Vous n'êtes pas identifié(e).
Moralement ce n'est plus du plan séquence, techniquement si. Je préfère le plaisir du plan hallucinant, quitte pour la triche.
GREED is EVIL + AvoId
Dead mine
Direction Ebay... Tout sonne faux...44 mn première attaque... Un nanard grandiloquent, seul le côté technique de la galette est superbe...
A éviter d'urgence...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah mince ![]()
Pas encore vu celui la mais vous me faites peur ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu les notes si basses et les avis tellement passionnés un peu partout, guère étonnant de voir qu'il est loupé. Je passe. Merci O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Outland
Un film qui se présente en 2 parties bien distinctes : la première est un mélange de film policier et de science fiction, la seconde s'apparente à un western où le sheriff seul fait face aux méchants. Une petite pépite que j'ai bien fait d'acheter car il faut dire que je l'avais vu il y a quelques années et que je n'avais pas aimé. Bien fait de lui avoir redonner sa chance, car c'est du tout bon du début à la fin. Sean Connery est une fois de plus épatant et Peter Hyams réussit à nous tenir en haleine tout le long avec sa mise en scène classique mais efficace.
Image : Les fx et mate paintings se voient fatalement, mais le transfert est très réussi. Léger grain très agréable, noirs de toute beauté et une définition solide.
Son : Vu en vostf. Très belle piste dts hd.
Vendredi 13 ( le reboot )
Du bon et du moins bon pour ce reboot de la légende Jason Voorhees.
Les - : Jason pose des pièges et vit dans des tunnels ( j'avais l'impression d'etre dans "massacre à la tronçonneuse" ), le score de Jablonsky
Les + : les ingrédients du slasher et de la saga sont bien présents ( sexe, drogue ), les meurtres assez graphiques, le fait que Jason court ( comme dans les chapitres 2 et 3 ) et un très bon rythme.
Au final, malgré des maladresses, Nispel s'en sort assez bien.
Image : Quelques flous par moment ( la au tournage et à la mise au point ), mais les noirs sont parfaits et le tout est toujours lisible.
Son : Vu en vostf. Belle piste.
Vu le blu ray us édité par New Line ( Warner ). Region free. Avec vf québecoise ( pas top du tout ) et vostf.
2 versions sur le disque ( version cinéma et version longue "killer's cut" beaucoup plus sanglante ) et le tout est bardé de bonus supplémentaire et passionnant par rapport au blu ray français sorti chez Paramount.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Die hard 5
Pas si mal, pas au meme niveau des 3 premiers mais tres agreable a regarder. Par contre realisation epuisante ( changement de camera toutes les 2 secondes ). Oui pour un 6 eme mais pas avec le meme real.
Image pas terrible pour un film de se gabarit. Son une tuerie
J'ai regardé le film pas très normales activités ! Sublime chef d'oeuvre! {)
(non je déconne, c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est juste sympathique à regarder! ) ![]()
The tower
Largement dispensable selon moi. On est très loin du niveau de la Tour infernale. C'est surjoué à mort, à part deux trois acteurs qui sortent du lot, les autres sont ridicules.
Du coup aucun attachement possible aux personnages à part la femme avec la fille qui joue bien.
Ensuite la tour n'est pas assez bien présentée, on situe mal l'environnement, et c'est le bordel à tous les étages. Alors que dans la tour infernale, le cheminement pour la survie est superbement mis en scène.
Les effets spéciaux n'arrivent pas non plus à la cheville de la tour infernale.
Sinon l'image est très bonne ainsi que le son. Mais ça ne suffit pas à sauver le film.
Je vous invite vraiment à revoir ou à découvrir ce dernier dispo en bluray, car les avis positifs sur The tower m'etonnent vraiment.
Maintenant j'ai hâte de voir le bluray tremblement de terre pour effacer cette déception.
Dernière modification par nab78 (05-07-2013 00:06)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Course contre la mort
Première impression : j'ai a faire a un épisode des experts Manhattan, même musique des who et même début qu'un épisode avec des coursiers. La suite c'est plutôt pas mal vue le sujet, ils ont réussis a faire un truc de sympa, bien mieux que coursier avec Michael youn. Seul défaut, les retours en arrière sans qu'on le sache.
L'image est excellente 10/10
Je m'attendais mieux du son, en dts hd ma. Regardé en vf mais testé la vo sur le générique.
