur internet).
Bref après avoir affranchi tout ça je prends en photo le paquet et je fais une photocopie de la facture que j’ai demandée au guichetier.
Je scan le tout et envoie photo + facture au service réclamation de zavvi (j’ai dû avancer les fdp de retour de 7,80€).
Après plus de 24h aucune réponse du services « enquiries » ; du coup je relence le service client de zavvi et j’obtiens une réponse 1h après en me disant que mon colis va être envoyé sous 24h et que le remboursement des 7,80 sera actif d’ici 3 à 5 jours.
A peine qqs minutes après cette réponse, mon colis venait d’être expédié et je viens d’être remboursé sur paypal des 7,80€.
Bref une semaine en tout, 4 jours pour tout régler et j’attends maintenant mon nouveau SB qui j’espère arrivera en un seul morceau.
Dernière modification par dr0gu3d (01-07-2013 18:28)
ok je vais suivre ce que tu as fait merci
Quelqu(un a reçu monstre inc 3D expedié le 26 ? d(habitude c'est plus rapide pour moi
Près de quatre pages de préco' chez Zavvi, y'en a assez ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