Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a également une version de cloud atlas à 24€90 sans visuel et une édition limitée à 19 euros.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
mams a écrit :Courts métrages PIXAR volume 2 à 14,99€
http://www.amazon.fr/gp/product/B009DH9 … FK5RDHNB96Petite question sur le volume 1 et 2 de ces courts métrages. Si on possède tous les BR pixar, on a forcément tous les courts métrages présents dans ces 2 volumes? Y-en-a-t-il des nouveaux?
Quelqu'un peut me renseigner?
Il y a effectivement des courts métrages inédits et qu'on ne trouve que dans ces 2 volumes mais c'est une minorité : à savoir 2 courts uniquement présents dans le volume 1 et 3 courts (+ les 7 anciens courts en bonus) uniquement présents dans le volume 2.
Merci beaucoup.
Il y a effectivement des courts métrages inédits et qu'on ne trouve que dans ces 2 volumes mais c'est une minorité : à savoir 2 courts uniquement présents dans le volume 1 et 3 courts (+ les 7 anciens courts en bonus) uniquement présents dans le volume 2.
Pour les fans du studio, c est un plus indéniable !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Ça fait chère pour 2 courts métrages ! Maintenants ont les retrouve même en 3D sur les édition 3D des pixar (monstres & cie)
J'avais peur qu'ils n'en mettent plus avec les sorts des titres mais ouf,ce n'est pas le cas. Par contre les Disney classiques ne sont plus fournis.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (08-07-2013 19:28)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour l'offre Amazon 2 Blu-ray achetés = le 3e offert, plein de baisses de prix...
Beaucoup de blu-ray sont passés à 9 ou 10 euros (parcourez la selection pour voir toutes les réductions...).
A mon souvenir tout était quasiment au dessus de 12 euros à quelques exceptions prés, non?...
L'offre devient donc plus intéressante avec ces titres...
Je ne sais pas de quels titres tu parles, mais j'en vois très peu à 9 ou 10 euros... alors beaucoup...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
"Beaucoup" est peut être un peu exagéré...
Mais sur chaque page de la sélection, tu en as toujours 2 ou 3 dans les 9 ou 10 euros... Y'en avait beaucoup moins avant...
Ça a suffi a déclencher un achat chez moi (avec Anonymous qui n'a jamais été si bas)...
Désolé, mais sauf 3-4 titres qui sont passés en dessous de 11 euros les derniers jours (dont Anonymous), rien n'a changé dans l'offre depuis quelque temps.
En tout cas, même à ces prix et avec un 3=2 je trouve les prix d'Amazon FR haut le dernier temps si on compare avec Amazon DE et UK.
Là, on trouve plein de titres à 6-7 euros.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il y a The Barber aussi qui est passé sous les 10€, immanquable ! Je me suis fait une petite commande du coup avec Premium Rush et Lawrence d'Arabie.
Il y a The Barber aussi qui est passé sous les 10€, immanquable ! Je me suis fait une petite commande du coup avec Premium Rush et Lawrence d'Arabie.
Immanquable en effet ! J y cours moi aussi
A propos, de Boardwalk Empire Saison 3, j'espere que c'est une erreur amzon, mais il semblerait que la saison 3 ne sorte pas en BR ! Avez vous des precisions à ce sujet ?
Merci d'avance.
Ils n'ont pas encore mis le prix et le visuel, mais ils annoncent tout de même une date au 4 septembre.
Sortie du vieux fusil pour le 3 septembre 16,94 €
http://www.amazon.fr/vieux-Blu-ray-Phil … ieux+fusil
Je ne sais pas si ce sera le même master, mais si c'est le cas autant acheter l'édition allemande trouvable sur amazon ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Quelqu'un aurait il des news concernant une sortie en blu ray ou dvd ( peu importe pour le coup ) de 2 films de dingues signés Peter Jackson : Les feebles et surtout Braindead.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
vous pensez que le coffret transformers fnac va encore baisser à la 3e démarque ou il bougera plu ?
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Régulièrement à 9 euros :
Riffhard a écrit :Sortie du vieux fusil pour le 3 septembre 16,94 €
http://www.amazon.fr/vieux-Blu-ray-Phil … ieux+fusilRégulièrement à 9 euros :
Et c'est combien les fdp?
vous pensez que le coffret transformers fnac va encore baisser à la 3e démarque ou il bougera plu ?
Le problème de la fnac c'est qu'une troisième démarque peut également le faire passer à 50 € ]:D
Leurs prix étant totalement absurdes, j'ai donc pris à 40 € au moment où j'avais mis ce bp et apparemment je dois le recevoir aujourd'hui ou demain.