Superman contre braniac
Assez déçu non par l'histoire mais par le design de ce dessin animé très loin du visuel avant. On est loins du design de apocalypse que j'avais adoré. Et l'animation laisse a désirer par moment. Sinon l'histoire est très bonne, le méchant est énorme.
L'image est excellente, pas de défauts 9/10
Regardé en vf, il a un beau décalage, sinon superman a la voix habituelle dans les dessins animés.
La bande annonce en vo de Man of steel au lencement m'a donné envié de le voir, toujours le même frisson en voyant superman en chaire et en os dans son costume en train de s'envoler.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MORT SUBITE
un bon Van Damme
blu ray de très bonne qualité visuelle et sonore
note : 8/10
.
BE COOL
suite de get shorty toujours avec travolta qui aprés s'etre fait une place dans le milieu du cinéma décide cette fois de se faire une place dans le milieu de la musique
bonne comédie,un peu moins drole que le premier avec certaines facilités scénaristiques(que sont devenu certains perso du premier)mais un casting impressionnant(james wood/harvey keitel....)pleins de guest mais alors pleins de chez pleins y'en a pour tous les gouts,the rock et vince vaughn mon beaucoup amusé,et la musique qui est un des point fort du film autant les thèmes musicaux que les musiques joués
niveau technique c'est pas mal du tout aussi
bref une bonne suite à voir si vous avez aimé get shorty et si vous connaissez pas je vous invite à découvrir ces 2 films assez divertissant qui en plus se trouve facilement à bas prix
film 8.5/10
image 8.5/10
son 9/10
bonus 5/10 = intéressant mais y'a la moitié de pas sous-titré
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Sexy dance 4 3d
Beau spectacle visuel et puis miami beach en 3d c est comme si on y etait ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
@Nab.
Les effets spéciaux sont sublimes. Je ne vois pas comment c'est possible que ceux du vieux film les surpassent.
Je l'ai. Faudrait que je me le mette.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La tour infernale n'a pas vraiment d'effets numériques donc, si ceux ci sont ratés sur the towers, ça rend moins bien que sur la tour infernale.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
The tower
Largement dispensable selon moi. On est très loin du niveau de la Tour infernale. C'est surjoué à mort, à part deux trois acteurs qui sortent du lot, les autres sont ridicules.
Du coup aucun attachement possible aux personnages à part la femme avec la fille qui joue bien.
Ensuite la tour n'est pas assez bien présentée, on situe mal l'environnement, et c'est le bordel à tous les étages. Alors que dans la tour infernale, le cheminement pour la survie est superbement mis en scène.Les effets spéciaux n'arrivent pas non plus à la cheville de la tour infernale.
Sinon l'image est très bonne ainsi que le son. Mais ça ne suffit pas à sauver le film.
Je vous invite vraiment à revoir ou à découvrir ce dernier dispo en bluray, car les avis positifs sur The tower m'etonnent vraiment.
Maintenant j'ai hâte de voir le bluray tremblement de terre pour effacer cette déception.
Merci de ton retour, je vais attendre une baisse significative de ce bd pour le visionner.
La tour infernale n'a pas vraiment d'effets numériques donc, si ceux ci sont ratés sur the towers, ça rend moins bien que sur la tour infernale.
Voilà. Oui les CGI sont pas tops. Ça se voit que c'est du faux.
Madagascar 3 ( 3d )
Un divertissement famillial mené à 100 à l'heure. Toujours un plaisir de retrouver les persos secondaires que sont King Julian et les pingouins, qui offrent de grands moments de rire. Certainement le meilleur volet de cette franchise.
Image : Difficile de repasser à la 2d sur ce film quand on a gouté à cette 3d tout simplement somptueuse. Très bonne profondeur de champs, détachement entre les personnages et nombreux jaillissements en font un véritable spectacle visuel.
Son : Une piste française en dd 5.1 décevante tant elle manque de punch.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Amateurs de Twilight, j'ai testé par hasard 2 films qui visent à peu près le même public, les raccourcis sont faits, je l'exploite.
Sublimes créatures, pfff, 2/5, finir le film m'a été difficile. Rien de bien fameux.
Warm Bodies, une petite pépite dans le genre. Comédie, zombies, romance, un bon cocktail. ça m'a fait penser à Zombieland pour les 2 genres réussis. 4/5
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Yeah ! Warm bodies est excellent. Les zombies vus autrement !