Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est clair !..
Revu et toujours aussi bon !! je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, l'histoire est intéressante et dans la continuité, c'est bien joué, bien réalisé, les scènes d'actions sont jouissives, les effets spéciaux superbes et ca respecte parfaitement le mythe depuis le 1er opus.
Et le bluray est très chouette. super moment !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
allez revisionnage de Predators, on en a tellement parlé que j'ai trop envie de le revoir, go !
comme ca on pourra longuement en discuter demain Kingof
Pouah!
Finalement j'ai piscine je suis pas dispo demain
Mince! Avec Nab on avait prévu de faire une soirée Predator avec celui là inclus... Tu viens quand même? Y'aura des croquettes purina ]:D
Et OH quel dommage, j'ai piscine de nuit
(ça marche avec tout cette excuse, très bien ça!)
Des croquettes Purina? Really? Omg! Si tu veux garder un chat lui donne jamais ça! ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
ils sont fort, la preuve qu'ils ne vérifient même pas ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nab78 a écrit :allez revisionnage de Predators, on en a tellement parlé que j'ai trop envie de le revoir, go !
comme ca on pourra longuement en discuter demain Kingof
Pouah!
Finalement j'ai piscine je suis pas dispo demain
Shingi a écrit :Mince! Avec Nab on avait prévu de faire une soirée Predator avec celui là inclus... Tu viens quand même? Y'aura des croquettes purina ]:D
Et OH quel dommage, j'ai piscine de nuit
![]()
(ça marche avec tout cette excuse, très bien ça!)
Des croquettes Purina? Really? Omg! Si tu veux garder un chat lui donne jamais ça!
Je confirme, notre petite Dune en a eu quand on l'a ramené du refuge ou on l'a adoptée (elle avait 3 mois) et elle a été malade tout de suite. On eu très peur (véto, suspicion de typhus etc...
)
En fait c'était les croquettes...
Ne donnez jamais des croquettes Purina a votre chat.
FIN DU HS
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Dernière parenthèse sur les croquettes, il faut prendre des croquettes qui ont maximum 7% de cendres (sinon risques de calculs et de bien d'autres maladies).
Conseil venant d'un ami véto.
Et oh surprise, toutes les grandes marques ont un taux élevé de cendres brutes, il faut soit prendre les marques de magasin, ou les prendre chez le véto.
HS fini ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Dernière parenthèse sur les croquettes, il faut prendre des croquettes qui ont maximum 7% de cendres (sinon risques de calculs et de bien d'autres maladies).
Conseil venant d'un ami véto.
Et oh surprise, toutes les grandes marques ont un taux élevé de cendres brutes, il faut soit prendre les marques de magasin, ou les prendre chez le véto.
HS fini
Merci l'ami ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
@kub57 : Bé merci, en tout cas, hâte de lire ton retour, voir comment les autres appréhendent la Saga, j'aime cela !..
Soit pas trop pressé
. Faut que je trouve les trois en même temps (je vais les emprunter). Et encore, y aura certainement du mélange avec dvd . Aie j'aime pas ça. ![]()
GREED is EVIL + AvoId
Yeah Nab' superbe, content que tu apprécies toujours autant, yeah baby {) ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

DIE HARD 5
Bon ben ma liste des pires films de ma vie vient tristement de s'allonger avec ce DIE HARD 5.
Pour moi là on touche le fond comme rarement et croyez moi je suis en colére de voir une de mes licences favorites tomber si bas (au point de reconsidérer le médiocre opus 4 comme valable) et je ne retire aucun plaisir à écrire ces lignes...
Il y a 2 jours j'ai revu DIE HARD 3 qui est pour moi un monument du cinéma d'action, un sommet en terme de rythme visuel et d'écriture dans son genre... et bien DIE HARD 5 est son anti-thése absolu.
Dialogues qui sonnent faux, Willis pataud et complétement absent, le personnage de Jack sans intêret et à baffer, le montage atroce (rarement vu si peu de fluidité à l'écran, qui plus est dans un DIE HARD qui a révolutionné cela), un méchant qui danse totalement ridicule... atroce...
Je pourrais continuer longtemps, mais comme je l'ai dis ça me flingue de voir ce personnage mythique s'enfoncer autant et disparaitre dans ce simulâcre ressemblant à un remake d'un épisode d'ALERTE COBRA" avec Bruce Willis.
Tant mieux pour ceux qui ont aimés même si pour moi c'est incompréhensible... Je ne chercherais pas à en débattre ceci dit, en tout cas pas avant longtemps car là je suis dégouté en tant que fan de McLane.
Yippie Ka-yey et R.I.P John McLane...
La piste son 7.1 est explosive mais franchement quel piètre consolation.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hé bé, désolé de voir qu'il t'ai déplu à ce point. Pas assez fan pour autant être énervé bien que les nombreuses maladresses du film m'aient refroidit. Je te rejoins totalement concernant la réalisation et le montage, rarement vu aussi lourd, haché, trop rapide et illisible
Seules quelques répliques de Willis m'ont faire sourire sinon 8o
Dernière modification par Guigoune (10-07-2013 22:14)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Avec ma femme on a arrêté dragon gate en cours de route, la vf (obligatoire pour le voir en 3D) n'aidant pas.
On est loin de la folie d'un zu ou d'un the blade ou de la magie d'un chinese ghost story.
