#21121 07-07-2013 22:47

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Re : Dernier Visionnage

C'est Elijah Wood qui l'a troublé  tongue

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#21122 07-07-2013 22:47

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

c'est l'effet Elijah wood  lol

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#21123 07-07-2013 22:50

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

lulu a écrit :

Tu enchaines. Mets toi un bon film 8o

Le prochain c'est "piégés" avec Dolph Lundgren mdr  big_smile  8.(

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#21124 07-07-2013 23:04

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Celui la c'est le pire !

#21125 07-07-2013 23:06

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

mdr  yikes Vraiment un sale pack... Je garde the curse pour la fin

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#21126 07-07-2013 23:12

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Courage pour piégés  lol

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#21127 07-07-2013 23:19

diez
Banni(e)
Site

Maitre du Capricorne a écrit :

Maniac

Je ne suis pas fan des film en camera subjectif, mais la, faut reconnaitre que c'est réussi. L'ambiance aussi, la musiques style années 80 est magnifique, je regrette encore plus la BO manquante. Elija Wood est excellent dans son rôle et je ne m'y attendais pas. Par contre il manque la peur, car quoi qui arrive, elle n'est pas la même un peut. L'original m'a fait flipper, pas celui la. Pour le seigneur des anneaux que j'ai lu ici, il y a une scène homage au seigneur des anneaux,[spoiler] le strip tease d'une victime sur la musique du maquillage du tueur en série[/spoiler].

pour l'image c'est top 10/10

pour le son, c'est pas mal, regardé en VF.

Chui bien content que tu ais aimé le film. Ca va peut-être inciter les réticents à se lancer !

Je suis d'accord sur la fait que la peur ne soit pas là mais l’expérience visuelle est forte en émotion et emporte largement le tout.

#21128 08-07-2013 09:57

Maitre du Capricorne
Membre
Site

ça suffit pour l'apprécier, en effet, la surprise c'est Wood dans ce rôle, il est convainquant. Mais j'ai une préférence net pour l'original qui lui m'a fait flippé. Un bel hommage en tout cas.
La déception ira à la VF, on a un DTS HD MA 5.1 et j'ai l'impréssion qu'elle aurait été identique si Warner s'en était occupé et mis un DD 5.1

Léonard _McCoy a écrit :

mdr  yikes Vraiment un sale pack... Je garde the curse pour la fin

the curse est pas mal.

c'est ça que je reproche au club, j'attendais aussi de lui de faire une séléction, et non, pas mal de purges : il prend ce qu'on lui donne.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (08-07-2013 09:58)

#21129 08-07-2013 10:14

Riffhard
Membre

Die Hard 5
Bon petit divertissement malgré quelques incohérences
[spoiler] la scène dans la salle de bal, comment fait Bruce Willis pour enlever son collier rislan?
La course poursuite avec le camion blindé de 20 tonnes, c'est techniquement impossible de le faire dévier de sa trajectoire en tapant sur le devant avec un 4 x 4 Mercedes d'une tonne sept, je sais j'ai essayé 8o à la rigueur éventuellement depuis l'axe arrière pourquoi pas mais j'ai plus de 4 x 4 de disponible..
Je suis d'ailleurs à la recherche d'une chaîne pour la scène finale, car elle me semble un rien léger pour ne pas rompre avec le camion et l'effet oscillant des manoeuvres, uniquement la chaîne hein, le camion et l'hélicoptère j'ai... [/spoiler]
Probablement le moins bon de la série.

#21130 08-07-2013 10:17

Maitre du Capricorne
Membre
Site

perso, c'est le 2 que j'aime le moins.

#21131 08-07-2013 10:29

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Riffhard a écrit :

Tu peux laisser tomber le probablement... le moins bon de loin.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#21132 08-07-2013 10:55

BREF
Administrateur

Riffhard a écrit :

Die Hard 5
Bon petit divertissement malgré quelques incohérences
[spoiler] la scène dans la salle de bal, comment fait Bruce Willis pour enlever son collier rislan?
La course poursuite avec le camion blindé de 20 tonnes, c'est techniquement impossible de le faire dévier de sa trajectoire en tapant sur le devant avec un 4 x 4 Mercedes d'une tonne sept, je sais j'ai essayé 8o à la rigueur éventuellement depuis l'axe arrière pourquoi pas mais j'ai plus de 4 x 4 de disponible..
Je suis d'ailleurs à la recherche d'une chaîne pour la scène finale, car elle me semble un rien léger pour ne pas rompre avec le camion et l'effet oscillant des manoeuvres, uniquement la chaîne hein, le camion et l'hélicoptère j'ai... [/spoiler]

Sans compter Willis qui sort toujours sans une goutte de sang.

