#21201 09-07-2013 23:28

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

Re : Dernier Visionnage

Merci pour vos avis, ça donne trop envie, hâte d'être à demain soir ]:D Sur ce, bonne nuit à tous !..

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#21202 10-07-2013 01:06

diez
Banni(e)
Site

Je suis en train de me mater La jeune fille de l'eau. J'étais tellement content de retrouver le Shaymalan que j'aimais au début que là je constate à mes dépend que ce film est un naufrage quasi total ou un réalisateur prétentieux et narcissique fait un gros doigt d'honneur à tout le monde avec tout un tas d’éléments que je développerai genre un jour. Pendant la résolution de l'énigme par l'écrivain relou j'avais l'impression de me faire pisser dessus pas le réalisateur et me disait "prend ce que je te donne et fait pas chier, j'avais pas d'autre moyen de faire avancer mon histoire". Le fait de ce donner le beau rôle dans le film je ne sais pas comment le prendre... Enfin bref, il me reste 50 minutes et je suis juste dégoûté comme rarement. ma galette va finir comme celle de kingof si cela ne va pas en s'arrangeant !

#21203 10-07-2013 01:18

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

diez a écrit :

Shyamalan un réalisateur prétentieux et narcissique qui fait un gros doigt d'honneur à tout le monde avec tout un tas d’éléments que je développerai genre un jour.

C'est comme ça que je vois Shyamalan egalement, et c'est dommage car cela a tué son cinéma... Il m'a retourné la tête avec "Sixième sens" et surtout "Incassable" mais après ça a été la désillusion. Depuis je me méfie de ses films. Par contre le score de "La jeune fille de l'eau" est sublime je trouve (concentre toi dessus pour finir le film sans casser le blu ray!)

Guigoune va pas être content, il adore son style, il va croire qu'on se ligue lol 8)

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#21204 10-07-2013 01:32

diez
Banni(e)
Site

Et bien je serais curieux de savoir comment il perçoit ce film.
Je trouve qu'il a plongé dans un horizon tellement anti-conformiste qu'il se met à s'auto-congratuler de son style au sein même de son film. Cela en devient autant parodique que désespérant.

Comme tu dis, je vais me concentrer sur ce qu'il y a de meilleur, la musique.

(n’empêche j'ai vraiment du mal à avancer... 10 minutes depuis les 30 dernieres. big_smile)

#21205 10-07-2013 08:52

kub57
Membre

Voisin contre voisin
Mis à part 2-3 dialogues et gags essentiellement olé olé ce n'est pas brillant, la faute à une réalisation paresseuse et un esprit de noël gnangnan. Avec un De Vito tj en forme (en 2006!) c'est déjà çà, reviens le gars. Le BD, bof, hd sans plus.

>> Guigoune Prédator, lu comme çà, tu me donne envie de revoir les films à la file. Pas sûr d'être d'acccord.

>> Le chat et diez, arrêtez de causer vos BD, envoyez les moi. big_smile

GREED is EVIL + AvoId

#21206 10-07-2013 11:01

Riffhard
Membre

Du plomb dans la tête,
Petite série B, quelques scènes d'action par ci par là, le combat final qui nous réveil un peu...
C'est pas mauvais, mais très linéaire et donc prévisible.
Les acteurs sont plutôt bons dans les scènes d'action, mais tout le reste est soporifique, en parti du à la narration...

#21207 10-07-2013 11:16

nab78
Membre
Lieu : RP

Riffhard a écrit :

Du plomb dans la tête,
Petite série B, quelques scènes d'action par ci par là, le combat final qui nous réveil un peu...
Les acteurs sont plutôt bons dans les scènes d'action, mais tout le reste est soporifique, en parti du à la narration...

oui, assez décu, pour ca que je ne l'ai pas acheté celui-la

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#21208 10-07-2013 11:39

diez
Banni(e)
Site

kub57 a écrit :

Voisin contre voisin
Mis à part 2-3 dialogues et gags essentiellement olé olé ce n'est pas brillant, la faute à une réalisation paresseuse et un esprit de noël gnangnan. Avec un De Vito tj en forme (en 2006!) c'est déjà çà, reviens le gars. Le BD, bof, hd sans plus.

>> Guigoune Prédator, lu comme çà, tu me donne envie de revoir les films à la file. Pas sûr d'être d'acccord.

>> Le chat et diez, arrêtez de causer vos BD, envoyez les moi. big_smile

Pas cassé Le jeune fille de l'eau finalement. big_smile En tout cas avec l'une de mes plus mauvaise expérience depuis le début de l'année.

#21209 10-07-2013 11:53

svan
Membre

Riffhard a écrit :

Du plomb dans la tête,

Merci, tu viens de m'éviter de dépenser des € !

#21210 10-07-2013 12:10

Guigoune
Membre

@Kingou' : Oui c'est cela tongue Encore un réal qui divise, damn' !..

@kub57 : Bé merci, en tout cas, hâte de lire ton retour, voir comment les autres appréhendent la Saga, j'aime cela !..

