Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'est pareil pour moi, surtout lors du premier visionnage en salle, j'étais déçu par le manque d'action comme je le dis dans mon avis. Du coup tu verras, il y a de forte chance que tu prennes un pied sur MAN OF STEEL.
Singer avait pour unique référence les films de Donner (surtout le 1er). Pour moi il n'était simplement pas l'homme de la situation. Mais il s'en sort bien (ça aurait pu être bien pire entre les mains d'un autre!).
Bon après moi j'aime quand même RETURNS mais je suis un core fan de l'homme d'acier et ce depuis mes 6 ans. Même la série LOIS & CLARK j'aime bien, c'est te dire à quel point
je collectionne tout sur SUPERMAN depuis gamin donc le retrouver sur grand écran est toujours un bonus pour moi.
Par contre pas pressé de voir Jack de Singer. Lol
@Svan : Merci ![]()
Dernière modification par KingofSparta (01-07-2013 20:18)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
tu apprécies smallville?
Dernière modification par gaeljet (01-07-2013 20:25)
Hors ligne
tu apprécies smallville?
J'ai décroché à la saison 4! À cause de la romance justement. Mais on m'a souvent conseillé d'aller au bout. J'ai toutes les saisons en dvd. Faudrait que je les mate ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
A partir de la saison 6 il n'y a plus cette romance, vers la 8 de memoire commence une autre(avec sa "vraie dulcinée") romance.
Pour moi c'est de mieux en mieux à partir de la 5eme saison, bon bien sur ne t'attend pas à l'opposé complet des 3eres saisons, mais ça change quand meme.
Hors ligne
A partir de la saison 6 il n'y a plus cette romance, vers la 8 de memoire commence une autre(avec sa "vraie dulcinée") romance.
Pour moi c'est de mieux en mieux à partir de la 5eme saison, bon bien sur ne t'attend pas à l'opposé complet des 3eres saisons, mais ça change quand meme.
Ça se recoupe avec ce qu'Ivenpast et d'autres m'avaient dit. Bon ben je vais m'y remettre petit à petit, en plus on voit des membres de la JUSTICE LEAGUE et c'est mon groupe favori de super héros. Rien que pour ça faut que je regarde!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
Des 4eres semaines saison seule la 3eme m'avait assez intéressée grace à son intrigue.
c'est à partir de là saison 5 que j'ai commencé à réellement apprécier (plus serieux, mature, etc notamment du a un fait important dans la vie de clark..)
Dernière modification par gaeljet (01-07-2013 21:05)
Hors ligne
Oula, je suis fan de superman, mon super héro préféré, je n'ai pas supporté se return.
Ce soir Jeremiah Johnson
Excellent western, déjà vue dans des conditions assez mauvaises, c'est un régale de le revoir aujourd'hui en blu ray. Redford est parfait et ce n'est pas le seul. Excellent film du début à la fin.
Le tout début m'a fait craindre le pire mais non, c'est tout simplement superbe. l'image est superbement contrasté et la précision est la. 9/10
Regardé en VF qui bénéficie d'un bon doublage, mais la piste audio pleine de souffle est vraiment pauvre en puissance.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
DJANGO UNCHAINED
Passez un très bon moment ! Des bonnes scène d'action et un Christoph Waltz qui ma fait rire du début à la fin ! Jamie foxx impeccable aussi.
Étant pas un grand amateur du cinéma de Tarantino j'ai vraiment apprécié celui ci !
Par contre seul bémol j'ai trouver un peu long les 25 dernière minutes
8,5/10
GANGSTERS SQUAD
Avec un tel casting je pense qu'on aurait pu faire mieux , mais le scénario est bon et les acteurs sont très bon, mais on n'a quand même une impression d'inachevé ou qu'il manque quelque chose
Emma Stone est tous simplement magnifique
7/10
Dernière modification par Apollo-kill29 (01-07-2013 22:39)
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Hors ligne
My Soul To Take, aka ne touche pas à mon âme, t'as vu ta tronche ?!..


