Vous n'êtes pas identifié(e).
Où un problème de compréhension de la langue française.
Je ne pense pas... quand on sait et leur indique depuis le début que le problème se situe à un certain niveau et on te sort toute sorte d'autres raisons...
Ils sont tellement formés de sortir les réponses standard, qu'ils ne savent pas quoi répondre quand qqn leur dit qu'ils sont à côté de la plaque.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Contacté amazon par chat deux fois la semaine passé pour un blu-ray qu'il est impossible de commander depuis la Belgique.
Discuter pendant plus d'une heure avant qu'il comprennent quel est le problème (on peut pas dépasser un certain QI pour pouvoir travailler là-bas?).
Pour finir le gars me dit qu'ils ouvrent un dossier, qu'il va contacter le service concerné et qu'ils vont me recontacter.
Une semaine plus tard, j'attends toujours une réaction...
ravounette a écrit :Choqué n'est peut être pas le mot, mais considérer qu'ils sont peu intelligent et qu'ils ont un QI proche de zéro (dixit xIT !) n'est pas très flatteur, c'est tout !
En tout cas moi je n'aimerais pas ça.....Ce n'est pas moi qui a dit proche de zéro, donc ton dixit n'a pas lieu d'être.
Proche de zéro, non c'est pas vous, mais limité oui.....
Dernière modification par ravounette (05-07-2013 19:23)
Elle est basée où leur hotline? Car ceci pourrait expliquer cela...
J'ai fais un test hier pr voir l'immense incompetence et foutage de g****le des gens du service client amazon fr .......
j'ai exposé un pb en envoyant un mail. et tapé le meme texte en live chat .... j'ai eu les memes reponses genre des reponses toutes faites (comme des robots) !
alors apres, faut pas nous dire que le service client ne nous prend pas pr des cons, que tout va bien .... !!!!
Sais pas, je n'ai pas téléphoné... je parle du chat.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
la hotline amazon fr n'est pas en france, c'est là le pb ... bcp de personne parlent tres mal français !
si ma memoire est bonne c'est en Afrique du nord, ou un truc du genre.
au debut d'amazon, on avait des prenoms du style ... nicolas ... en hot line, c'est plus le cas aujourdhui, c'est pas du racisme mais une constatation !!!
Dernière modification par vincezo76 (05-07-2013 19:29)
J'ai fais un test hier pr voir l'immense incompetence et foutage de g****le des gens du service client amazon fr .......
j'ai exposé un pb en envoyant un mail. et tapé le meme texte en live chat .... j'ai eu les memes reponses genre des reponses toutes faites (comme des robots) !alors apres, faut pas nous dire que le service client ne nous prend pas pr des cons, que tout va bien .... !!!!
T'es un nerveux toi
Je suis d'accord pour dire que le service client est devenu peu compétent (parfois il faut passer 3 plombes a leur faire comprendre qu'un blu ray fait partie d'une offre et que ce n'est pas parce que c'est la markeplace qui est mise en avant que ca change qqchose a la compatibilité d'un titre vendu par amazon a une offre) mais globalement le service client est bien au dessus de tout les autres gros sites marchands.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
vincezo76 a écrit :J'ai fais un test hier pr voir l'immense incompetence et foutage de g****le des gens du service client amazon fr .......
j'ai exposé un pb en envoyant un mail. et tapé le meme texte en live chat .... j'ai eu les memes reponses genre des reponses toutes faites (comme des robots) !alors apres, faut pas nous dire que le service client ne nous prend pas pr des cons, que tout va bien .... !!!!
T'es un nerveux toi
![]()
Je suis d'accord pour dire que le service client est devenu peu compétent (parfois il faut passer 3 plombes a leur faire comprendre qu'un blu ray fait partie d'une offre et que ce n'est pas parce que c'est la markeplace qui est mise en avant que ca change qqchose a la compatibilité d'un titre vendu par amazon a une offre) mais globalement le service client est bien au dessus de tout les autres gros sites marchands.
Bonsoir,
Dire que y a pire ailleurs, ça ne change rien !
Désolé, mais le relativisme n'est pas mon truc ![]()
Bonsoir,
Désolé, mais le relativisme n'est pas mon truc
C'est un topic d'avis, il y a beaucoup de clients satisfaits, certains insatisfaits, tout le monde n'aura pas le meme niveau d'exigence de toute facon donc... J'aimerais bien juste pour le fun qu'amazon arrête UNILATERALEMENT de dedomager ses clients pour tout et n'importe quoi. La ce serait vraiment marrant de voir la gueule de ceux qui s’érigent contre leur "incompétence" tout en profitant de leur système pour ensuite cracher dans la soupe.
Au final Amazon n'est pas encore dans le monopole donc vous pouvez vous retourner vers d'autres marchands pour gouter a....un autre style de service clients.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ils ont déjà arrété amigo ![]()
Y a pire que ça langeikki, j'ai pas vue pire que le prélevement de sommes non autorisées.
