Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci maxou13
![]()
ça fait du bien de lire qu'Amazon est un bon site et surtout de ne pas considérer que les employés sont des " dégénérés du bulbe "
Pour moi aussi beaucoup de commande chez eux et pas de souci !
Pour ma part je suis étonné d'avoir passé les 100 commandes entre le 1er janvier et le 1er juillet 8) j'ai attaqué fort en ce début d'année avec amazon et ceux qu'avec le site français... Je me suis aperçu de ce nombre en recherchant ma commande de Maniac pour son retour.
moi je n'ai aucun problème avec amazon, quel que soit le pays (je commande sur .com, .ca, .uk, .de, .es et.it), et je suis surement un de ceux ici qui passe le plus de commandes (d'après le topic derniers achats).
AMAZON m'a toujours dédommagé systématiquement en cas de perte, casse ou retard (car je suis premium). leur sav reste surement l'un des meilleurs au monde du e-commerce, rare sont les sites qui renvoient un article ou le rembourse avant même d'avoir recu celui cassé par ex. Que ce soit par tchat, mail, j'ai toujours eu un bon contact en face de moi. Quelque soit le pays encore une fois.
Les problèmes de livraison, j'ai la chance de ne pas en avoir que ce soit avec UPS, la poste ou chronopost. Beaucoup de ceux qui ont des problèmes avec amazon ont la malchance d'avoir en réalité des problèmes avec les services de livraisons. Bien sur qu'amazon est responsable du choix de ses fournisseurs mais voilà, un mauvais livreur restera un mauvais livreur quelque soit l'entreprise qui fait appel à lui.
Au moins le SAV est excellent, et c'est cela que j'attends d'un site comme Amazon.
Je ne parlerai même pas des prix ultra compétitifs pour les nouveautés, et des offres qui restent très intéressantes (mais nous on a tout donc).
je suis un client 100% satisfait (il en faut bien un ^^)
Dernière modification par nab78 (05-07-2013 16:08)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ceux qui sont content ... j'aimerais bien savoir combien de commande vous passez .... car les probabilités ne sont pas les memes .... plus vous passez de commandes, plus y a de risques !
"Beaucoup de commandes" c'est tres relatif, et aussi depuis combien d'années vous achetez chez eux ? C'est aussi une donnée à prendre en compte avant de dire que c'est un "super site".Et je persiste, les employés (service client) n'ont pas inventés le fil à couper le beurre ! Il y a qqs années, c'etait bien different (beaucoup mieux).
MDC confirmera mes propos je pense.
2013 ==> 85 commandes (pour le moment)
2012 ==> 78 commandes
2011 ==> 22 commandes
Voilà mon petit bilan (je sais y'a plus fort que moi...)
Mais je ne comprendrais jamais pourquoi insulter les gens fait avancer les choses .....
Pr précisier .... je constate une degradation du Service client seulement pr .fr
Je passe aussi souvent commande à l'etranger .uk, .com, et là en cas de pbs .... le service client est irreprochable ! Dc je ne tire pas sr amazon, mais sr la branche .fr !
Pareil, suis en premium.
Les retards de livraison peuvent arriver, c'est pas le souci majeur !
Je suis à environ 10-20 commandes/mois sr amazon fr, sans compter les .com, .uk ! Je rale en cas de precos, les baisses de prix sont frequentent et pas tjs repercutées !
Si certains me diront que je peux tjs renvoyer le produit, j'ai autre chose à faire que de passer mon temps au tel ou en chat .... ou à la poste pr deposer les produits.
Dc si certains d'entres vous sont satisfaits à 100%, c'est parfois, mais il ne faut pas occulter les veritables pbs depuis qqs annees qui sont en nombres croissants.
Maintenant, chq a ses criteres de satisfaction.
ceux qui sont content ... j'aimerais bien savoir combien de commande vous passez .... car les probabilités ne sont pas les memes .... plus vous passez de commandes, plus y a de risques !
"Beaucoup de commandes" c'est tres relatif, et aussi depuis combien d'années vous achetez chez eux ? C'est aussi une donnée à prendre en compte avant de dire que c'est un "super site".Et je persiste, les employés (service client) n'ont pas inventés le fil à couper le beurre ! Il y a qqs années, c'etait bien different (beaucoup mieux).
