Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis bien d'accord avec toi MDC pour Maniac il est logique de réclamer ou renvoyer car le descriptif est faux. Par contre je trouve que Riffhard abuse en renvoyant simplement car "c'est moche" Soit on préco pour etre sur d'avoir le steelbook en faisant fi d'une éventuelle déception quand a l'objet, soit on attend des retours photo pour se décider. Préco puis retourner car c'est moche, ca c'est de l'abus. Se dire : Bon je préco et je verrais bien ce que ca donne, c'est abuser du système que ce soit chez amazon ou ailleurs.
Vous lisez les lignes les gars ou vous le faites exprès?
Trouve donc ou j'ai écrit que c'était moche
J'ai renvoyé et je réargumente une nouvelle fois, car un steelbook sans livret, sans artwork interne et éventuellement sans dvd mais pour ce dernier on savait et on s'en fout, à 25 € c'est une honte que je ne cautionne pas.
Après si vous ne comprenez toujours pas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus..
depuis quand tout les steelbooks ont des livrets ? j'ai pas compris le coup du livret. y était prévu ? parce que tu disait que c'était une escuse bidon celle du CD de bo manquant bien prévu et tu nous parles de livret. L'artwork c'est pareil.
si le livret était indiqué, pourquoi pas, mais la aussi, c'est une différence de préférence.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-07-2013 12:25)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ça reste de l'abus. Tu renvois car le steel ne te convient pas. Seule la BO était prévue, pas le reste. ![]()
langeikki a écrit :Je suis bien d'accord avec toi MDC pour Maniac il est logique de réclamer ou renvoyer car le descriptif est faux. Par contre je trouve que Riffhard abuse en renvoyant simplement car "c'est moche" Soit on préco pour etre sur d'avoir le steelbook en faisant fi d'une éventuelle déception quand a l'objet, soit on attend des retours photo pour se décider. Préco puis retourner car c'est moche, ca c'est de l'abus. Se dire : Bon je préco et je verrais bien ce que ca donne, c'est abuser du système que ce soit chez amazon ou ailleurs.
Trouve donc ou j'ai écrit que c'était moche![]()
J'ai renvoyé et je réargumente une nouvelle fois, car un steelbook sans livret, sans artwork interne et éventuellement sans dvd mais pour ce dernier on savait et on s'en fout, à 25 € c'est une honte que je ne cautionne pas.
Après si vous ne comprenez toujours pas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus..
Je confirme donc ce que j'ai dit, c'est de l'abus.
Il fallait attendre les retours pour l'artwork et le livret si c'était primordial pour toi.
Après c'est pas un jugement de valeurs hein
Toi tu voulais etre sur d'avoir le steel au cas ou le contenu te satisfasse donc tu as préco... = Abus du système.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
depuis quand tout les steelbooks ont des livrets ? j'ai pas compris le coup du livret. y était prévu ? parce que tu disait que c'était une escuse bidon celle du CD de bo manquant bien prévu et tu nous parles de livret. L'artwork c'est pareil.
T'as pas payé 15 € pour ça, moi 25 €, de mémoire j'avais acheté contagion comme ça mais g1, pas d'artwork mais intérieur noir et ça doit être le seul steelbook français avec Maniac que j'ai eu comme ça mais moins cher que ce dernier.
Tu va probablement me trouver d'autres steelbook français avec le néant à l'intérieur, mais pour moi c'est surtout l'adage de productions étrangères à moindre prix.
Je pense mais apparemment je suis le seul
que retourner un produit bas de gamme payé trop cher, pourra éventuellement faire réfléchir l'éditeur et nous proposer des steelbook digne de ce nom, oui je sais je suis utopiste...
Riffhard a écrit :langeikki a écrit :Je suis bien d'accord avec toi MDC pour Maniac il est logique de réclamer ou renvoyer car le descriptif est faux. Par contre je trouve que Riffhard abuse en renvoyant simplement car "c'est moche" Soit on préco pour etre sur d'avoir le steelbook en faisant fi d'une éventuelle déception quand a l'objet, soit on attend des retours photo pour se décider. Préco puis retourner car c'est moche, ca c'est de l'abus. Se dire : Bon je préco et je verrais bien ce que ca donne, c'est abuser du système que ce soit chez amazon ou ailleurs.
