Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part je pense a une suppression de la 2 = 3 et a une prolongation soit de la 12 / 90 soit de la promo Warner 45 / 90 avec ajout de titres.
Je crois que c'est la première fois qu'amazon combine autant d'offres en meme temps et ce qu'on peut en retenir c'est que ce n'a pas été un succès.
Pour ma part j'en suis heureux car plus d'un mois sans commandes amazon ca fait un bien fou ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Du plomb dans la tête vient de baisser de 5 €. Vais me fendre d'un mail pas de raison j'ai preco y a 2 mois
Du plomb dans la tête vient de baisser de 5 €. Vais me fendre d'un mail pas de raison j'ai preco y a 2 mois
bonsoir lulu,
idem preco dès la mise sr le site, suis degouté ! si vous arrivez à avoir gain de cause, merci de donner le tips ![]()
lulu a écrit :Du plomb dans la tête vient de baisser de 5 €. Vais me fendre d'un mail pas de raison j'ai preco y a 2 mois
bonsoir lulu,
idem preco dès la mise sr le site, suis degouté ! si vous arrivez à avoir gain de cause, merci de donner le tips
Pas de tips,tu leur signales juste la baisse du prix deux jours après la sortie et demandes un remboursement de la différence.
C'est de plus en plus fréquent les baisses de prix ou l'ajout des nouveautés dans les offres deux jours après la sortie.
Plus du tout d'intérêt à précommander.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
remboursement de la baisse du prix accordé à l'instant !
en effet, plus aucun interet de preco sauf pr les collectors et certains steels !
Dernière modification par vincezo76 (11-07-2013 20:08)
Pareil recu 5 € après mon mail. Préco de mai quand meme ]:D
Commandé hier un jeu de société.
Je suis sorti ce matin, rentré à 15h00, rien dans ma bal.
Pourtant dans le suivi il est marqué comme livré :
Numéro de suivi :
XXXX
Service :
UPS Standard®
Poids :
1,60 kg
Expédié ou facturé le :
11/07/2013
Livré le :
12/07/2013 13:26
Livré :
GERZAT, FR
Laissé à :
Messagerie electronique
J'ai eu plusieurs interlocuteurs, un coup c'était laissé dans ma bal, un coup à un voisin.
C'est qui cette messagerie électronique à qui le colis a été laissé?
D'après amazon c'est REL1 qui a signé pour moi ????
Enfin on m a dit qu'on me refaisait une commande de livraison, mais toujours rien.
Ca me saouuuuuuuuuuuuuuuuuule !!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est qui cette messagerie électronique à qui le colis a été laissé?
D'après amazon c'est REL1 qui a signé pour moi ????!
Tu as un Relais colis dans les parages ? C'est tout a fait possible que le livreur l'ai laissé dans un relais colis vu l'appellation du signataire ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
D'après ups et amazon, non ce n'est pas en relais (j'avais bien pensé à cela moi aussi).
même coup ce matin de la part d'ups, colis livré mais je n'ai rien et le voisin non plus. on a aussi regardé dans son jardin, lieu de livraison habituel ces derniers temps (colis balancé par dessus le mur), mais rien. contact avec amazon qui doit me renvoyer la commande mais je vais passer pour un escroc à force c'est la quatrième fois en six commandes et en moins de trois mois que cela arrive!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Voleur ]:D
Voleur ]:D
oh ! je te l'ai déjà dit lulu, tu es un vilain oiseau! ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
D'après ups et amazon, non ce n'est pas en relais (j'avais bien pensé à cela moi aussi).
Un voisin qui s'appelle Relain ?
A part ca je vois pas
![]()
même coup ce matin de la part d'ups, colis livré mais je n'ai rien et le voisin non plus. on a aussi regardé dans son jardin, lieu de livraison habituel ces derniers temps (colis balancé par dessus le mur), mais rien. contact avec amazon qui doit me renvoyer la commande mais je vais passer pour un escroc à force c'est la quatrième fois en six commandes et en moins de trois mois que cela arrive!
"colis balancé par dessus le mur" ????????????????
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
oui, et sous le portail une autre fois aussi ....
t'as pas été gentil avec le livreur ou quoi ![]()
je ne sais pas ce que je lui ai fais... mais je sais ce que je vais lui faire à la longue!
ça vaudrait presque une petite lettre en recommandé à Sté de livraison ça !
ils seraient capables de la perdre!
par contre service amazon toujours correct sur ce coup quand même !
je ne sais pas ce que je lui ai fais... mais je sais ce que je vais lui faire à la longue!
J'ai peur, je veux pas savoir ![]()