Vous n'êtes pas identifié(e).
Y a rien d'objectif a dire que tel réalisateur fait de mauvais cadrages, ect.... C'est un avis comme tous le reste. Pour lui si, c'est avéré il fait de mauvais cadrages, ect... Y a rien de compliquer a ça.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-07-2013 23:43)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Laisse tomber, j'ai tort point, passons à autre chose sinon on va encore se faire gronder O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
oui je sais mdc que tu penses que tout est absolument pure subjectivité et que par conséquent tout se vaut(hormis de par l'appréciation de chacun), mais moi pas.
exemple(assez extreme pour faire bien comprendre, enfin je l'espere,lol) je fais un film à l'arrache et sans moyen ou pour ainsi dire, juste comme ça car je le "dois" pour l'argent ou autre.(sans veritable envie,sans connaissances ou pour ainsi dire etc),cela n'aura pas du tout la meme allure a bien des égards qu'un avengers par exemple.
Pas etonnant en ayant pas eu deja à la base les connaissances(technique) ni les moyens(finances, ressources humaines etc) qu'a eu ce dernier et qu'en plus mon implication sera minimale du fait de mon manque d'envie.
Dernière modification par gaeljet (15-07-2013 00:20)
Violou
qu'il aura été fait sans moyen et sans passion (ça c'est objectif) qu'il sera forcément mauvais pour tout le monde, il peut être préféré a avengers.
Sinon j'avais regardé ce soir le dernier western des 4 universal sortis dernièrement, un peut refroidit pour dire ce que j'en pense, je le fait demain avec une bonne nuit de sommeil.
La suite de true grit bénéficie d'une image a couper le souffle, c'est la meilleur des 4 10/10
Guigoune : c'est obligé qu'entre passionné, qu'il y a ce genre de discutions animés par moments ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-07-2013 23:55)
C'est bien Postal
Laisse tomber, j'ai tort point, passons à autre chose sinon on va encore se faire gronder O:)
Tu dis que tu aimes bien pousser les gens dans leurs derniers retranchements. L'arroseur arrosé ?
![]()
Non, c'est juste que si je m'explique ou si je pars dans une argumentation, ça va être mal pris ou que sais-je, donc ban', je préfère ne pas me faire expulser bêtement, tout simplement ![]()
Dernière modification par Guigoune (15-07-2013 00:02)
Mp si tu préférés ![]()
Demande l'autorisation à cedric/bref,on sait jamais
si ça ne l'est pas je serais aussi interressé par un mp ![]()
Dernière modification par gaeljet (15-07-2013 00:05)
Non je n'ai plus trop envie de m'exprimer sur ce genre de sujets tendancieux, ça va être encore mal pris (regardez tout à l'heure, je blagues sur ceux qui aiment les films décriés et catalogués comme mauvais et concernant la culture de certains et tout de suite, Xit réplique en me parlant encore de mon âge comme preuve ultime de ma soit disant immaturité etc), donc non, pas le peine, on en reste là, je vous lis c'est bien ![]()
ba par mp y a pas de soucis ![]()
Wep si vous voulez, mais plus tard, pas de soucis ![]()
Bon, revenons-en aux films : j'ai trouvé cette image pour Cloud Atlas. Pour ceux ayant vu le film, elle sert à quelque chose ?! Merci O:)
@EDIT : autant pour moi O:) , je pensais que cela aiderait...
[spoiler]
[/spoiler]
Dernière modification par Guigoune (15-07-2013 00:31)
Ce qui est bien dans le film c'est de découvrir petit à petit tous les personnages. Tout dévoiler par cette carte n'est pas une bonne idée pour apprécier le film.
Dernière modification par diez (15-07-2013 00:27)
Entièrement d'accord Diez et d'autant plus quand on a pas encore vu le film, comme c'est mon cas.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
trilogie transformers pour la première fois en blu-ray,c'est du tout bon,l'image est trés bonne les combats plus lisible qu'en dvd et le son malgré un DD5.1 il fait du bon boulot
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
et les films tu as aimé ?? 8)
oui pas mal disons qu'en fait je ne connaissais que le premier que j'avais vu à sa sortie dvd à l'époque et je n'avais pas accroché du tout,surement que je n'étais pas dans le bon état d'ésprit et les conditions de visionnage n'étaient pas bonne.Là j'me suis tout fait d'un coup (bandes dessinées comprises) et cette fois j'ai totalement adéré,meme shia est bien passé,un régal de retrouvé turturro dans se genre de prod,la réalisation de BAY est pas mauvaise et on sent que spielberg est pas loin et c'est pas plus mal bien au contraire
sinon celui que j'ai le moins aimé c'est le trois ou alors j'ai fais une overdose d'autobots
je peut dire que j'ai aimé lulu ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Tu oublies de citer l'atout majeur de TRANSFORMERS, l'interpréte d'un personnage ultra complexe et qui pousse la narration dans les derniers retranchements philosophique et qui mérite un oscar juste parce qu'elle respire : Megan Fox 8)
Pour ça que le 3 m'a laissé froid. Où es tu Megan? Reviens! On s'en fiche si tu fais que courir dans les films, on en demande pas plus 8o
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Megan <3 ...!