Vous n'êtes pas identifié(e).
3 bouses dans le même coffret, et la Fnac ne prend même pas la peine de fournir un flacon d'Air Wick... Tsss ![]()
Sanctum 3D à l'instant sur la baie pour 11 euros fdpi ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
3 bouses dans le même coffret, et la Fnac ne prend même pas la peine de fournir un flacon d'Air Wick... Tsss
Si je les trouvais mauvais je n'achèterait pas
Mauvais exemple, j'ai bien acheté black swan et sucker punch en Digibook ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-07-2013 00:47)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Magyalmar a écrit :3 bouses dans le même coffret, et la Fnac ne prend même pas la peine de fournir un flacon d'Air Wick... Tsss
Si je les trouvais mauvais je n'achèterait pas
Mauvais exemple, j'ai bien acheté black swan et sucker punch en Digibook
là tu peux te poser des questions alors
commandé hulk et safe house steelbook avec zavvi
après petite bataille, rappel de la fnac sur mon téléphone pour m'attribuer également les 30 € du coffret Transformers
merci à Michael pour son coup de main car autrement je pense que je n'aurai pas eu cette rétribution
par contre pas besoin de photo du coffret à envoyer pour ma part.
après petite bataille, rappel de la fnac sur mon téléphone pour m'attribuer également les 30 € du coffret Transformers
![]()
merci à Michael pour son coup de main car autrement je pense que je n'aurai pas eu cette rétributionpar contre pas besoin de photo du coffret à envoyer pour ma part.
Petite question stp, tu avais commandé le coffret quand stp et tu l'as reçu qund après ta commande stp
Merci
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Riffhard a écrit :après petite bataille, rappel de la fnac sur mon téléphone pour m'attribuer également les 30 € du coffret Transformers
![]()
merci à Michael pour son coup de main car autrement je pense que je n'aurai pas eu cette rétributionpar contre pas besoin de photo du coffret à envoyer pour ma part.
Petite question stp, tu avais commandé le coffret quand stp et tu l'as reçu qund après ta commande stp
Merci
Je l'ai commandé le jour ou j'ai mis le BP et l'ai reçu hier matin.
Recommandé Cloud atlas, cette fois je le prends, tant pis pour le prix, hâte de revoir ce chef d'oeuvre.
Pour info Seth, une édition Spéciale FNAC sort Samedi prochain avec un petit livret inside O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
What ??!!! Merci pour l'info !
Quasi 24h que personne n'a commandé?
Cloud atlas a l'instant pour moi 8o
moi si mais j'ose plus l'écrire
j'ai pris hier les deux steels des animés Batman Returns part 1 et 2 ![]()
(ainsi que le steel Green lantern à 9.99$ ^^ )
(ainsi que le digibook special fnac de Jeremiah jonhson)
bref...
Dernière modification par nab78 (12-07-2013 12:37)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour ma part le coffret transformers et ZOMBIE FLESH EATERS, j'ai fais pas mal de précos mais bon là j'ai encore quelques commandes en jeux vidéos que je n'aipas pu annuler et qui vont partir en vente dès réception donc ça m'a bouffé un peu mon budget pr ce mois ci, le mois prochain je pense que ce sera mieux
ha j'allais oublier j'ais pris spring breakers edition fnac, le coffret man of steel et le livre avec dvd sur steve jobs
Mois prochain je récupère le coffret de préco fnac sucker punk , iron man 3 et avengers, et si j'ai encore des sous je me prendrais la malette avengers
voili voila
Dernière modification par Kal (12-07-2013 12:53)
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Cloud Atlas edition Fnac : Comme ça a déjà été dit, le digipack est superbe, et le livret Fnac très complet !
Hâte de le revoir !
Happiness therapy neuf sur price pour 10, 50 €
du plomb dans la tete, boitier métal+bluray + comics exclusif fnac (pas de dvd) pour 15€ sur price ![]()
Dernière modification par nab78 (12-07-2013 19:16)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Spring breakers sur price pour 15€
Dans la 2 = 3, 3 titres que je n'ai pas vu dans la futur offre et surtout Bunraku que je voulais depuis un moment ![]()
20.56€ (6.85€)
Premium Rush
Bunraku
Les 3 prochains jours
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Chez la Fnac, pour 20€ avec l'offre 2=3 et un chèque-cadeau :

C'est donné à ce prix-là !
Chez la Fnac, pour 20€ avec l'offre 2=3 et un chèque-cadeau :
C'est donné à ce prix-là !
Je crois que le visuel d'Hugo Cabret n'est pas contractuel. Il s'agit de la réedition avec une seul disque (3D et 2D sur la meme galette)
A confirmer ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Dans la 2 = 3, 3 titres que je n'ai pas vu dans la futur offre et surtout Bunraku que je voulais depuis un moment
20.56€ (6.85€)
Premium Rush
Bunraku
Les 3 prochains jours
cas typique ou je me méfie de plus en plus d'Amazon, Bunraku 4,95 € depuis 1 mois au moins sur acrodeal..
Bien sur on va me dire, un seul article, frais de port, blablabla etc... Mais maintenant et à 30% des titres sur amazon vendus dans la fourchette des 10 €, nous les retrouvons moitié moins cher ailleurs, dernier en date ou pour ma part je me suis fait encore avoir "la guilde " vendu dans les 12 € sur amazon et 8 € sur Cdiscount...
Comme je prends rarement un seul titre par commande, il y a tout intérêt à ne plus faire d'achat compulsif sur amazon...