Trouve donc ou j'ai écrit que c'était moche![]()
Après si vous ne comprenez toujours pas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus..Je confirme donc ce que j'ai dit, c'est de l'abus.
Il fallait attendre les retours pour l'artwork et le livret si c'était primordial pour toi.
Après c'est pas un jugement de valeurs hein
![]()
![]()
Toi tu voulais etre sur d'avoir le steel au cas ou le contenu te satisfasse donc tu as préco... = Abus du système.
Ensuite l'abus du système est il de renvoyer pour remboursement ou de conserver moyennant un bon?
Dans les deux cas nous n'avons pas la solution.
Ah oui, j'oubliais, je n'ai jamais réclamé le moindre bon et mon dernier retour avant Maniac était le coffret anges et démons du fait qu'il y avait les deux mêmes statues.
Si cela fait de moi un profiteur du système, j'ai quand même un gros doute, d'autant que j'honore absolument toutes mes précos car ça me permet de ne rien rater de ce que je souhaite, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde...
Donc un seul et unique retour pour ce que certains diront retour de confort en une petite dizaine d'années, à vos compteurs les gars.. ![]()
Dernière modification par Riffhard (06-07-2013 13:36)
Maitre du Capricorne a écrit :depuis quand tout les steelbooks ont des livrets ? j'ai pas compris le coup du livret. y était prévu ? parce que tu disait que c'était une escuse bidon celle du CD de bo manquant bien prévu et tu nous parles de livret. L'artwork c'est pareil.
T'as pas payé 15 € pour ça, moi 25 €, de mémoire j'avais acheté contagion comme ça mais g1, pas d'artwork mais intérieur noir et ça doit être le seul steelbook français avec Maniac que j'ai eu comme ça mais moins cher que ce dernier.
Tu va probablement me trouver d'autres steelbook français avec le néant à l'intérieur, mais pour moi c'est surtout l'adage de productions étrangères à moindre prix.
Je pense mais apparemment je suis le seulque retourner un produit bas de gamme payé trop cher, pourra éventuellement faire réfléchir l'éditeur et nous proposer des steelbook digne de ce nom, oui je sais je suis utopiste...
j'ai payé 15 €, vue que j'ai été remboursé de 10 €. mais sinon tu en as pleins des comme ça. pas mal de fox come time out ou minority report. quand langeikki dit qu'il y abus, ce n'est pas dans le nombre, c'est dans le fait de retourner parce que tu n'aimes pas le boitier. Ce que tu as fait c'est comme si je retournais steelbooks parce qu'il y a un cadre de débossage.
Perso, je prefere parfois ne pas avoir d'artworks et le faire moi même.
La seul tromperie c'est sur le CD audio et tu trouves abusé de réclamer pour ça.
le nombre de retours n'a rien a voir avec le fait d'abuser du service ou non. tu peut avoir 1 retour parce que tu n'aimes pas le boitier ou 10 retours parce que les steels étaient cassés.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-07-2013 15:49)
Reçu 5 € pour maniac après un mail
Dans toute cette histoire on est en train de lyncher Amazon, mais en toute logique c'est à l'éditeur qu'on devrait plutôt demander des comptes, car c'est lui qui a passé la mauvaise information sur le CD.
Sans vouloir défendre Amazon, ile peuvent pas aller vérifier pour chaque produit si le contenu annoncé est bien dans le produit final, c'est à l'éditeur d'être honnête dans la description qu'il envoie aux revendeurs.
ils restent responsables vis à vis de nous des infos du site, ils ont quand meme mis un sacré bout de temps pour modifier la fiche. L'éditeur est responsable vis à vis d'Amazon pour l'info. Ici le défaut n'est l'info en sois, y a pas que eux qui avaient cette info (la fnac ne reprenait pas l'info du cd audio) DVDfr par exemple, c'est le traitement différent d'une personne à l'autre, certains sont remboursés 10 €, le pris d'un cd audio, d'autres 5 € et d'autres rien du tout, et la c'est n'importe quoi.
pour mon cas, remboursé 10 € après 3 chat sans rien avoir (on disait que les infos étaient titre indiquatif et pas contractuel, que c'était impossible, qu'il n'y avait pas eu de remboursement pout ce titre) si ce n'est une proposition de retour et remboursement, et 1 mail pour demander le retour. Donc ce fut une surprise après ce mail, je ne m'y attendais pas, mais je suis satisfait de ce remboursement.
Dans toute cette histoire on est en train de lyncher Amazon, mais en toute logique c'est à l'éditeur qu'on devrait plutôt demander des comptes, car c'est lui qui a passé la mauvaise information sur le CD.
Sans vouloir défendre Amazon, ile peuvent pas aller vérifier pour chaque produit si le contenu annoncé est bien dans le produit final, c'est à l'éditeur d'être honnête dans la description qu'il envoie aux revendeurs.
Pas besoin de lyncher amazon comme tu dis... J'ai simplement fait un mail sans crier au loup demandant si je pouvais avoir une ristourne par rapport au cd manquant. Une réponse très courtoise dans l'heure m'indiqué que 5€ était crédité.
Mon mail faisait 3 lignes ![]()
ils restent responsables vis à vis de nous des infos du site, ils ont quand meme mis un sacré bout de temps pour modifier la fiche. L'éditeur est responsable vis à vis d'Amazon pour l'info. Ici le défaut n'est l'info en sois, y a pas que eux qui avaient cette info (la fnac ne reprenait pas l'info du cd audio) DVDfr par exemple, c'est le traitement différent d'une personne à l'autre, certains sont remboursés 10 €, le pris d'un cd audio, d'autres 5 € et d'autres rien du tout, et la c'est n'importe quoi.
pour mon cas, remboursé 10 € après 3 chat sans rien avoir (on disait que les infos étaient titre indiquatif et pas contractuel, que c'était impossible, qu'il n'y avait pas eu de remboursement pout ce titre) si ce n'est une proposition de retour et remboursement, et 1 mail pour demander le retour. Donc ce fut une surprise après ce mail, je ne m'y attendais pas, mais je suis satisfait de ce remboursement.
Pour certains produits, l'objet ne passent même pas par la logistique amazon et est envoyé directement de chez l'éditeur, ou le producteur avec l 'emballage amazon. C'est ptet le cas ici ?
possible, mais ca ne change rien.
Bonjour,
Derniere mesaventure ... en premium sr amazon fr ... colis indiqué comme "livré" par Chronopost, et je n'ai rien dans la BAL. Amazon a contacté chronopost (ainsi que le chauffeur) qui affirme avoir livré dans ma BAL le colis, ouah !
Idem, sr le site de Chronopost, c'est indiqué "livré" !
voilà un ptit feedback !
Ca m'est arrivé avec adrexo, c'était dans la boîte du voisin... tu as peut être eu le même soucis^^
Ca m'est arrivé avec adrexo, c'était dans la boîte du voisin... tu as peut être eu le même soucis^^
impossible car j'attendais 2 colis chronopost, j'en ai bien eu 1 dans ma BAL, mais pas le 2e !
Dc soit le chauffeur s'est gardé le colis, soit y a un bug informatique !
Tout n'était pas dans le même colis par hasard ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tout n'était pas dans le même colis par hasard ?
non, c'etait 2 colis differents, avec 2 numeros de colis differents. dc vu que le colis "manquant" etait tres petit, j'imagine qu'il a dû être "égaré" sous le bras de quelqu'un ![]()
J'ai commandé un coffret que j'ai payé intégralement grâce à des chèque-cadeaux et ce dernier est arrivé en mauvais état et je souhaite donc le renvoyer.
Il ne peut y avoir de remplacement et donc j'aimerai savoir si le remboursement d'achats effectués grâce à des chèques-cadeaux fonctionne comme si j'avais payé en CB ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ils peuvent aussi te rendre les bons d'achat. si tu demandes le remboursement, tu devrait le savoir, non.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-07-2013 13:36)