Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, il a du se gourer. ![]()
Ah okay merci O:) Car j'ai eu beau chercher, aucun résultat...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
version amaray chez amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BTAT … FK5RDHNB96
elle existe, je l'ai vu hier à la fnac ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
version amaray chez amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BTAT … FK5RDHNB96
elle existe, je l'ai vu hier à la fnac
Ah d'accord, je ne connaissais pas, pour l'édition fnac c'est bizarre j'aurais juré en avoir vu à la fnac de Rouen :8
Je ne savais pas que ce coffret était devenu si rare !!!
Heureusement j'ai cliqué a temps...

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui, et il vaut le coup avec les remasterisations!
Dernière modification par nab78 (06-07-2013 19:53)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui, et il vaut le coup avec les remasterisations!
C'est bien pour ca que je l'ai pris
Je n'ai lu que des eloges sur la remasterisation et sachant que j'aime beaucoup les films ca aurais été bete de passer a coté...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pourquoi cela, surtout pour ces films 8) ?!
C.a.d guigoune? Pourquoi out of stock ? Va savoir. Comprends pas non plus.
J'adore ces films perso.
Dernière modification par nab78 (06-07-2013 19:59)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pareil, j'adore.
Taxi dans mon panier. ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C.a.d guigoune? Pourquoi out of stock ? Va savoir. Comprends pas non plus.
J'adore ces films perso.
Vraiment incompréhensible. Le premier opus excellent oui, les autres pas toujours ma tasse de thé ; reste le quatrième que j'avais beaucoup apprécié car très surpris. Mais bref, cela reste réellement surprenant ![]()
Pourquoi cela, surtout pour ces films 8) ?!
J'ai pas tout compris a ta question guigui mais si tu te demande pourquoi j'aime ces films c'est simplement je crois une question de génération. Quand j'étais jeune j'ai vu beaucoup de films d'action avec Sly ou Schwartzy et meme si certains peuvent faire rire desormais moi je prends toujours autant de plaisir et cela pour deux raisons principales :
1) Les nouveaux acteurs pro de l'action sont minables vis a vis de ces deux la.
2) Je ne prends plus de plaisir devant les films d'action qu'on nous pond depuis une bonne décénie, alors pour moi, vis a vis de ce genre la : la nostalgie fonctionne a plein tubes ![]()
Me suis expliqué juste avant. J'apprécie énormément également. Mais de là à constater que le-dit coffret se soit à ce point vendu, oui, c'est surprenant ![]()
le 3 n'est pas énorme, mais les 2 premiers et le 4 j'adore, je ne m'en lasse pas. le 4 est en version cinéma par contre dans ce coffret
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Me suis expliqué juste avant. J'apprécie énormément également. Mais de là à constater que le-dit coffret se soit à ce point vendu, oui, c'est surprenant
Faut voir par la suite, il y a peu les batman de burton était épuisés également et desormais on les retrouve pour des prix modiques. Mais actuellement en tout cas le coffret n'est plus trouvable neuf sur le net et c'est effectivement très surprenant
Fin du HS ![]()
Guigoune a écrit :Pourquoi cela, surtout pour ces films 8) ?!
J'ai pas tout compris a ta question guigui mais si tu te demande pourquoi j'aime ces films c'est simplement je crois une question de génération. Quand j'étais jeune j'ai vu beaucoup de films d'action avec Sly ou Schwartzy et meme si certains peuvent faire rire desormais moi je prends toujours autant de plaisir et cela pour deux raisons principales :
1) Les nouveaux acteurs pro de l'action sont minables vis a vis de ces deux la.
2) Je ne prends plus de plaisir devant les films d'action qu'on nous pond depuis une bonne décénie, alors pour moi, vis a vis de ce genre la : la nostalgie fonctionne a plein tubes
Tout pareil
et en 3 je rajouterai des explosions de pères de famille, pas des explosions numérique, toute une (mon) époque ![]()
Du Disney: Pocahontas & Pinocchio
Du Pix : les indestructibles & 1001 pattes
Du metropolitan : L'élite de Brooklyn
FNAC :
Offre 2=3 JACK REACHER (édition Fnac) + CENDRILLON + WILLOW (digibook)
Stell de HANSEL & GRETEL
COFFRET DIE HARD edition Fnac
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Préco de :

Il vient de sortir...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr