Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool hate de le recevoir aussi
Ils attendent que la moitié des gens se barre pour faire des packs intéressants, dur dur la stratégie commerciale...
Faut arrêter la parano avec les départs, ca correspond plutôt à la période des soldes et d'un nombre de sorties moins importantes
Recu the tower aussi...
8/10 (note technique dans le dernier LAL recu aujourd'hui...malgré l'absence de son HD...) et bonne critique...
Bon retour aussi de Cédric sur le site avec son test.
Donc j’espère pas être déçu !...
C’était mon dernier envoi du club (arrêté il y a quelques mois...). Je quitte le club tristement car Patrick est sympa ce club est trés fiable. Mais trop de DTV pour moi par rapport aux grosses sorties (sans parler des prix qui ont augmenté).
Le DD envoie du lourd.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Super...Je vais tester ça ce soir (tu m'as donné envie avec ton test)
Franchement, superbes effets spéciaux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu The Tower.
La première demi-heure permet de faire connaissance avec les différents personnages, avec en plus quelques petites scènes "marrantes". Puis après à la 31 ème minute on rentre dans le vif du sujet, ça envoie du lourd, et ce jusqu'à la fin.
L'image est vraiment superbe, et la piste malgré une piste DD s'en sort vraiment très bien. J'ai regardé en VOST. J'ai testé un peu la VF, et pour une fois, les doublages sont assez bons.
Bon film que je conseille vivement.
Ce visionnage m'a donné envie de me refaire la tour infernale.
Content de ce BD du club.
Bientôt Sublime Créature devrait arrivé aussi. J'aimerai bien (surtout ma fille), qu ele club nous mette Les âmes Vagabondes.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci pour ce retour Aspi', {) , parfait, du coup, go le Digi' Asiatique héhé !..
Merci
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Vu The Tower.
La première demi-heure permet de faire connaissance avec les différents personnages, avec en plus quelques petites scènes "marrantes". Puis après à la 31 ème minute on rentre dans le vif du sujet, ça envoie du lourd, et ce jusqu'à la fin.
L'image est vraiment superbe, et la piste malgré une piste DD s'en sort vraiment très bien. J'ai regardé en VOST. J'ai testé un peu la VF, et pour une fois, les doublages sont assez bons.
Bon film que je conseille vivement.
Ce visionnage m'a donné envie de me refaire la tour infernale.
Content de ce BD du club.
Bientôt Sublime Créature devrait arrivé aussi. J'aimerai bien (surtout ma fille), qu ele club nous mette Les âmes Vagabondes.
Ok bon ben 2 retours positifs, je take ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci aspi.
Nab tu vas réussir a utiliser tes points ? Ou tu en as repris?
Bah en fait j'ai merdé. Je voulais prendre le pack avec la part des ténèbres. Et donc j'ai repris des points car les 200 je n'arrive pas à les utiliser. Et bien sur, le pack etait épuisé avant que je sois recredité
Ensuite je me suis dit que je pourrais prendre the tower mais y a plus.
Bref, la loose. Je me retrouve avec 1200 points pour rien.
si ça c'est pas la loose!
Plus qu'attendre des titres en plus.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pas de chance l'ami ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La prochaine sera la bonne ! J'y crois ^^
Sublimes créatures, j'ai regardé le début, je n'ai pas accroché des masses pour le moment.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu regardes le film comme une série?
J'ai des impératifs familiaux mon lulu. Et puis sincèrement, je vais le finir pour juger mais sinon je pourrais largement me dispenser de voir la fin.
Une sorte de Twilight bas de gamme pour le moment.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Petit passage par le club aujourd'hui et au final je me suis ré-inscrit pour un petit mois et je me suis pris 2 pack dont voici les films :
( je sais déjà qu'il y a du navet mais bon je ferai le tri après visionnage
)
Pack bestioles :
Werewolf
Crawlspace
Storage 24
Jurassic attack
Pack sanglant : ( seul l'homme au poing de fer m'intéresse mais vu qu'au final en comparant avec le prix amazon je peux avoir 3 BD en plus gratos ça reste une bonne affaire )
L'homme au poing de fer
Outpost
Morsures
Crajacked
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'ai des impératifs familiaux mon lulu. Et puis sincèrement, je vais le finir pour juger mais sinon je pourrais largement me dispenser de voir la fin.
Une sorte de Twilight bas de gamme pour le moment.
Etonnant, pas mal de critiques le trouvent bien meilleur que Twilight. A voir ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()