En tout cas, Ailleur, ça passe par la poste, j'ai quasiment aucun retour et quasiment pas besoin du service client.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Au final Amazon n'est pas encore dans le monopole donc vous pouvez vous retourner vers d'autres marchands pour gouter a....un autre style de service clients.
C'est toi que j'ai eu une fois lors d'un chat avec amazon ? Une personne de leur hotline me l'a sorti ça que je pouvais aller voir ailleurs.
Dans la foulée j'ai annulé mes trois pages de précommande en expliquant que leur hotline m'avait dit que je pouvais aller voir ailleurs si j'étais pas content.
J'ai eu un mail d'excuse dans les heures qui ont suivi.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Vu comment certains commandent, annulent, recommandent ou renvoient leurs commandes aprés avoir changé d'avis, je suis surpris qu'amazon propose encore ces facilités gratuitement !
Tout cela a un cout, pas étonnant que les services baissent en qualité. C'est toujours le cas quand on rogne sur les charges.
vincezo76 a écrit :Bonsoir,
Désolé, mais le relativisme n'est pas mon trucC'est un topic d'avis, il y a beaucoup de clients satisfaits, certains insatisfaits, tout le monde n'aura pas le meme niveau d'exigence de toute facon donc... J'aimerais bien juste pour le fun qu'amazon arrête UNILATERALEMENT de dedomager ses clients pour tout et n'importe quoi. La ce serait vraiment marrant de voir la gueule de ceux qui s’érigent contre leur "incompétence" tout en profitant de leur système pour ensuite cracher dans la soupe.
Désolé, mais j'ai pas le sentiment de les voler. Tu payes un article, une prestation ... tu attends à ce qu'elle soit respecter !
Si vous acheter une Ferrari, et qu'à l'interieur on vous met un moteur de 2CV, vous allez raller ![]()
Et dedommager un client lorsque le contrat n'est pas respecter, c'est le minimum !!!
le changement d'avis est payant raoul, tu payes le retour.
Vu comment certains commandent, annulent, recommandent ou renvoient leurs commandes aprés avoir changé d'avis, je suis surpris qu'amazon propose encore ces facilités gratuitement !
Tout cela a un cout, pas étonnant que les services baissent en qualité. C'est toujours le cas quand on rogne sur les charges.
Y'aurait peut etre moins de retour si il y avait des fiches correctes, des délais de livraison respectés, des paquets qui n'arrivent pas explosés, des livreurs qui ne passent pas mais prétextent qu'ils l'ont fait, ou encore qui déposent les colis au mauvais endroit (n'est-ce pas bref ?
).....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Vous feriez un tres bon commerçant avec ce genre de propos ![]()
Et la fiche de Maniac n'a tjs pas ete modifiée 8o
PS : oups, la fiche a ete modifié dans la journée, mea culpa !
Dernière modification par vincezo76 (05-07-2013 20:07)
Et la fiche de Maniac n'a tjs pas ete modifiée 8o
PS : oups, la fiche a ete modifié dans la journée, mea culpa !
Oui lol du coup ça donne ça :
Edition Collector en boîtier SteelBook
Contient :
- le Blu-ray du film
Making of (60')
Red Band Trailer (Bande-annonce non censurée)
Ca fait envie un collector comme ça ![]()
langeikki a écrit :Au final Amazon n'est pas encore dans le monopole donc vous pouvez vous retourner vers d'autres marchands pour gouter a....un autre style de service clients.
C'est toi que j'ai eu une fois lors d'un chat avec amazon ? Une personne de leur hotline me l'a sorti ça que je pouvais aller voir ailleurs.
Dans la foulée j'ai annulé mes trois pages de précommande en expliquant que leur hotline m'avait dit que je pouvais aller voir ailleurs si j'étais pas content.
J'ai eu un mail d'excuse dans les heures qui ont suivi.
Faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre, moi je parle de degré d'exigence. Mais au bout d'un moment si 20 % / 30 % (?) de tes commandes ne te satisfont pas il faut soit aller voir ailleurs, soit moderer ton degré d'exigence
Je me souviens de Clackfunk a l'époque du steel Avengers Auchan qui sur un etal d'au moins 25 ou 30 steels n'en a trouvé que 5 qui n'avaient aucun accroc. Tu pense que les autres n'ont pas trouvé preneur ?
Pour parler de vrai souci avec Amazon je parlerais de leur plateforme Marketplace par exemple qui est une honte (que se soit sur la mise en avant des vendeurs market au détriment d'Amazon.fr ou sur leur gestion HONTEUSE des litiges en cas de souci)
C'est ce que j'ai fait langeikki, beaucoups moins de commande chez eux contre la FNAC.
Je reste clients tout de même pour les tarifs et les steelbooks plus facile à échangés.
Après, quand on a connu ce qui était proche de la perfection y a quelques années, difficile de voir ce qu'ils sont devenues quand même.