Vous n'êtes pas identifié(e).
Raoul59 a écrit :Sous entendu tous les autres n ont pas tenus de propos censés !
L'utilisation d'un dictionnaire peut parfois être utile...
Tel que = par exemple = entre autreIl faut quoi ? Un liste exhaustive ?
Tiens manquait plus que super modérator qui est à la modération ce qu un portier de boite de nuit ,est à la diplomatie.
Juste que je trouve qu'il n est pas bon de lister des membres quand l'origine du post est un conflit, même si c est pour les remercier d'une participation positive. On ne peut empecher les autres d'en conclure des choses et cela ne fait qu'alimenter des tensions en entretenant les comparaisons.
Il est plus juste de nommer des membres sur des choses plus optimistes, positives et des sujets plus pertinents et interessants que les délires existentiels d'un ado .....................
Je te remercie pour ton conseil, je t' invite à le consulter aussi pour y lire les définitions de modérateurs et de modération.
J accepte ton invitation et me ferais une joie de te reprendre comme tu le fais, oh toi, le Deus ex machina de la modération qui brandit son HS et son bannisement telles des armes fatales qui résumeraient tes pensées profondes.
Dernière modification par Raoul59 (30-06-2013 10:34)
erreur de post
Dernière modification par Raoul59 (30-06-2013 10:30)
@Raoul, c'était en effet un exemple.
Par contre, je ne vais pas lister les forumeurs qui sont pour, mais tout pardonner, et dire OUI à "démerdes-toi, achètes", moi, ça me consterne.
Je te comprensd cédric et je ne dout epas un seul instant que tu as d autres trucs à gérer que ces conneries.
Je souhaitais juste te signaler que lister des membres sur ce sujet de guerre des boutons ne va pas arranger le bouzin !
Guigoune débanni.
Sage décision O:) O:) O:) O:) O:) O:) O:)
A nous tous de surveiller, modérer et remettre dans le droit chemin ce membre s'il à envie de revenir bien sur
Et la si vraiment pas compris......ce serait maladif.....sanction.... ]:D
Le reste on s'en f......
Bon dimanche à tous.....cool le soleil brille......
![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Oui, mais force est d'avouer qu'il y avait des forumeurs pro-guigoune ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blurayenfrançais a écrit :@Raoul, c'était en effet un exemple.
Par contre, je ne vais pas lister les forumeurs qui sont pour, mais tout pardonner, et dire OUI à "démerdes-toi, achètes", moi, ça me consterne.Ah bon y'en a qui sont pour le "démerdes-toi, achètes"?
Je n'ai rien lu de tel pour ma part.
Je n'apprécie pas plus que ça Guigoune, et n'étais pas intervenu jusque là, mais franchement le ban était abusé.Les noms que tu as cités ne sont peut être qu'un exemple et une liste non exhaustive, mais cela laisse supposer que certains n'ont pas eu de discours censés, grande preuve de respect envers certains.
Enfin la motivation première au ban de Guigoune à te lire c'est qu'il participerait trop aux sections jeux vidéos et figurines de ce forum (je doute franchement).
Si cela te déplait ferme ces sections et ne laisse plus ouvertes que celle portant sur le bluray, comme ça tout le monde se recentrera sur le bluray.
Non, non, il a envoyé bouler 2 forumeurs dont je cite précisément :
Tu l'achète tu verras bien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blurayenfrançais a écrit :Guigoune débanni.
Sage décision O:) O:) O:) O:) O:) O:) O:)
A nous tous de surveiller, modérer et remettre dans le droit chemin ce membre s'il à envie de revenir bien sur![]()
Et la si vraiment pas compris......ce serait maladif.....sanction.... ]:D
Le reste on s'en f......Bon dimanche à tous.....cool le soleil brille......
![]()
![]()
Merci.
Ton message m'y a amené à (comme d'autres messages aussi).
Allons matter du Blu-ray ou profiter de ce dimanche.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, mais force est d'avouer qu'il y avait des forumeurs pro-guigoune
Ce n'est pas qu'on est pro ou anti, c'est juste qu'on est nombreux à trouver la sanction bien trop sévère. Il a mal parlé dans un post, il ne devait pas être dans son assiette, ça peut arriver même si je ne le cautionne pas. Enfin tout est bien qui finit bien. Merci d'avoir pris nos avis en considération et d'avoir revu ta sanction.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
De mémoire, djfeelip, tu n'as jamais eu de mauvais mot, or nos humeurs varient. Il fait bon et il faut faire attention comment on s'affiche sur un forum non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
+1 avec dj , c'est pas simplement une question de "pros" ou "contre" guigouine..
Dernière modification par gaeljet (30-06-2013 11:07)
Sage décision
. Si il revient je pense qu'il aura compris et d'après notre chat préféré il l'avait compris, qu'il avait été trop loin. Il participe généralement positivement et généreusement (critiques, receptions). c'est un passionné aussi et ça se voit. Je pense qu'il a sa place ici pour ça.
Maintenant, il a sa façon d'être et on ne doit pas lui demander de changer, c'est qui fait que chacun est différent et c'est aussi important dans une communauté.
Gael, ça a servi, je mesure mes propos maintenant pour éviter de blesser, ce n'est pas non plus le but quand on donne un avis.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
"et dire OUI à "démerdes-toi, achètes", moi, ça me consterne."
Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais tu n' es pas le seul consterné par ce genre de commentaires. A tout évidence, l' ado et son fan club n' ont pas conscience que certains ont des priorités budgétaires qui leur imposent de réflechir avant de se lancer dans un achat.
Je n'ai pas souvenir que la situation d'étudiant était si enviable pour ne pas être au fait de simples réalités de la vie.
"et dire OUI à "démerdes-toi, achètes", moi, ça me consterne."
Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais tu n' es pas le seul consterné par ce genre de commentaires. A tout évidence, l' ado et son fan club n' ont pas conscience que certains ont des priorités budgétaires qui leur imposent de réflechir avant de se lancer dans un achat.
Je n'ai pas souvenir que la situation d'étudiant était si enviable pour ne pas être au fait de simples réalités de la vie.
+1
Bref, passons. On va dire qu'il avait ses règles ce jour-là ! (je fais de l'humour...) 8o
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
raoul,etre etudiant ne veut pas dire grand chose, ça depend comme toujours,de si l'on vit seul ou avec ses parents, de si l'on est aidé par ses parents et dans quelle mesure, etc
Dernière modification par gaeljet (30-06-2013 11:34)
Raoul59 a écrit :"et dire OUI à "démerdes-toi, achètes", moi, ça me consterne."
+1
Bref, passons. On va dire qu'il avait ses règles ce jour-là ! (je fais de l'humour...) 8o
Ce n'est pas avec tout ce type de messages que vous l'inciterez à revenir !
En même temps, il ne s'est pas excusé. O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En même temps, il ne s'est pas excusé. O:)
On peut tres bien ecrire ou dire des choses sans le penser ! Mais si les excuses vous rassurent ...
"raoul,etre etudiant ne veut pas dire grand chose, ça depend comme toujours,de si l'on vit seul ou avec ses parents, de si l'on est aidé par ses parents et dans quelle mesure, etc"
Ce n'est pas le statut que je vise, mais le sérieux décallage entre les réalités de la vie et la crise de nerf. On peut disposer d'un certain pouvoir d'achat ou de certaines facilités tout en étant conscient que l'on ne représente que soit et que d'autres vivent d'autres réalités.
En tout cas, maintenant, c'est réglé et je pense que l'on peu passé à autre chose.
Super soleil aujourd'hui, ça fait du bien au moral en tout les cas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ok raoul, comme tu as du le comprendre je n'avais compris que c'etait là ou tu voulais en venir lol.