Je retenterai en 2D et en vo;
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je l'ai trouvé très mauvais ce film, revendu aussi sec.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La dernière tentation du Christ
Une vision perso de Martin Scorsese de la vie du Christ, aussi intérréssante soit elle, elle n'aurait pus prendre vie sans Willem Dafoe qui campe Jesus à la perfection. Un bon film de Scorsese avec des longueurs en deuxième partie. Aujourd'hui, je préfère La passion du Christ, plus dure.
On a pas droit à une restauration pour ce titre, même un scanne je ne suis pas sur. DNR à la pelle c'est vraiment pas térrible. quelques scènes sortent du lot, en pleins soleil mais c'est rare. 6/10
Regardé en VF, elle est pas mal du tout.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/8/5/1/300x3 … mourir.jpg
DIE HARD 5
Bon ben ma liste des pires films de ma vie vient tristement de s'allonger avec ce DIE HARD 5.
Pour moi là on touche le fond comme rarement et croyez moi je suis en colére de voir une de mes licences favorites tomber si bas (au point de reconsidérer le médiocre opus 4 comme valable) et je ne retire aucun plaisir à écrire ces lignes...Il y a 2 jours j'ai revu DIE HARD 3 qui est pour moi un monument du cinéma d'action, un sommet en terme de rythme visuel et d'écriture dans son genre... et bien DIE HARD 5 est son anti-thése absolu.
Dialogues qui sonnent faux, Willis pataud et complétement absent, le personnage de Jack sans intêret et à baffer, le montage atroce (rarement vu si peu de fluidité à l'écran, qui plus est dans un DIE HARD qui a révolutionné cela), un méchant qui danse totalement ridicule... atroce...Je pourrais continuer longtemps, mais comme je l'ai dis ça me flingue de voir ce personnage mythique s'enfoncer autant et disparaitre dans ce simulâcre ressemblant à un remake d'un épisode d'ALERTE COBRA" avec Bruce Willis.
Tant mieux pour ceux qui ont aimés même si pour moi c'est incompréhensible... Je ne chercherais pas à en débattre ceci dit, en tout cas pas avant longtemps car là je suis dégouté en tant que fan de McLane.
Je suis bien d'accord malheureusement. Le 4 par contre m’avait bien plu (uniquement à partir de la 2eme fois) et donc voir un tel "viol" de licence ça fait toujours mal au fan... BREF disait qu'il fallait accepter l'évolution de la saga, mais perso je le vois comme une régression à ranger aux pires DTV d'action de seconde zone.
Dernière modification par diez (10-07-2013 23:23)
Les ailes de l'enfer
Une pincée d'humour, des punch lines à gogo, des méchants tous plus timbrés que les autres ( Malkovich est phénoménale en Cyrus le virus ) et un Nic Cage au top de sa forme en action hero, le tout servi par un score mémorable signé Mancina et Rabin et une mise en scène sacrément efficace et super lisible de Simon West ( c'est simple c'est toujours son meilleur film à ce jour ) et vous obtenez l'un des meilleurs films d'action produit par Bruckheimer.
Image : Un piqué et une définition au top, les détails sautent aux yeux.
Son : Une piste française en dts qui ne fait pas dans la dentelle.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/8/5/1/300x3 … mourir.jpg
DIE HARD 5
Pour moi là on touche le fond comme rarement et croyez moi je suis en colére de voir une de mes licences favorites tomber si bas (au point de reconsidérer le médiocre opus 4 comme valable) et je ne retire aucun plaisir à écrire ces lignes...Il y a 2 jours j'ai revu DIE HARD 3 qui est pour moi un monument du cinéma d'action, un sommet en terme de rythme visuel et d'écriture dans son genre... et bien DIE HARD 5 est son anti-thése absolu.
Dialogues qui sonnent faux, Willis pataud et complétement absent, le personnage de Jack sans intêret et à baffer, le montage atroce (rarement vu si peu de fluidité à l'écran, qui plus est dans un DIE HARD qui a révolutionné cela), un méchant qui danse totalement ridicule... atroce...Je pourrais continuer longtemps, mais comme je l'ai dis ça me flingue de voir ce personnage mythique s'enfoncer autant et disparaitre dans ce simulâcre ressemblant à un remake d'un épisode d'ALERTE COBRA" avec Bruce Willis.
je t'avais prévenu. Pour moi aussi le 3 est un monument et je suis ultra fan de la saga. Mais quel dommage d'etre tombé si bas avec ce 5eme opus
Les ailes de l'enfer
Une pincée d'humour, des punch lines à gogo, des méchants tous plus timbrés que les autres ( Malkovich est phénoménale en Cyrus le virus ) et un Nic Cage au top de sa forme en action hero, le tout servi par un score mémorable signé Mancina et Rabin et une mise en scène sacrément efficace et super lisible de Simon West ( c'est simple c'est toujours son meilleur film à ce jour ) et vous obtenez l'un des meilleurs films d'action produit par Bruckheimer.
Image : Un piqué et une définition au top, les détails sautent aux yeux.
Son : Une piste française en dts qui ne fait pas dans la dentelle.
Yes un excellent film d'action, je suis fan !
Dernière modification par nab78 (10-07-2013 23:55)
Je ne l'ai toujours pas visionné alors que je l'ai depuis plus de 10 jours, j'espère qu'il n'est pas si mauvais que ça mais les avis semblent être unhanimes ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
soirée The big bang theory, saison 4, j'étais plié en 2 tout le long, apogée lors de l'épisode sur la ligue des justiciers, énorme cette série !
Dernière modification par nab78 (10-07-2013 23:56)
La saison 5 est sympa aussi mais bordel le virage romance bouffe trop de place...