Vous n'êtes pas identifié(e).
pas eu the tower comme d'autres, hâte de le voir en plus, espérons demain 8o
Reçu le pack chespastropquoi...
dead mine, piégés, Hirokin, the curse
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pas eu the tower comme d'autres, hâte de le voir en plus, espérons demain 8o
+ 1
Recu un des pack en soldes ![]()
L'un d'entre vous à reçu sublimes créatures qui est sorti le 3/07, où il faut s'attendre à un coup à la Looper?
Pas reçu. C'est vrai ca 8)
Pas reçu. C'est vrai ca 8)
Pas chez moi donc je ne sais pas si reçu.
Mais je sens le bd amaray sans fourreau et envoyé dans un laps de temps plus long que la normale.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Maj 8.(
quelqu'un pourrais me donner l'adresse mail de patrick du club du fantastique, car je n'ai toujours pas recu sublimes creatures.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
quelqu'un pourrais me donner l'adresse mail de patrick du club du fantastique, car je n'ai toujours pas recu sublimes creatures.
volaine.p@wanadoo.fr
Par contre vu l'éditeur en question (M6) et vu leur passif niveau délais au club; Si j'étais vous je ne compterais pas recevoir ce bu ray avant minimum 1 ou 2 semaines encore ![]()
Dernière modification par langeikki (08-07-2013 08:44)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Maj 8.(
Morea tome 7 (bd, 3 euros d'économie "seulement" par rapport au prix de vente en commerce) et des places de ciné pour american nightmare
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
A signaler quand même que Oblivion est de retour en stock (30) mais sinon je passe mon tour pour cette maj!
bon ben j'ai pris oblivion vu que j'avais recrédité malencontreusement mes points. j'annule ma préco amazon
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oblivion sera en SB sur le club?
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
je prends le risque, de toutes facons j'ai des points à écouler et je ne vois aucune édition amaray de prévue. Au pire je le revendrai et me prendrai le steel
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok il me restait 500 points j'ai craquer du coup pour oblivion je ferais de même si ce n'est pas le steel
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
au pire, tu le revends vite, et tu rentres dans tes frais (ce que j'ai fait pour looper)
Quelqu'un a fait un mail pour sublimes créatures?