@Riffhard : Merci pour ton retour, plus qu'à attendre un BP alors O:)

#21211 10-07-2013 12:14

nab78
Membre

allez revisionnage de Predators, on en a tellement parlé que j'ai trop envie de le revoir, go !

comme ca on pourra longuement en discuter demain Kingof  big_smile

Dernière modification par nab78 (10-07-2013 12:15)

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#21212 10-07-2013 12:23

Guigoune
Membre

T'as pas intérêt à retourner ta veste ]:D  tongue Bon visionnage !..

#21213 10-07-2013 12:42

Hobben
Membre

langeikki a écrit :
Guigoune a écrit :

Je ne l'ai absolument pas ressenti comme cela, dommage, comme quoi ! Mais sympa de voir justement les avis contraires O:)

Par contre je suis d'accord avec toi sur Predator II qui est souvent considéré comme une vieille serie B délavée et qui vaut a mon sens bien mieux que ca  wink

Mais carrément, Predator 2 est excellent! Pour predators au delà de tout ce qui a été dit, je voudrais  souligner qu'à mon sens le casting est un peu moisi quand même,  Brody qui n'a pas la carrure d'un héros, Topher Grace  n'a ni le charisme d'un Venom ni de celui qu'il joue dans ce film (on a évité le spoiler de justesse) et Fishburne bah c'est pas son meilleur rôle quoi 0_0

#21214 10-07-2013 13:20

riddick2k3
Membre

Beverly hills cop aka le flick de beverly hills:
première surprise avec l'énorme faute de français sur le titre  big_smile  ensuite une image assez crade de la qualité du dvd c'est rempit de grain et de tache noir, aucune remasterisation n'a été effectué et c'est comme cela ^pendant tout le film.
Passons au son, c'est le genre de film que je regarde en vf, trop habitué mais là la piste surround inaudible m'a fait passer sur la "superbe" piste 7.1 master hd de la vo et...........je me suis levé plusieurs fois car mes enceintes ne marchent pas, on entends que l'enceinte centrale, bah non c'est normal, les 4 autres enceintes et le sub sont sollicités environ 3 fois pendant le film.
Une énorme déception, le film est toujours aussi bien mais autant garder le dvd.

the Amazing Spideman:
grosse catastrophe, image hyper sombre et son totalement absent

Ah non en fait, il passe pas sur mon lecteur, bloqué à 1mn 4s, moi ça va je l'avais déjà vu et pas trop aimé mais les enfants font la gueule.

#21215 10-07-2013 13:47

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

j'ai trouvé le blu ray du filc de Beverly hills très bon pour l'image, y a pas photo avec le DVD. elle viens d'où ton édition, j'ai l'édition fr, j'ai pas cette erreur sur la jaquette.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#21216 10-07-2013 14:15

Shingi
Membre

KingofSparta a écrit :
nab78 a écrit :

Trop bien Predators, vous êtes bizarre  tongue  lol

aimer Hansel et casser en deux le disque de Predators, faudra que tu m'expliques ca de vive voix ^^

Amènes ton blu ray de PREDATORS, je te fais la démo en live! Mon argumentation c'est PREDATORS = Poubelle! Si un jour on peut voyager dans le temps, je le remonte pour me prévenir moi même de ne JAMAIS voir PREDATORS! ]:D C'est en haut de ma liste avec "me prévenir moi même de ne pas aller voir HIGHLANDER 2" 8o

Mince! Avec Nab on avait prévu de faire une soirée Predator avec celui là inclus... Tu viens quand même? Y'aura des croquettes purina  ]:D

#21217 10-07-2013 14:15

nab78
Membre

lol

#21218 10-07-2013 15:26

riddick2k3
Membre

Maitre du Capricorne a écrit :

j'ai trouvé le blu ray du filc de Beverly hills très bon pour l'image, y a pas photo avec le DVD. elle viens d'où ton édition, j'ai l'édition fr, j'ai pas cette erreur sur la jaquette.

C'est l'édition paramount, la faute est sur la traduction du film en français pendant le générique.
Le grain s'atténue un peu au fil du film mais l'image est franchement dégueux quand même, je me souviens plus du dvd mais lorsque l'on est habitué à de vieux films qui ont remasterisée, là je ne peux pas trouver l'image belle.

#21219 10-07-2013 15:29

Maitre du Capricorne
Membre
Site

La marche de l'empereur

Pas mal mais trop long. j'ai vue beaucoup mieux avec la série planete terre qui traite du sujet. le défaut ici fut d'humaniser ces manchots et les commentaires sont inssuportable.

L'image n'est pas térrible du tout, c'est très granuleux loins des standards HD.Quelques scènes s'en sortent mais ce n'est pas le cas de la majorité des scènes. 6/10

Le son, vf hd est excellent, on a aussi la musique seul pour éviter les commentaires insuportables (ça ne me fait pas ça sur les autres disneynatures) mais en Dolby Digital

#21220 10-07-2013 15:30

Maitre du Capricorne
Membre
Site

riddick2k3 a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :

C'est l'édition paramount, la faute est sur la traduction du film en français pendant le générique.
Le grain s'atténue un peu au fil du film mais l'image est franchement dégueux quand même, je me souviens plus du dvd mais lorsque l'on est habitué à de vieux films qui ont remasterisée, là je ne peux pas trouver l'image belle.

Je l'ai trouvé très bonne. l'erreur est sur le sous titre qui traduit le titre c'est ça ?

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB