Vous n'êtes pas identifié(e).
Précision concernant le BR de Halo 4 (qui vient de sortir en France) ... il n'y a pas de piste audio HD contrairement à ce qui est indiqué sr la jaquette !
Le film est bien ?
Pas mal du tout pour se genre d'adaptation, a voir! (et pas besoin d'être fan de Halo pour en profiter)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
vincezo76 a écrit :Précision concernant le BR de Halo 4 (qui vient de sortir en France) ... il n'y a pas de piste audio HD contrairement à ce qui est indiqué sr la jaquette !
Le film est bien ?
Moi j'ai adoré, mais je suis fan des jeux. Il n'y a pas beaucoup d'action dans la 1er partie mais l'histoire est bien mené et justement réussi à surprendre là où on ne l'attendait pas.On va dire que c'est un peu une sorte de film de propagande façon HALO. L'histoire nous montre un cadet de l'academie pas franchement concerné par la guerre qui va par la force des événements changer de point de vue. Vraiment excellent.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Maitre du Capricorne a écrit :on le trouvait dans un coffret 3 blu ray belges pour 9 € y a un moment :
http://mk46544.free.fr/filmo/affiches/F … _00741.jpgje l'ai jamais finit.
J'ai le même, jamais ouvert.
lord of war est dégueu et recadré, c'est souvent le cas avec l'éditeur.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le film ressortant dans certaines salles en version restaurée mercredi, savez-vous si Le Roi et l'Oiseau aura le droit à une édition Blu-ray d'ici la fin de l'année ? J'ai peut-être loupé l'info donc je tente... ![]()
We Love Disney ! ![]()
Précision concernant le BR de Halo 4 (qui vient de sortir en France) ... il n'y a pas de piste audio HD contrairement à ce qui est indiqué sr la jaquette !
Rectif ... il y a bien VO ENG DTS MA HD !
mais pas de bonus.
purée deg, le steel captain a été vendu alors que je lui ai dit que je le prenais et j'ai envoyé le chèque...
Tu parles de quoi Mimi?
Fais une opposition sur chèque au pire non?
Mimizan a écrit :purée deg, le steel captain a été vendu alors que je lui ai dit que je le prenais et j'ai envoyé le chèque...
Tu parles de quoi Mimi?
Fais une opposition sur chèque au pire non?
Faire opposition à un chèque pour régler un litige commercial est strictement interdit, attention !!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Non mais je dis ça car je comprends rien à ta situation et tu expliques rien. A te lire on dirait que tu crains une arnaque ou un truc du genre.
Forcément si on a juste un élément de ce qui s'est passé on risque pas de pouvoir t'aider.
Le problème c'est que normalement même si tu fais l'objet d'une arnaque tu ne peux faire opposition au chèque, je sais, c'est mal foutu.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
oula l'affichage bug j'ai pas pu tout lire xD, sinon elle me renvoi le chèque mais je suis deg car je l'avais eu à 20€ c'est juste pour ça xD
Bonne nouvelle pour le chèque quand même!
J'étais en train de faire quelques recherches d'opposition possible en cas d'arnaque et tu peux faire une opposition pour "utilisation frauduleuse" ou 'escroquerie" quand même. C'est à l'appréciation de la banque en fait.
Pour Captain America je sais que la version portugaise n'est pas très chère (possible de se le procurer pour une trentaine d'euros max). Essaye de te pencher dessus peut être?
test
Visiblement il y a un ptit souci à ce niveau du forum ! ![]()
Dernière modification par Raoul59 (01-07-2013 19:08)
oui, l'affichage ne vas plus du tout, faites des phrases courtes
et allez à la ligne ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Voilà, c'est réparé. C'était le post de Vincezo76 qui posait problème (les quotes).
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
au BUCHER Vincezo 8o c'est sur que la c'est mieux
Dernière modification par Mimizan (01-07-2013 20:22)
Il y a un truc qui m'intrigue dans l'intitulé de cloud atlas sur amazon, avec le bluray et le dvd il y a aussi : Nouvelle Copie Digitale
Quelqu'un sait en quoi elle est nouvelle ?
Pas que les copies digitales m'intéressent, mais cela m'intrigue ![]()
Sans doute avec système de clouding.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Baisse du prix de Die Hard 5 : Belle journée pour mourir (Boîtier SteelBook) (Blu-ray + DVD) 18,99 €
avec flixster, comme l'ultra violet us à peut prêt.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix