Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazon avait fait la même bourde pour Peter pan 1 et 2, en les faisant chier plusieurs fois, j'avais réussi à ce qu'ils m'envoient les 2 blu ray séparés mais au prix du pseudo coffret.
j'ai annulé la petites sirène pour le moment et je fais une photo pour le livre de la jungle 8o
Du coup je suis pris d un doute sur le coffret "le livre de la jungle " proposé par Cdiscount ! ![]()
A vouloir mettre en préco sans savoir, ils jouent avec le feu, qu'ils assument. mais vue comment ils assument leurs "erreurs" dans les offres maintenant (annulations) faut pas rever avoir quoi que ce soit.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
sixteen candles est sortir aujourd'hui, ma préco n'est meme pas expédiée ![]()
sixteen candles est sortir aujourd'hui, ma préco n'est meme pas expédiée
J'avais commandé su le site Fnac et reçu aujourd'hui. Pour une fois Amazon est à la traîne. ![]()
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Tu vas bien trouver un film a voir dans tes 2000 ]:D
Te taquine l'ami
je sais lulu, mais ils garantissent la livraison le jour de la sortie, et à part leur baratin rien.
MDC,
Bonjour,
A ton avis pr Maniac et la BO manquante ... cela sert à rien de reclamer à amazon ? vu que tout le monde a le meme pb !
Merci pr le conseil.
perso je vais réclamer voir renvoyer à leurs frais contre remboursement.
Moi personnellement j'ai eu 5€ de rembourser cela me convient.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Au départ, le br aurait etre edité/distribué par Warner je crois, et là on se retrouve avec Orange ! Peut etre là que vient le souci !
Mais clair, amazon et la fiabilité des fiches produits, ce n'est plus ce que c'etait y a qqs annees !
J'ai jamais trouvé leurs fiches fiables ne serait ce que pour les langues et les zones, mais pour le contenue c'est le minimum que ça soit respecté.
Moi personnellement j'ai eu 5€ de rembourser cela me convient.
Cela me conviendrait aussi, tu as fait quel démarche car je n'ai pas l'habitude de réclamation?
MDC,
Oui, je pensais plutot aux contenus des fiches qui n'est pas tjs respecté ou bien mis à jour apres la sortie produit (dans ce cas pas trp utile avis perso).
C'est peut être parce que le cd de la bo n'est pas sortie. Le seul que j'ai trouvé c'est en téléchargement a 11€ chez quobuz, a moins d'avoir ça : retour.
Encore si le steel était beau, mais même pas.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-07-2013 17:40)
gouillou a écrit :Moi personnellement j'ai eu 5€ de rembourser cela me convient.
Cela me conviendrait aussi, tu as fait quel démarche car je n'ai pas l'habitude de réclamation?
J'ai téléphoné au service client va sur ta commande.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
J'ai également reçu Maniac... BO manquante et le SB est encore plus laid en vrai que sur la fiche Amazon, du coup retour.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Riffhard a écrit :gouillou a écrit :Moi personnellement j'ai eu 5€ de rembourser cela me convient.
J'ai téléphoné au service client va sur ta commande.
Merci je vais faire ça ![]()
pour maniac pas de remboursement pour moi : "les infos sont à titre indiquatif et personne n'a été remboursé !" ![]()
retour
Édit :
Suite aux refus par chat j'envoie un mail de mécontentement en expliquant le soucis (bo manquante et le prix d'une bo end le commerce ) la réponse :
Bonjour,
Suite à votre e-mail, je suis désolé que votre Blu-Ray "Maniac [Blu-ray]" vous soit parvenu sans le CD Audio de la bande originale du film.
Ayant effectué des recherches, je vous confirme que le CD Audio de la bande originale du film aurait dû faire partie de cet envoi.
Il nous est impossible de procéder au remplacement de la seule partie manquante. Je vous propose donc les solutions suivantes :
Si vous souhaitez le conserver, en raison de la situation, je vous propose un remboursement correspondant à la valeur du prix d’achat du CD Audio de la bande originale du film , soit un montant de 9.99 euros.
Si cette solution vous convient, nous procéderons à ce remboursement sur le compte associé à la carte utilisée lors de votre passage de commande dès réception de votre réponse.
Je vous remercie de nous en informer en répondant directement à cet e-mail ou en nous contactant par téléphone ou chat en utilisant le lien suivant
Je garde finalement
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-07-2013 13:28)