Vous n'êtes pas identifié(e).
Le service client Amazon n'est plus ce qu'il était ça c'est certain. Bon après il faut relativiser, 5€ c'est déja vachement bien quand même. Le plus gênant là dedans c'est qu'une nouvelle fois, tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité et ça par contre c'est pas normal.
Mais globalement Amazon a clairement baissé de niveau et ça m’impressionne moi même! Entre les promos qui n'en sont plus vraiment, les fiches qui ne veulent plus rien dire (ça indique des contenus ou des fourreaux qui sont invisibles!), le service client qui se durcit (alors OK il y a peut être eu des abus mais pas que, on ne me la fera pas), certains interlocuteurs qui n'en ont strictement rien à faire et le fait qu'ils ne tiennent même pas compte des commentaires ou signalisations faites sur certains produits (par exemple Maniac, croyez-vous qu'ils iraient changé la fiche devant tant de réclamations ou retours? Ba non on prend son temps tranquillement et on s'en occupera d'ici 3 bonnes semaines).
Aie, Aie, Aie...
Je le signalait y a déjà un moment qu'il se dégradait et je n'était pas le seul, voila ou ça en est maintenant. Je ne crois pas que c'est parti pour s'améliorer.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Amazon c'est une honte .... ils ne veulent meme plus rembourser la difference de prix pr les precos alors que c'est ecrit "prix plus bas garantis" !!!
Honteux.
Ils m'ont foutu 3 colis en point relais pick up dans un truc d'électroménager qui sent le moisi à 5 km alors que j'ai une poste à 200m, c'est quoi ce délire ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sérieux ?! Certains de vos retours et mésaventures sont vraiment étonnants :8
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Là, j'avais besoin d'un truc avant les vacances, prochaine fois, je laisse l'objet repartir.
Perdre 40 minutes dans les bouchons etc... La bonne femme me dit : besoin d'une carte d'identité malgré le bordereau (laissé dans la voiture of course), j'ai failli lui sortir 'j'adore voler les bordereaux dans les boites aux lettres' mais elle n'a eu le droit qu'à ma politesse. Mon honneur est sauf. Ma colère d'après le boulot devoir aller se chercher ses colis à perpète ne descend pas ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Amazon c'est une honte .... ils ne veulent meme plus rembourser la difference de prix pr les precos alors que c'est ecrit "prix plus bas garantis" !!!
Fais une réclamation via le chat, jusqu'à une semaine après la sortie ils remboursent à tous les coups par contre si c'est après une semaine bon courage
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Fais une réclamation via le chat, jusqu'à une semaine après la sortie ils remboursent à tous les coups par contre si c'est après une semaine bon courage
J'ai eu gain de cause en les menaçant de procedure pr non respect de la charte "prix garantis le plus bas", mais ça a duré ......
Mais comme le MDC et BREF, ça devient hallucinant amazon !
On ne devrait pas à subir tous ces desagrements, meme si certaines personnes sont satisfaites. Plus les annees passent, plus ça part en vrille le service client !
J'ai de + en + de mal à rester polis dans les chats ...
J'ai eu gain de cause en les menaçant de procedure pr non respect de la charte "prix garantis le plus bas", mais ça a duré ......
Mais comme le disent MDC et BREF, ça devient hallucinant amazon !
On ne devrait pas à subir tous ces desagrements, meme si certaines personnes sont satisfaites. Plus les annees passent, plus ça part en vrille le service client !
J'ai de + en + de mal à rester polis dans les chats ...
Dernière modification par vincezo76 (04-07-2013 19:38)
C est la rançon de la gloire ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Étonnant ton histoire, moi ils viennent de me rembourser 2€ pour hensen et gretel (ou un nom comme ça, j'ai du mal avec le titre de ce film lol) en me le notifiant par mail sans rien faire de ma part car le steelbook est parti hier.
Pareil avec 16 bougies pour Sam, sans réclamer j'ai eu un remboursement de 60 cents
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai même mieux, ils viennent de me rembourser à 00h36 exactement des 25 € de Maniac alors qu'on ne l'a renvoyé qu'hier en fin d'après midi, donc, alors qu'ils ne l'ont pas encore reçu ![]()
Honteux.
Ils m'ont foutu 3 colis en point relais pick up dans un truc d'électroménager qui sent le moisi à 5 km alors que j'ai une poste à 200m, c'est quoi ce délire ?
J'ai eu 2 bons de 5€. Merci Amazon. Comme quoi, écrire le mail au retour, bien énervé motive et amène à un joli geste.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu le sb de Hansel et Gretel dans une simple enveloppe en carton, heureusement il n'a rien !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Contacté amazon par chat deux fois la semaine passé pour un blu-ray qu'il est impossible de commander depuis la Belgique.
Discuter pendant plus d'une heure avant qu'il comprennent quel est le problème (on peut pas dépasser un certain QI pour pouvoir travailler là-bas?).
Pour finir le gars me dit qu'ils ouvrent un dossier, qu'il va contacter le service concerné et qu'ils vont me recontacter.
Une semaine plus tard, j'attends toujours une réaction... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Contacté amazon par chat deux fois la semaine passé pour un blu-ray qu'il est impossible de commander depuis la Belgique.
Discuter pendant plus d'une heure avant qu'il comprennent quel est le problème (on peut pas dépasser un certain QI pour pouvoir travailler là-bas?).
Pour finir le gars me dit qu'ils ouvrent un dossier, qu'il va contacter le service concerné et qu'ils vont me recontacter.
Une semaine plus tard, j'attends toujours une réaction...
Tu n'aura jamais de réponse, a chaque fois que j'ai eu un "dossier" ouvert chez eux c'était pour mieux m'envoyer me faire f***** ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Le plus enervant est de voir qu'ils ne traitement pas tout le monde pareil ! Parfois ils ne discutent meme pas et accordent ce que vous demandez, et d'autres fois meme en insistant (mail, chat ...) ils ne veulent rien faire ou comprendre. En effet on se demande parfois si le critere d'embauche c'est "ne pas depasser un QI de 0" !
Super achat d'un BR sur ce site, site ou j'achète beaucoup!
Une seul fois qui c'est mal passé, c'est pour la réception d'un cd ou le boitier avait un trait (éraflure) mais je l'ai juste changé avec un boitier vide que j'avais)
Super site! ![]()
Merci maxou13
ça fait du bien de lire qu'Amazon est un bon site et surtout de ne pas considérer que les employés sont des " dégénérés du bulbe "
Pour moi aussi beaucoup de commande chez eux et pas de souci !
ceux qui sont content ... j'aimerais bien savoir combien de commande vous passez .... car les probabilités ne sont pas les memes .... plus vous passez de commandes, plus y a de risques !
"Beaucoup de commandes" c'est tres relatif, et aussi depuis combien d'années vous achetez chez eux ? C'est aussi une donnée à prendre en compte avant de dire que c'est un "super site".
Et je persiste, les employés (service client) n'ont pas inventés le fil à couper le beurre ! Il y a qqs années, c'etait bien different (beaucoup mieux).
MDC confirmera mes propos je pense.