Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai préféré prendre l'armoire collector avec les têtes sur amazon canada ![]()
J'ai préféré prendre l'armoire collector avec les têtes sur amazon canada
Elle est aussi dispo sur amazon.fr, à peu de chose pret au meme prix je crois, pas de fdp, pas de douane pas d ups qui se sucre à mort et sur amazon.ca c'est zoné ![]()
Edit : je viens de découvrir qu il est limité à 1600 exemplaires.
Dernière modification par Minimyr (07-07-2013 20:35)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Franchement, dispo' à ce point partout, pas la peine de se précipiter hein, ça va chuter !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Riffhard a écrit :J'ai préféré prendre l'armoire collector avec les têtes sur amazon canada
Elle est aussi dispo sur amazon.fr, à peu de chose pret au meme prix je crois, pas de fdp, pas de douane pas d ups qui se sucre à mort et sur amazon.ca c'est zoné
Edit : je viens de découvrir qu il est limité à 1600 exemplaires.
Il est vrai que j'ai été méchamment échaudé avec le coffret planet earth..
Un peu la flemme de regarder, mais je crois que c'est la dernière préco que j'ai sur amazon canada, si je me retape des frais à mon sens injustifié d'ups, je ne suis pas près de recommander..
Là c'est juste pour le fun ce collector et n'ayant jamais vu les deux premières saisons, je regarderai je pense jamais comme une bonne partie de mes Collectors 8o
Par contre même avec les frais ups, si ils nous claquent encore des frais, ça devrait revenir à 75 € approximativement le collector donc quand même moins cher que le français qui est un peu au dessus de 100 € et comme j'en ai pris 3 pour les gosses, l'écart devient non négligeable...
Le prix du collector FR va sûrement baissé car 1600 exemplaires à 110 euros... il faut les trouver les 1600 acheteurs ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le prix du collector FR va sûrement baissé car 1600 exemplaires à 110 euros... il faut les trouver les 1600 acheteurs
Perso je trouve que ce n'est pas énorme 1600, et je ne prendrai pas le risque de le rater.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Surtout que ce genre d'objet certains en achètent plusieurs pour faire la culbute à la revente ;
Dernière modification par Raoul59 (07-07-2013 22:46)
y avait 5000 exemplaires de la nuit du chasseur et il a vite été en rupture.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le coffret anthologie de Rocky est à 30 euros sur amazon, à priori c'est la première fois que je le vois si bas, ma question est la suivante : Que valent les transferts et en somme est ce que ça vaut le coup de craquer ?
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Le dernier est bon. Le premier peut être aussi. Le reste ca fait plus dvd 8o
Le coffret anthologie de Rocky est à 30 euros sur amazon, à priori c'est la première fois que je le vois si bas, ma question est la suivante : Que valent les transferts et en somme est ce que ça vaut le coup de craquer ?
Il a déja été a 20 euros sur cdiscount et tu pouvais le toucher a moins de 20 euros lors de la dernière offre 50 / 100 sur Amazon. Vu la qualité des blu ray je te conseille d'attendre une offre ou des soldes sur ce coffret. A plus de 25 euros je trouve que ca ne vaut pas le coup ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
15 € chez cdiscount même.
Langeikki dans l'offre Amazon 100 - 50 il était à 41,99 euros soit 21 euros
Par contre à 15 euros sur cdiscount c'est une très bonne affaire !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ok merci les gars du coup je vais sagement attendre.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Langeikki dans l'offre Amazon 100 - 50 il était à 41,99 euros soit 21 euros
![]()
Par contre à 15 euros sur cdiscount c'est une très bonne affaire !
Il est passé pendant quelques heures a 36 ou 38 et des brouettes.
Je l'avais acheté il y a au moins 3 ans a 20 euros sur Cdiscount (lors de soldes), très décu du coffret et revendu. J'ai les amaray des 4 premiers touchés a 2 euros sur un bug cdiscount. Perso, ca me suffit ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est quoi cette "nouvelle" édition du dernier rempart :
sans le dvd
Wow et à 25 € en plus, y s'emmerdent pas 8)
y a toujours les 2 fiches combo une à 19 et une 25 €, on connait toujours pas la différence. la présence d'un fourreau ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (08-07-2013 09:59)