Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un a fait un mail pour sublimes créatures?
Non, mais je sens que ça va me gaver niveau délai de réception, donc du coup j'ai pris le BD en commerce, et quand je recevrai celui du club, revente.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
a ce point ? mdr, avec tous les blurays qu'il te reste à voir
..car ce n'est pas un grand film à priori ![]()
Dernière modification par nab78 (09-07-2013 23:05)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
..car ce n'est pas un grand film à priori
Oui, mais c'est un de mes défauts. Quand un truc me trotte dans la tête j'ai du mal à ne pas être faible.
Mais je sais que je suis atteint par la maladie de la faiblesse aiguë^^.
Et pourtant je prends mes gouttes
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Moi je veux vendre le dvd rapidement
nab78 a écrit :a ce point ? mdr, avec tous les blurays qu'il te reste à voir
Moi je veux vendre le dvd rapidement
Si ca fait comme pour looper ce ne sera pas le combo, d'ou la lenteur de l approvisionnement au club. Avec les éditions M6 vous devriez avoir l'habitude quand meme ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Même si le film a l'air vraiment très très moyen (pour ne pas dire autre chose), ça serait dommage qu'ils vous fournissent une édition au rabais car le fourreau a l'air sublime et original pour l'avoir vu en magasin (il y a même un petit portail on dirait j'avais jamais vu ça!
)
Même si le film a l'air vraiment très très moyen (pour ne pas dire autre chose), ça serait dommage qu'ils vous fournissent une édition au rabais car le fourreau a l'air sublime et original pour l'avoir vu en magasin (il y a même un petit portail on dirait j'avais jamais vu ça!
)
Je crois que tu es devenu fétichiste des fourreaux Nonox
]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'en ai bien peur
Ah ba que veux tu il faut bien remplacer une drogue par une autre et celle-ci est bien moins couteuse et plus saine pour moi
Et puis si il y tant mieux et si il n'y a pas tant pis, l'important étant le film ![]()
Je viens de mailer Patrick. On verra demain
J'en ai bien peur
![]()
Ah ba que veux tu il faut bien remplacer une drogue par une autre et celle-ci est bien moins couteuse et plus saine pour moiEt puis si il y tant mieux et si il n'y a pas tant pis, l'important étant le film
J'ai bien prix note de ta requête dans ton dernier message d'ailleurs
Faudra que je te réponde ![]()
nonox a écrit :J'en ai bien peur
![]()
Ah ba que veux tu il faut bien remplacer une drogue par une autre et celle-ci est bien moins couteuse et plus saine pour moiEt puis si il y tant mieux et si il n'y a pas tant pis, l'important étant le film
J'ai bien prix note de ta requête dans ton dernier message d'ailleurs
![]()
Faudra que je te réponde
Pas de soucis mon poulet, prends ton temps et fais comme tu peux surtout
![]()
nab78 a écrit :a ce point ? mdr, avec tous les blurays qu'il te reste à voir
Oui, mais c'est un de mes défauts. Quand un truc me trotte dans la tête j'ai du mal à ne pas être faible.
Mais je sais que je suis atteint par la maladie de la faiblesse aiguë^^.
Et pourtant je prends mes gouttes
Je suis pareil et les gouttes n'y font rien ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Autant se rematter Twilight.
Franchement, c'est moyen.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il est bien noté sur imdb. Me ferait mon avis au pire revendrai
Toutes les midinettes en fleur ont du votées. O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de mailer Patrick. On verra demain
Il m'a repondu expédié mardi matin et dans la version fourreau et dvd ![]()
lulu a écrit :Je viens de mailer Patrick. On verra demain
Il m'a repondu expédié mardi matin et dans la version fourreau et dvd
Très bonne nouvelle que tu nous donnes.
Merci pour l'info.
lulu a écrit :Je viens de mailer Patrick. On verra demain
Il m'a repondu expédié mardi matin et dans la version fourreau et dvd
Cool, si je dois le revendre à bon prix, il faut pas que je tarde ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Reçu aujourd'hui l'édition combo DVD & Blu-ray de "Sublimes Créatures". Très joli packaging au passage ![]()
Cool ![]()