En ce qui me concerne 2 à 3 commandes par semaines et tres peu de problemes, et quand cela arrive terrain d'entente toujours trouvé et compesation obtenue sans palabrer !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
vincezo76 a écrit :ceux qui sont content ... j'aimerais bien savoir combien de commande vous passez .... car les probabilités ne sont pas les memes .... plus vous passez de commandes, plus y a de risques !
2012 ==> 78 commandes
2011 ==> 22 commandesVoilà mon petit bilan (je sais y'a plus fort que moi...)
Mais je ne comprendrais jamais pourquoi insulter les gens fait avancer les choses .....
Excusez moi, mais elle est où l'insulte dans mon message ?
Merci.
PS : "le fil à couper le beurre", ça vous choque, c'est cela ?
Ca fait plus d'un mois que j'ai pas passé commande sur Amazon , je crois que ca n'avait jamais du m'arriver depuis au moins 3 ans ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ravounette a écrit :vincezo76 a écrit :ceux qui sont content ... j'aimerais bien savoir combien de commande vous passez .... car les probabilités ne sont pas les memes .... plus vous passez de commandes, plus y a de risques !
2012 ==> 78 commandes
Excusez moi, mais elle est où l'insulte dans mon message ?
Merci.
PS : "le fil à couper le beurre", ça vous choque, c'est cela ?
Choqué n'est peut être pas le mot, mais considérer qu'ils sont peu intelligent et qu'ils ont un QI proche de zéro (dixit xIT !) n'est pas très flatteur, c'est tout !
En tout cas moi je n'aimerais pas ça.....
Faut avouer que amazon reste numero 1 chez nombre d'entre nous en terme de commande.
J'ai eu à retourner 2 fois en 3 ans, faut avouer que le site passe devant beaucoup sur la politique du retour. Pratique et rapide.
Quand je vois que ca m a pris 1 mois sur un retour chez Zavvi !
En chat, visiblement, j ai eu du bol, je suis toujours bien tombé, courtoisie et réponses concrètes.
Pour ce qui est des délais de livraison, en général cela met 2 jours, de temps en temps 3 ou 4 jours, cela ne me gêne pas, puisque je ne visionne pas dés réception. je contrôle juste que le bd fonctionne.
Choqué n'est peut être pas le mot, mais considérer qu'ils sont peu intelligent et qu'ils ont un QI proche de zéro (dixit xIT !) n'est pas très flatteur, c'est tout !
Et bien, je vous souhaite de ne jamais avoir à faire à des gens obtus, qui ne veulent rien comprendre .... où vous passez 30min à perdre votre temps pr expliquer des choses ultra simple !
Peut être qu'apres, vous changerez d'opinion.
Faut avouer que amazon reste numero 1 chez nombre d'entre nous en terme de commande.
J'ai eu à retourner 2 fois en 3 ans, faut avouer que le site passe devant beaucoup sur la politique du retour. Pratique et rapide.
![]()
En chat, visiblement, j ai eu du bol, je suis toujours bien tombé, courtoisie et réponses concrètes.
Pour ce qui est des délais de livraison, en général cela met 2 jours, de temps en temps 3 ou 4 jours, cela ne me gêne pas, puisque je ne visionne pas dés réception. je contrôle juste que le bd fonctionne.
Raoul,
Bonjour,
Le chat, c'est la loterie ... soit vous tombez sr une personne qui capte (tjs courtoise) et qui résoud le pb en un instant, soit c'est la galere ...
Et meme si vous raccrochez le chat, vous pouvez encore tomber sr une personne qui veut rien entendre ! Dc c'est juste une question de bol !
je confirme, mais même amazon ne comprend pas que plus on commande, plus on a de retours à cause de casse, ect...
je suis passé de 381 commandes en 2012 à 87 commandes en 2013 en 6 mois. une belle différence. Moi on me sort que j'ai trop de commandes pour qu'elles soient toutes honorées en 1 jour ouvré (en 2012). on passe meme pas adrexo alors que je suis premium alors meme que ce sont eux qui m'ont dit de prendre le premium pour l'éviter. quand à leur garantis elles ne servent plus à rien. Entre ça et les erreurs sur les fiches meme pas corrigées, ça devient n'importe quoi.
Je suis plus satisfait de Cdiscount et la Fnac qui ce sont largement améliorés, Cdiscount pour les délais et La Fnac qui ne prend plus adrexo.
Le personnel qui répond en chat est digne de pixmania.