#21133 08-07-2013 11:47

diez
Banni(e)
Site

Je revois mon jugement mitigé d'il y a quelques temps sur Les bêtes du sud sauvage. Ce film est tout bonnement génial et compose avec une BO, des acteurs et une réalisation excellente qui amplifient les émotions. J'en parlerai plus en détail plus tard mais je suis conquis !!!  big_smile

#21134 08-07-2013 12:14

Maitre du Capricorne
Membre
Site

ABC a écrit :

G.I. Joe : Conspiration, je ne l'ai trouvé très plat, beaucoup moins bien que le premier, aucune avancer dans les armes, aucun réel atout sur les jeux d'acteurs, où sont passé les deux acteurs du premier? ils sont morts ils sont parties en vacances, monsieur quand vos faites une suite à un film, il faut être un minimum cohérent; pareil pour cobra, dans le 1 er opus, il n'est pas du tout enfermé l'a à ou il est dans les deux!
NEXT

Le Blu ray est sorti ?

#21135 08-07-2013 12:31

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Non.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#21136 08-07-2013 12:37

Riffhard
Membre

ABC a écrit :

G.I. Joe : Conspiration, je ne l'ai trouvé très plat, beaucoup moins bien que le premier, aucune avancer dans les armes, aucun réel atout sur les jeux d'acteurs, où sont passé les deux acteurs du premier? ils sont morts ils sont parties en vacances, monsieur quand vos faites une suite à un film, il faut être un minimum cohérent; pareil pour cobra, dans le 1 er opus, il n'est pas du tout enfermé l'a à ou il est dans les deux!
NEXT

Le Blu ray est sorti ?

Je me faisais la même réflexion  roll

#21137 08-07-2013 20:31

Shingi
Membre

Robin Hood de Sir R. Scott que j'avais vu au cinema mais là cette fois la DC sur la galette bleue.

Toujours apprécié, même si ce n'est pas aussi épique qu'un gladiator ou un kingdom of heaven. J'ai l'impression que le travail de préparation pour ce film en vue de nombreux anachronisme repérés, erreurs de localisations, le village de Barnsdale est même deux fois utilisé en France pour la première fois, gestion du temps...
Les lieux du tournage semblent manquer de budget malgré que M. Crowe a indiqué durant la promo que c'était la plus grosse production dans laquelle il avait travaillé.

Film récent donc image propre sans être un top demo et belle photographie avec des tons ternes comme beaucoup de films médiévaux au cinéma. Quelques défauts dans les scènes sombres avec du bruit vidéo.
Côté son c'est du lourd!!! J'ai du baisser durant les scènes d'action smile La VF doit être comme la majorité des universal en mi débit i guess!
Aussi les sous titres imposés jaunes pour les dialogues en Français du film auraient pu ne pas l'être.

#21138 08-07-2013 22:49

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

Je remonte un avis qui date de quelques jours mais étant absent je voulais réagir:

Superman contre braniac

Assez déçu non par l'histoire mais par le design de ce dessin animé très loin du visuel avant. On est loins du design de apocalypse que j'avais adoré. Et l'animation laisse a désirer par moment. Sinon l'histoire est très bonne, le méchant est énorme.

L'image est excellente, pas de défauts 9/10

Regardé en vf, il a un beau décalage, sinon superman a la voix habituelle dans les dessins animés.

La bande annonce en vo de Man of steel au lencement m'a donné envié de le voir, toujours le même frisson en voyant superman en chaire et en os dans son costume en train de s'envoler.

Même avis que toi pour SUPERMAN VS BRAINIAC, le style graphique est spécial je trouve. Vivement que tu vois MAN OF STEEL  smile

@Guigoune concernant Hansel et Gretel : Belle critique, content que cela t'ai plu! Je te l'avais dit que tu accrocherais!   wink

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#21139 08-07-2013 23:15

Maitre du Capricorne
Membre
Site

J'ai hate !  smile

Taxi

J'ai passé un bon moment devant ce film que j'ai connu dans ma jeunesse. C'est surtout le commissaire qui me fait marrer. Y a quand même quelques gags qui sont difficiles à voir de nos jours mais les poursuites sont toujours top.

Quelle image ! on est vraiment pas loin de la perfection. quelques rare scène en dessous et des scènes d'intérieurs avec un grain accentué mais le reste est magnifique 9/10

Le son est top également sur les 5 voix. C'est un son comme ça que j'aurais voulu sur maniac

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB