Vous n'êtes pas identifié(e).
Beaucoup de prix on déjà augmenter en prévision de l'offre, hier j'ai commander twilight chapitre 5 a 11.28 € et aujourd'hui il est à 19.99€ ...
En gros, si les BR valent plus de 15€, il vaut mieux passer par l'offre 2=3 actuelle et s'ils valent moins de 15e, l'offre -20 pour 4 de lundi sera plus intéressante, c'est ça il me semble?
ça vaudrat le coup avec des nouveautés à 10 ou 12 €
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'en besoin d'une 10aine blanc opaque. C'est d'un compliquer de ce procurer des boîtiers d'une certaine couleur.
Éventuellement, tu achetes une quantité de une pure affaire avec François Damien, ça se trouve à 4,90 €, je ne connais pas le prix d'un boîtier blanc qui doit être probablement moins cher, mais en dernier cas...
j'ai trouvé sur la bay en Allemagne, y a aussi des boitiers blu ray 3D pas chere aux usa, 4 $ les 10 mais 30 $ d'envoi !
jamais vu de blanc perso nab, ça me semble donc forcément etre transparent qu'il voulait dire
y en a là aussi sinon(le moins cher des vendeur normalement)
http://www.ebay.fr/itm/1-Single-Clear-B … 588b897d50
http://www.ebay.fr/itm/5-Single-Clear-B … 588bb2cfcf
Et ça t'en fait quoi ? ![]()

Le Blu-Ray du Discours d'un roi aussi a une pochette blanche 11 mm.
tout comme Drive et Kaboom (premières editions Wild Side pas Blu Line)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
y en a des différents, logo relief ou métalisé comme félins, c'est pour les disneynatures, je vais tous les mettres dans des boitiers standards blancs, j'ai fait mes jaquettes des autres (pollen par exemple)
ça vaudrat le coup avec des nouveautés à 10 ou 12 €
j'ai vu le digibook wolverine donc surement les digibooks x-men dans l'offre ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Toy Story 3 - Combo Blu-Ray3d + Blu-Ray a 14.97 (+2.9 fdp)
Merci, pris ! Et tant pis si c'est une version belge, aucune importance le film est le même !
jerome83 a écrit :Toy Story 3 - Combo Blu-Ray3d + Blu-Ray a 14.97 (+2.9 fdp)
Merci, pris ! Et tant pis si c'est une version belge, aucune importance le film est le même !
Je me suis dit pareil ^^.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
y en a des différents, logo relief ou métalisé comme félins, c'est pour les disneynatures, je vais tous les mettres dans des boitiers standards blancs, j'ai fait mes jaquettes des autres (pollen par exemple)
Super idée pour Pollen
. Envisages-tu de lui mettre un numéro de collection
?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui ![]()
Et tu pense lui mettre combien. 2,5? 3,5? 0
?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
5
Ok dac. Et tu décaleras quand le 5 sortira?
1500 Blu-rays
je t'es mp, le problème c'est que chez nous, ils ne sont pas tous sortis dans cette collection et dans le désordre en plus.
Merci bien, c'est vraiment top ce que tu as fait
.
Lequel n'est pas sorti chez nous dans cette collection? Tu me surprends là...
1500 Blu-rays
océans et un jour sur terre