Pour les bonnes choses, les retours, y a pas à ce poser de questions.
Nab, qu'est ce que j'aimerais n'avoir aucun problèmes comme toi. Que ce soit le transporteur le problème (chez moi la casse est du à ups) Amazon ne peut pas etre dédouané quand à l'utilisation d'un transporteur qui a fait ses preuves de son incomptétence, c'est adrexo. y a meme un forum dédié sur amazon, ils perdent de des clients avec eux mais ne font rien.
vincezo76 a écrit :ceux qui sont content ... j'aimerais bien savoir combien de commande vous passez .... car les probabilités ne sont pas les memes .... plus vous passez de commandes, plus y a de risques !
2012 ==> 78 commandes
quand le service client te prend pour un C** ( y a pas de remboursement, c'est pas possible !) et prend les forumeurs pour des menteurs, ils le cherchent tu ne penses pas ? Perso je ne les insulterais pas, mais je ne jeterais pas la pierre à celui qui dis qu'ils ont 0 de QI.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-07-2013 17:08)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MDC,
Je me sens moins seul ]:D
Euh, je signale que je n'ai jamais insulté une personne en chat sr amazon (meme si parfois je suis super enervé par le fait qu'il me prenne pr un debile) !
Dernière modification par vincezo76 (05-07-2013 17:12)
Raoul59 a écrit :Faut avouer que amazon reste numero 1 chez nombre d'entre nous en terme de commande.
![]()
Raoul,
Bonjour,Le chat, c'est la loterie ... soit vous tombez sr une personne qui capte (tjs courtoise) et qui résoud le pb en un instant, soit c'est la galere ...
Et meme si vous raccrochez le chat, vous pouvez encore tomber sr une personne qui veut rien entendre ! Dc c'est juste une question de bol !
Comme dans la "vie" quoi !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
ravounette a écrit :Choqué n'est peut être pas le mot, mais considérer qu'ils sont peu intelligent et qu'ils ont un QI proche de zéro (dixit xIT !) n'est pas très flatteur, c'est tout !
En tout cas moi je n'aimerais pas ça.....Et bien, je vous souhaite de ne jamais avoir à faire à des gens obtus, qui ne veulent rien comprendre .... où vous passez 30min à perdre votre temps pr expliquer des choses ultra simple !
Peut être qu'apres, vous changerez d'opinion.
Je vous ferais signe à ce moment là !
J'ai une hypothese ... peut etre totalement fausse/farfelue :
En commandant peu chez eux, vous serez mieux considerer par le service client qui essayera de vous fideliser en vous octroyant des gestes commerciaux ...
C'est vrai que pour Amazon le chat c'est la loterie, un jour on m'a remboursé 220 euros sur une multitude de commandes qui avaient baissées, moi même j'hallucinais qu'on me rembourse autant et la semaine d'après je demandais un remboursement de 5 euros sur le prix d'un BD qui avait baissé et on me disait qu'ils ne fesaient pas de remboursement, lolilol.
Il y a des fois où il faut insister et ne pas se laisser faire, perso j'arrive toujours à avoir ce que je veux
Pour ce qui est des retours il n'y a pas à dire, Amazon est numéro 1 par contre le service client...
Sur plus de 300 commandes déjà passée en 2013, je suis un client satisfait dans l'ensemble ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Plus de 200 commandes en 2012 et les seuls problèmes sont les commandes annulées pour "vente à perte"...
Sinon RAS!
Ce n'est pas moi qui a dit proche de zéro, donc ton dixit n'a pas lieu d'être.
Par contre, j'ai eu deux personnes au chat qui comprennent rien à ce qu'on leur raconte et qu'il faut expliquer comme on explique des choses à un petit enfant... alors, c'est un problème d'intelligence ou de la mauvaise foi.
En tout cas, ils promettent de recontacter mais ils ne le font jamais. Et les problèmes ils ne les résolvent pas.
Petite entre-guillemets concernant le nombre de commandes... en termes absolus cela ne veut rien dire : 100 commandes de 10 euros est toujours que la moitié de 10 commandes de 200 euros.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Par contre, j'ai eu deux personnes au chat qui comprennent rien à ce qu'on leur raconte et qu'il faut expliquer comme on explique des choses à un petit enfant... alors, c'est un problème d'intelligence ou de la mauvaise foi.
Où un problème de compréhension de la langue française.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!