Vous n'êtes pas identifié(e).
voila, quand on a des points, ça peut etre intérréssant de les consommer la dedans. mais pour nous, c'est dépenser 25 € et attendre le bon produit pour dépenser 500 points.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Une bonne nouvelle pour les personnes abonnées. En esperant que ca soit le SB ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Oblivion a nouveau épuisé reste 11 la chair et le sang...
Bande annonce de SS troopers... Les nazis sont a la mode bofbof
http://www.youtube.com/watch?v=FwQk7Sn_cwk
Dernière modification par Léonard _McCoy (24-06-2013 22:04)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
voila, quand on a des points, ça peut etre intérréssant de les consommer la dedans. mais pour nous, c'est dépenser 25 € et attendre le bon produit pour dépenser 500 points.
Quand je vois les fortunes que vous dépensez nab et toi, ça me fait sourire de vous voir chipoter pour 12, 5 € ![]()
Perso je ne me plains pas du club, il y a des hauts et des bas... Récemment pris le territoire des ombres, ça ne pas plus, revendus sur la bay pour 15€... Je rentre dans mes frais a chaque fois, pour le moment 25€ par mois c'est largement supportable.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Maitre du Capricorne a écrit :voila, quand on a des points, ça peut etre intérréssant de les consommer la dedans. mais pour nous, c'est dépenser 25 € et attendre le bon produit pour dépenser 500 points.
Quand je vois les fortunes que vous dépensez nab et toi, ça me fait sourire de vous voir chipoter pour 12, 5 €
Je dépense généralement pour des trucs que j'aime et à moindre frais. Ce que j'avais du mal avec le club c'est de dépenser sans savoir ce qu'on aura et quand on les aura, le prix (300 et 400 point la nouveauté) faisait pencher la balance du bon coté. J'ai eu de belles surprises et j'ai eu de belles déceptions aussi. L'ogmentation des prix a mis un sacré frein à mon envie de rester membre, je le suis résté grace à looper, mais c'est aussi looper qui m'a achevé. Ne pas savoir ce qu'on va recevoir ou quand ou comment, pour un prix qu'on retrouve quelques temps après dans des offres amazon, je ne peut plus. voila.
je ne regrette pas d'avoir été au club, je ne regrette pas de ne plus y être.
Bonjour à tous.
Je n'ai pas compris exactement en quoi consistait la validité des points "six mois à partir de la date d'abonnement".
Cela veut-il dire que les points de mars sont invalidés en septembre, ceux d'avril en octobre, ceux de mai en novembre et ainsi de suite etc.
Merci
non, si tu arrêtes ton abonnement les points qu'il te reste sont valables 6 mois.
Merci pour ta réponse !
2 packs voient le jour, 500 points chacun
Merci Lulu ,pris les deux packs pour solder mais points avant les congés... ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
j'ai pris le pack avec dead mine, même si rien ne m'intéresse d'autre dans le lot, je revendrai pour amortir
par contre la news annonce ce pack en soldes, mais avec 10 pack de chaque beaucoup n'auront même pas encore ouvert le mail que plus rien ne sera dispo 8o
Baisse à 300 points pour Dagmar, aussi je crois............non ??
Dernière modification par fjj (01-07-2013 09:01)
Pris également le pack zombies à l'arrache car c'est tellement la misère de bouger les pages avec firefox depuis mon téléphone que je n'ai pas pu accéder au pack bestioles...
Bref, plus que 300 points, mais il est certain que ceux découvrant le mail vont êtres dégoûté une nouvelle fois de la faible quantité.. Il ne restait que 3 packs zombies...
bon j'ai parlé trop vite, ils remettent des pack ![]()
5 packs de dispo au Club :
- Zombie
- Sales bestioles
- Etranges
- Sanglant
- Epopée
Ils attendent que la moitié des gens se barre pour faire des packs intéressants, dur dur la stratégie commerciale...
Reçu the tower édition combo BD + DVD avec fourreau
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!