Si je ne me trompe guère, c'est bien Dou (pas taper, pas taper si je me suis trompé) qui nous a donné envie, à Patwolf et moi-même de visionner ce film. Et wouah, grand merci, j'étais totalement passé à côté, BIG merci, viens que je te fasse un bisou sur la truffe collègue !..
Car oui, Mister Papy Craven sait encore très bien faire de bonnes vieilles confitures. L'intelligence narrative de ses Scream sont la dérision, la/les mise(s) en abyme, l'installation de la réelle peur et enfin tout un travail sur l'ambiance. Si toute une génération de jeunes beaufs gavés aux jump-scares et explicites à tout va ont totalement gâché Scream ( {) )au point de descendre injustement Scre4m, je ne saurais que trop remercier Wes Craven pour son oeuvre, et c'est avec toute retenue et modestie que je vais parler de My Soul To Take.
Il est très clairement difficile de faire du neuf avec du nouveau, surtout et surtout de chez surtout avec le genre du Slasher. Les ficèles scénaristiques restent globalement les mêmes, et, lorsque l'on a un minimum de culture G/Ciné, il est très facile de faire ressortir certains plans et logiques narratives. Mais voila, Craven à l'écriture, c'est intelligent. Comme l'explique mon préambule, la confiture est très bonne, fonctionnant telle une madeleine...
Déjà, la forme est très intéressante et prenante. Sans spoiler, le scénario est franchement, avec un postulat de base qui m'a vaguement -je dit bien vaguement car cela apparaitra sûrement capilo tracte - à Chucky. Pourquoi ?! Tout simplement pour le mythe entourant le tueur et ses moyens de perdurer dans le temps. Sauf que la ressemblance s'arrête là, et en parler plus tuerait le plaisir.
Wes Craven, à la différence de Scream qui jouissait d'un traitement réaliste (oui, entendons-nous bien, "réaliste" car nulle influence fantastique ni ficelle directement inspirée de cet univers n'intervenaient), là, nous avons une histoire qui s’établit et se développe tel un comte. Mais un comte cauchemardesque, où les jeunes héros vont souffrir comme jamais.
Le film perd habilement le spectateur notamment grâce au personnage de Bug, candide et si inquiétant par moments (Donnie si tu m'entends O:) ) !.. Si la première mort peux faire sourire tant elle reste assez convenue et trop expéditive, les autres sont plutôt bien trouvées et "bonnes". Enfin bonnes, entendons-nous bien, je ne fais guère l'apologie de la violence, simplement, la forme si vous voulez est pertinente.
Craven se débarrasse donc de certains codes inutiles (la nana archi caliente qui est là pour son corps - face palm pour Texas Chainsaw 2013 - , personnages réagissant bêtement face au danger, incohérences temporelles...) pour aller à l’essentiel sans pour autant oublier de complexifier son intrigue. Le spectateur aura ainsi pas moins de trois voire quatre histoires (à des degrés plus ou moins complexes) à gérer et voir évoluer, jusqu'au "superbe" dénouement final !..
Ceux qui qualifient de daube ce film (il n'y a qu'à voir sur le net les avis de certains 8) ), mais payez vous une culture G les mecs, vous passez totalement à côté de l'oeuvre de Mister Craven. Il signe ainsi une oeuvre fantastico-horrifique avec assez de subtilité et de pertinence pour tout simplement figurer au top du genre. Merci {)
Mais tout simplement, les thématiques traitées sont fort intéressantes et touchantes. Par exemple, il traite de l'adolescence, des troubles existentiels, et, ce que je préfère, de la folie pure. Le mental est vraiment très bien retranscrit et mit à rude épreuve au travers de ses excellents jeunes acteurs. Là est toute la frontière où fleurte le film : le fantastique et la folie. Ce qui vient de notre esprit, ce que nous créons par simple désordre mental ou ce que nous créons en réaction à des peurs primales. Ou alors tout simplement des évènements sans explication qui en sont d'autant plus impressionnants...
Wes reste cependant fidèle à ses amours : meurtres (très) sanglants, tueur omniprésent et angoissant proche de l’omniscience, et accro au téléphone
Bref, comment passer à côté d'un film qui vous éprouvera lors de certaines scènes, et qui surprendra malgré un déroulement faussement convenu. Rien que l'introduction justifie le visionnage tant c'est intense et superbement bien monté !..
Après la superbe surprise de AàZ des Intrus, cette galette emporte la palme et constitue tout simplement l'un des meilleurs top-démo selon moi du support Blu-Ray ! Précis que ce soit de jour, de nuit, en mouvement, en gros plan, lorsque l'action s'affole etc, c'est splendide, sans pour autant paraître toc et trop lisse.
Car la galette doit respecter tout de même un cahier des charges artistique précis et indispensable. Pari tenu haut la main : on ressent vraiment le caractère oppressant du brouillard ou de la forêt par exemple, ou tout simplement, des ténèbres de la nuit.
Le son, pareil, sublime, une magnifique immersion dans le suspense, yeah baby

Dernière modification par Guigoune (02-07-2013 02:02)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
Bon ben obligé de le prendre, avec ce superbe retour qui donne envie
!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
+1 futur achat merci ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Hors ligne
Je crois que je vais faire pareil, par contre tu es sur que c'est un compte au lieu d'un conte? Ça jure sur ton magnifique pavé ![]()
Hors ligne
nom de code geronimo
gagné sur le concours bref
image 8/10
son 8/10
un bon moment, l'histoire tient en haleine, faudra que je me fasse zero dark thirty maintenant
Hors ligne
ZDT très prenant et parfaitement bien réalisé.
Comme Titanic, on connait la fin, mais on palpite à l'idée que ça arrive le plus vite possible ![]()
Hors ligne
Bien content que ça t'ai plu autant Guigoune, c'est clair que Craven montre qu'il est encore bien là. Sinon, comme je sais que tu aimes les films de zombies n'hésite pas à te procurer "living dead at the manchester morgue", j'avais mis mon petit compte rendu il y a quelques pages de celà.
Sinon, pour ma part, visionnage cette semaine de la saga l'arme fatale avec hier soir, le premier volet, et autant le dire, ça reste du bonheur. Tout est déjà en place, les états suicidaires de Riggs, la retraite proche pour Murtaugh, seul les ressorts comiques sont légers car ici on est dans le film policier teinté d'action assez sérieux et au méchant qui est une vraie saloperie ( Gary Busey qui a la gueule de l'emploi ). Du très bon et vivement ce soir pour le second volet.
Image : Un encodage de toute beauté. Les contrastes, les couleurs tout a été revu à la hausse et un excellent piqué. ( Vu le blu ray du coffret anglais )
Son : Première fois en vostf, et bien que visionné au casque, l'amplitude était très bonne.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
Je me les suis refait il y a peu les "arme fatale" dou et c'était que du bonheur. J'ai été surpris à quel point ça a bien tenu le choc des années surtout pour le premier que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Bon visionnage pour la suite!
Hors ligne
nom de code geronimo
gagné sur le concours brefimage 8/10
son 8/10un bon moment, l'histoire tient en haleine, faudra que je me fasse zero dark thirty maintenant
Quels reproches pour les pertes de points ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
C'est vrai j'aurai pu metre 9 a l'image. Le son, les arrières un peu timide j'ai trouvé au vu du film
Hors ligne
ZDT très prenant et parfaitement bien réalisé.
Comme Titanic, on connait la fin, mais on palpite à l'idée que ça arrive le plus vite possible
J'hésite vraiment à me le prendre, il n'y a pas trop de parlote ? Ca bouge ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
C'est un film qui parle beaucoup pour un assaut final pas super dynamique. Mais le film est à voir au moins une fois.
Hors ligne